Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Gants sur mesure sur Paris

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Et les gants ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TCo
Calcéophile

PostPosted: 31/08/2013 17:11:43    Post subject: Gants sur mesure sur Paris Reply with quote

Bonjour,

Avec le rentrée qui arrive, je commence à penser aux cadeaux de Noël (oui je sais c'est tôt).

J'avais pensé aller voir Mary Beyer, mais le site web n'existe plus et le numéro de téléphone qu'on trouve est inactif.
Il semblerai qu'elle ai cessée son activité.

D’où ma question : connaissez vous quelqu'un qui fait des gants sur mesure sur Paris ?

Merci d'avance

Cordialement

TCo
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/08/2013 17:11:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amiral Koltchak
Calcéophile

PostPosted: 02/09/2013 07:46:23    Post subject: Gants sur mesure sur Paris Reply with quote

La boutique de Marie Beyer est repassée sous le nom Lavabre Cadet (nom de la société de fabrication qu'elle avait rachetée)
Je suppose qu'elle fait toujours du sur mesure
Back to top
TCo
Calcéophile

PostPosted: 02/09/2013 18:50:38    Post subject: Gants sur mesure sur Paris Reply with quote

Merci, je vais essayer d'aller les voir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Et les gants ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation