Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Des merveilles que l'on trouve en Italie

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paullusq
Calcéophile

PostPosted: 02/01/2012 13:03:29    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Voilà ce que j'ai ramené de Venise : Boutique Calzedonia en ville, et boutique Gallo extrêmement bien approvisionnée à l'aéroport.

Les chaussettes Calzedonia, la plupart en laine/acrylique, la paire bleu marine en viscose/cachemire

Et les Gallo,laine/acrylique également
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2012 13:03:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nick
Calcéophile

PostPosted: 14/01/2012 00:50:47    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Je suis tombé amoureux de Gallo. Passage éclair à Paris pour le boulot, mais j'ai pris le temps de faire un crochet par le Kimono, d'ou j'ai ramené une dizaine de paires. In love. J'adore les 3 dernières Paullusq!
Back to top
MacBad
Calcéophile

PostPosted: 21/01/2012 23:42:10    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Quelqu'un sait-il si l'on peut trouver des Gallo sur Lyon par hasard?
Calcéophile

PostPosted: 23/02/2012 14:21:28    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Pour Calzedonia, je suis passé en coup de vent hier soir Rue du Passy (16eme) et mon œil a été attiré par un nom connu Calzedonia et surtout (malgré le magasin fermé et les lumières éteintes) par des portant surmontés d'un UOMO !!!!!!!! Wouhouuuuu

Donc je me doute que la boutique de rivoli doit en proposer aussi.

15€ les 5 paires "Messieurs elle est belle elle est colorée elle est pas chère ! "
Je passe ce soir faire une razzia et je vous tiens au courant.

[EDIT] Finalement ils n'ont plus beaucoup de couleurs, cela ne se vend pas assez "mais si vous voulez il me reste couleur rouille, bleu et noir..." Euh non merci Shocked

Je suis deçu et vais devoir attendre ma premiere commande viccel pour me colorer les petons !
Andrei Caudray
Calcéophile

PostPosted: 13/05/2012 14:53:16    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

J'en suis à ma troisième visite chez Calzedonia, rue de Passy. L'offre est très intéressante pour les mi-bas en fil d'Ecosse : 5 paires côtelées à 11,20 €, et 5 paires simples à 18 €. La qualité et l'endurance me semblent satisfaisantes pour ce prix-là.

Cependant, le choix de couleurs est limité, et cette boutique semble avoir des petits problèmes d'approvisionnement en mi-bas...
Back to top
Fiorentino
Calcéophile

PostPosted: 20/06/2013 15:54:04    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Un grenoblois saurait-il si la boutique Calzedonia de la rue de Bonne propose des mi-bas dans les mêmes tarifs ?
Back to top
champi
Calcéophile

PostPosted: 20/06/2013 17:37:22    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Je suis passé il y a quelque semaines au Calzedonia de Rouen.

Le fil d'écosse simple était en promo : 1€ au lieu de 3€50.
Il y avait beaucoup de choix.

J'ai pris 5 paires pour 5€.
Je me suis dit qu'à ce prix, je ne pouvais pas être déçu !
Back to top
Fiorentino
Calcéophile

PostPosted: 20/06/2013 23:09:21    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Je suis passé ce soir au Calzedonia de Grenoble rue de Bonne, ils ne font plus les mi-bas. J'essayerai d'aller voir à celui de Grand-Place demain ou samedi.
Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 21/06/2013 01:01:53    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

Ils les arretent le temps de l'été mais tu peux leur demander d'aller voir en reserve s'ils en ont. C'est ce que j'ai fait la semaine passée. Ne trouvant que des maillots et pas l'ombre d'une chaussette ou d'un mi-bas, j'ai posé la question à une charmante vendeuse qui est partie au fond de sa reserve me sortir un carton contenant les restes de la saison passée.
Fiorentino
Calcéophile

PostPosted: 21/06/2013 11:26:23    Post subject: Des merveilles que l'on trouve en Italie Reply with quote

J'ai demandé aux deux magasins de Grenoble, pas moyen de trouver... Sad Mais je peux attendre septembre, ce n'est pas un besoin très urgent.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation