Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Chaussures Hunter ou Barbour ?

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin2
Calcéophile

PostPosted: 13/08/2012 10:16:54    Post subject: Chaussures Hunter ou Barbour ? Reply with quote

Bonjour à tous, 

Etant à la recherche de chaussures bien connotées campagne en vue des promenades en forêt lorsque reviendront les saisons plus froides et plus boueuses, je me suis orienté vers les brogues à semelle commando. Le but recherché est surtout la robustesse. Par ailleurs, je ne souhaite pas consacrer autant que pour des richelieus de ville. 
Je suis donc face à une double alternative :

Hunter (http://www.nextday-clothing.co.uk/acatalog/Hunter_Shoes_and_Hunter_Boots.html) : les 7e en partant du haut qui sont à 89 £ et dont on affirme qu'elles sont montées en Goodyear.
Barbour (http://www.outdoorandcountry.co.uk/Barbour-Mens-Country-Brogues.html): sont plus cher de 10 £ mais paraissent aussi plus délicates (tant il est vrai que les premières font un peu bourrin).

J'en conviens, le visuel de l'une comme de l'autre n'est en rien comparable avec une paire de chez Trickers ou chez Vass mais le but est vraiment de faire du terrain et d'avoir quelque chose de résistant.
Du coup, quelqu'un aurait-il déjà une expérience à faire partager pour l'une ou l'autre de ces marques ?
Le cas échéant, auriez-vous d'autres solutions pour un budget restreint ?
Merci d'avance ...

PostPosted: 13/08/2012 10:16:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation