Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Chaussettes.com et Kindy

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elian
Calcéophile

PostPosted: 14/11/2012 12:31:25    Post subject: Chaussettes.com et Kindy Reply with quote

Bonjour,

Que pensez-vous du site chaussettes.com ?
Avez-vous des retours sur les chaussettes Kindy, notamment celles en 100% laine ?

Merci à tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/11/2012 12:31:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
K-y
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2012 17:51:31    Post subject: Chaussettes.com et Kindy Reply with quote

Bonjour,

J'ai lu quelque part que le Tricotage des Vosges fabriquait avant pour Dim avant que celui ne s'oriente vers la délocalisation.
Pour ne pas fermer cette usine française, BleuForêt a été créé dans les années 1990. J'achète chez lui, c'est confortable, de qualité, parti pour durer, made in France s'il vous plait, et à peu près au même prix que des made in Indonesia or China de Dim ou Kindy.

Fin de ma légère extrapolation.
Elian
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2012 19:05:30    Post subject: Chaussettes.com et Kindy Reply with quote

Bonjour,

J'ai reçu mes chaussettes Kindy.
Elles sont pure laine et fabriquées en France, d'après les étiquettes. Ce qui est cohérent avec le fait que Kindy tente de relocaliser en France (cf sur le forum et sur Wikipédia).
Très confortables.
20 euros les 5 paires, en promotion sur chaussettes.com

Last edited by Elian on 24/11/2012 19:10:27; edited 1 time in total
Back to top
K-y
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2012 19:09:22    Post subject: Chaussettes.com et Kindy Reply with quote

Autant pour moi alors.
Il est vrai que Kindy commence récemment à ramener ses productions en France.
Reste à savoir leur tenue avec le temps et les lavages.
Elian
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2012 19:13:42    Post subject: Chaussettes.com et Kindy Reply with quote

J'indiquerai ici le résultat après quelques lavages.
Je peux déjà dire que je trouve que ça taille légèrement grand.
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup la texture et le confort que ça apporte.
Back to top
K-y
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2012 19:16:19    Post subject: Chaussettes.com et Kindy Reply with quote

Très bien alors Smile .
Quoique j'ai horreur des lavages à la main, donc aucune chaussette en laine pour moi !
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation