Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Gammarelli vs Mazarin

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Don Stefano
Calcéophile

PostPosted: 26/04/2012 10:23:53    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Bonjour,

Quelle différence entre ces deux marques?

Chez "mes chaussettes rouges", mêmes prix, mêmes photos!! si si, et mêmes commentaires...
Alors à part porter les mêmes chaussettes que Benoit chez Gammarelli, qu'est-ce qui fait la différence entre les deux?

PostPosted: 26/04/2012 10:23:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gutsy
Calcéophile

PostPosted: 29/04/2012 18:14:26    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Chez mes chaussettes rouges ? La couleur déjà :)
Sinon pour avoir commandé les deux, c'est vraiment très proche en termes de qualité. A taille identique, les Gammarelli me semblent un poil plus larges au niveau du pied, et peut-être un petit peu plus épaisses aussi.
Back to top
Ben92260
Calcéophile

PostPosted: 03/07/2012 11:53:58    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Effectivement les Mazarin sont peut être un peu plus fine mais ça se vaut.

Après, on m' expliqué chez Stark and Sons(partenaire du site) qu'historiquement il faisait que des vertes académicien mais que pour qu'il y ai un vrai choix de couleur en plus des 3 couleurs de gammarelli, il avait fait toutes les autres.

Par contre, attention au gammareli violette qui sont beaucoup plus claires en vrai que sur la photo du site.

Amicalement.

Ben
Back to top
manu
Calcéophile

PostPosted: 28/08/2013 21:28:47    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

J'ai reçu ce soir ma commande.. 1 paire noire en fil d'ecosse, une paire noire en laine et une paire rouge en fil d'ecosse..

Demain je tente les noires en fil.. Lundi les rouges.. j'ai comité de direction.. Mr. Green

Al Capone.
Back to top
manu
Calcéophile

PostPosted: 29/08/2013 10:41:47    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Ce matin j'ai essayé mes nouvelles chaussettes Gammarelli. non, en fait ce sont des mi bas.

Ils sont un poil trop courts pour moi.. qui a plutôt des mollets développés. Les mi bas arrivent à l'endroits où mes mollets sont les plus larges, et ont donc tendance à glisser.

Je viens d'appeler un responsable du site mes chaussettes rouges pour voir s'il n'y a pas de solution (les faire faire plus longues). J'en saurais plus lundi.

Esr ce que d'autre personnes du site ont des soucis avec des mi bas qui glissent parce que un peu trop courts ?

Al Capone.
Back to top
ItaresaM
Calcéophile

PostPosted: 16/05/2014 13:33:49    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Pour mois Gammarelli et Mazarin c'est exactement pareil

Quant à la longueur, je suis très surpris, car les mi-bas Gammarelli sont particulièrement longs et bien ajustés
Pour avoir essayé de nombreuses marques, ce sont les plus longs à pointure égale
Back to top
Fred
Calcéophile

PostPosted: 18/05/2014 15:27:56    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Yes. De loin, ce sont aussi les mi bas les plus long que j'ai comparé à du Gallo, DD ou Kimono
Bonne came, mais finalement, le rouge n'est pas si simple à porter. Mazarin apporte des couleurs plus faciles
Back to top
romain71
Calcéophile

PostPosted: 02/10/2014 09:21:23    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

de la très belle qualité pour les deux. Pour info, mes chaussettes rouges vient de s'incrire sur le site.
Calcéophile

PostPosted: 17/02/2015 16:20:07    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Je suis allé récemment chez Mes Chaussettes Rouges dnas le 7ème - un super accueil et de bien beaux produits..

Une petite entreprise qui ne connait pas la crise.
Back to top
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 21/02/2015 09:56:47    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Cela vous arrive-t-il aussi d'avoir de l'electricite statique qui se cree entre les mibas et le pantalon ?

Si oui comment y remediez-vous ?
Calcéophile

PostPosted: 21/02/2015 19:05:04    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Touche un objet métallique quelconque avec ta jambe (pied de bureau ou autre) et ça disparait king
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 22/02/2015 12:43:33    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

LeNab wrote:
Touche un objet métallique quelconque avec ta jambe (pied de bureau ou autre) et ça disparait king

Je n'avais jamais envisagé ce problème, et encore moins sa solution !
LeNab, what else ? Cool
"Patricia mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENUES !" F. Naudin
Back to top
chinoisurfer
Calcéophile

PostPosted: 28/09/2015 22:23:20    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

On est bien d'accord que c'est des mi-bas ces Mazarin ?

http://www.meschaussettesrouges.com/fr/chaussettes-mi-bas-homme/51-chausset…
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 28/09/2015 23:03:58    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

chinoisurfer wrote:
On est bien d'accord que c'est des mi-bas ces Mazarin ?

http://www.meschaussettesrouges.com/fr/chaussettes-mi-bas-homme/51-chausset…

Oui oui tout à fait ! wink
"Patricia mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENUES !" F. Naudin
Back to top
chinoisurfer
Calcéophile

PostPosted: 28/09/2015 23:37:18    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

merci Okay
Back to top
chinoisurfer
Calcéophile

PostPosted: 01/10/2015 12:42:23    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Bon aller je vais me commander deux paires en Mi-bas Mazarin fil d'Ecosse suite à vos conseils. Okay
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 11/10/2015 16:04:21    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

chinoisurfer wrote:
Bon aller je vais me commander deux paires en Mi-bas Mazarin fil d'Ecosse suite à vos conseils. Okay

Très belle décision ! wink
Quels coloris as-tu choisi ?

Tu as dû les recevoir maintenant. Qu'en penses-tu ? wink

Dpeciemment vôtre,
Back to top
chinoisurfer
Calcéophile

PostPosted: 11/10/2015 16:41:38    Post subject: Gammarelli vs Mazarin Reply with quote

Elles sont justes parfaite.
Avant de commander, j'avais envoyé un mail à "mes chaussettes rouges" qui m'ont le jour même rappelé.

Le vendeur m'a confirmé que le choix des Mazarin était la meilleure option. En effet, il faut savoir que les Gammarelli taillent grand et ayant des petits pieds (39 en chaussettes), il aurait même fallu que je prenne des 38 chez eux. Le seul souci est qu'à partir de 38, les chaussettes font plus féminine dixit le maître de maison.

Donc en conclusion, chaussettes et relation client sont toutes deux au top. :)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation