Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Ou trouver des chaussette invisible pour mocassin ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salabreuil
Calcéophile

PostPosted: 27/04/2011 22:03:29    Post subject: Ou trouver des chaussette invisible pour mocassin ? Reply with quote

J'ai essayé depuis quelques années les chaussettes invisibles Ryman, en lien dans ce post. Mieux que rien, mais je n'ai pas été convaincu.
Faisant du 45, j'avais pris du 43-45, et pourtant elles ne tiennent pas au pied : très vite, elles glissent du talon, et donc la moitité de la chaussette vient se réfugier sous la voute plantaire, ce qui est inconfortable et énervant. J'ai trouvé la parade en mettant du sparadrap à l'arrière du talon !!! encore une fois mieux que rien, mais c'est vraiment un pis-aller.

Mine de rien, ce n'est pas facile à trouver. Je viens d'acheter des fils d'écosse Falke aux GL : rien à dire, finition, couleur, tenue impeccable... mais chères (je vais pouvoir comparer avec Viccel, je viens de faire une commande). Comme je vois qu'ils font des chaussettes invisibles, je vais les essayer - en espérant qu'elles auront une meilleure tenue ! Le post de Coco indique un système antidérapant au talon, ce qui est encourageant... Ce système resiste t-il aux lavages répétés ?

PostPosted: 26/11/2020 15:26:57    Post subject: Ou trouver des chaussette invisible pour mocassin ?

Back to top
Mr-Tod's
Calcéophile

PostPosted: 20/05/2011 21:53:32    Post subject: Ou trouver des chaussette invisible pour mocassin ? Reply with quote

Ah bon viccel font des chaussettes invisibles ? Je vais regarder ça et de ce pas ;)

Se sont lesquelles ? over the calf ?

Je crois que finalement le meilleur compromis reste la semelle d'été coton, je viens de voir que la marque Saphir propose une semelle spécial pied nu et niveau confort on ne pourra pas trouver mieux.

Merci
Back to top
c0c0
Calcéophile

PostPosted: 24/06/2011 21:53:05    Post subject: Ou trouver des chaussette invisible pour mocassin ? Reply with quote

Très désolé pour la réponse tardive !

Mes chaussettes invisibles avec antidérapant résistent bien au lavage( jamais de décollement du matériaux antidérapant)...

En ce qui concerne les chaussures bateau, moi qui suit un p'tit gars de la Mer et qui en ait portées lonnnnngtemmmmps...... je dirais que ces chaussures ont tendance à bailler pas mal sur les cotés au niveau des quartiers qui sont assez bas donc à mon avis on risque de voir la chaussette (c à tester)
( et puis pour moi les bateau c pied nu...)

Sinon a priori FALKE à racheter Burlington, Pour une fabrication à mes yeux identiques, les burlington* sont légèrement moins chères ce qui est toujours ça de pris ! (10 paires de Burlington une pinte de Leffe gratuite !)

a+ Coco

(*) acheter aux galeries Lafayette
Calcéophile

PostPosted: 21/05/2013 11:02:39    Post subject: Nouvelles chaussettes invisibles Reply with quote

Bonjour à tous,

Nous continuons de nous inspirer aussi grâce aux différentes demandes formulées sur De Pied En Cap.
Ainsi, des chaussettes invisibles viennent d'être rajouté à notre catalogue. Nous avons choisi les chaussettes invisibles qui nous semblaient les meilleures avec des bandes anti-glisse et de couleur chaire, idéal dans des mocassins ou des chaussures bateau. Elles sont aussi renforcées pointe et talon.

Nos chaussettes invisibles sont ici.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation