Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Housses de protection pour costumes

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stève
Calcéophile

PostPosted: 13/11/2013 19:16:43    Post subject: Housses de protection pour costumes Reply with quote

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis à la recherche de housses de protection pour costumes, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant ...

Je pensais en prendre en 100% coton pour qu'elles soient lavables et que le costume puisse respirer, avec néanmoins le moins d'ouvertures possibles.

Est-ce que l'un de vous s'est déjà penché sur la question ?
(ou alors je vais finir avec un des trucs qu'ils vendent au BHV pas vu )

Merci d'avance casfete
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/11/2013 19:16:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guim's
Calcéophile

PostPosted: 13/11/2013 23:09:46    Post subject: Housses de protection pour costumes Reply with quote

je me suis déjà posé la même question.
J'avais trouvé un truc chez Hanger Project http://www.hangerproject.com/garment-care/garment-bags/garment-bag.html
J'ai laissé tombé à cause des frais de ports.
Sinon y'a je crois que Lonchamp en fait, y'a aussi chez Samsonite entre autre (j'étais même tombé sur un truc Gucci qui coutais un bras)
Back to top
Stève
Calcéophile

PostPosted: 14/11/2013 12:41:42    Post subject: Housses de protection pour costumes Reply with quote

Merci Guim's, j'avais déjà vu celui-ci !
Pour sûr les frais de ports sont relativement élevés, néanmoins en en prenant quelques uns ça devient plus raisonnable.

Maintenant mettre près de 70€ (fdp inclus) par housse sans même avoir l'avoir vue ni touchée ...
En cas de commande groupée, je peux prendre le risque d'en prendre une, après ça fait vite cher si ça ne convient pas en plus ...

C'est pour ça que je me demandais comment font les autres personnes ici !

(bien sûr, j'ai quelques housses en matières non recyclables avec des logos immondes dessus, mais j'aurais souhaité des produits plus adaptés au stockage wink )
Back to top
Ksimodo
Calcéophile

PostPosted: 14/11/2013 23:59:02    Post subject: Housses de protection pour costumes Reply with quote

Stève wrote:

C'est pour ça que je me demandais comment font les autres personnes ici !

Pour le stockage, des housses à 3 sesterces de conforama ou d'ailleurs. C'est un espèce de tissu en synthétique, mais c'est pas imperméable, ça respire bien. Et le tissage est suffisamment fin pour que la poussière ne passe pas, à priori.

Pour le transport, une housse bagage ad hoc.
Back to top
Stève
Calcéophile

PostPosted: 15/11/2013 00:16:04    Post subject: Housses de protection pour costumes Reply with quote

Ksimodo wrote:
Pour le stockage, des housses à 3 sesterces de conforama ou d'ailleurs. C'est un espèce de tissu en synthétique, mais c'est pas imperméable, ça respire bien. Et le tissage est suffisamment fin pour que la poussière ne passe pas, à priori.

Pour le transport, une housse bagage ad hoc.

Merci pour ta réponse Ksimodo Okay

Actuellement j'en suis à peu près à la même chose et je cherche vainement "mieux" (en tous cas, plus à mon goût) depuis quelques temps déjà ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation