Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Ceintrage, et plus, de costumes sur Grenoble.

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeromeab
Calcéophile

PostPosted: 23/01/2011 20:24:30    Post subject: Ceintrage, et plus, de costumes sur Grenoble. Reply with quote

Bonjour,

Étant en ce jour gris en cours de tris pour faire de la place dans mon dressing je serais tenter de me séparer des deux costumes Baldessarini que je ne porte plus a ce jour, ayant quelque peut changé de morphologie.

Etant un peut plus mince actuellement et ayant pris l'habitude de porter mes costumes un peut plus ajusté ces dernières années je ne porte plus avec regret ces deux costumes aux tissus que j'apprécie toujours autant, ainsi qu'une gros veste en tweed et je me demandais ce que cela pouvais couter de faire reprendre vestes et pantalons, voir déjà si cela semble possible.

Je voulais savoir si vous aviez un retoucheur ou tailleur a me conseiller sur Grenoble, avec qui je pourrais parler de ces projets ?

Merci par avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/01/2011 20:24:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poussinmasqué
Calcéophile

PostPosted: 23/01/2011 22:57:10    Post subject: Ceintrage, et plus, de costumes sur Grenoble. Reply with quote

Comme tailleur, il n'y a à Grenoble que M. Stéfan, Bd Gambetta. Mais je crois qu'il ne fait pas de retouches sinon exceptionnellement pour ses clients habituels.
Quand j'y suis passé il y a 15 jours, il faisait par exemple une remise à la bonne taille d'un manteau en poil de chameau, pour un client qui en avait hérité me semble-t-il.

Cependant, il aura peut-être des adresses à conseiller. Ou alors tu lui commandes quelques costumes et lui demande d'en profiter pour retoucher les autres Very Happy
Back to top
Rekla
Calcéophile

PostPosted: 05/03/2020 18:27:25    Post subject: Ceintrage, et plus, de costumes sur Grenoble. Reply with quote

J'aimerais faire cintrer 1 ou deux veste sur Grenoble.
Quelqu'un à une bonne adresse ?
Back to top
Rekla
Calcéophile

PostPosted: 06/03/2020 22:09:10    Post subject: Ceintrage, et plus, de costumes sur Grenoble. Reply with quote

Du coup je suis allé chez "Elegante Retouche Rafet"
Première fois que j'ai affaire à un retoucheur. Il est très agréable et à l'air de savoir ce qu'il fait.
Résultat dans une semaine pour 35 euros.
Back to top
Rekla
Calcéophile

PostPosted: 15/03/2020 15:16:47    Post subject: Ceintrage, et plus, de costumes sur Grenoble. Reply with quote

Retour sur la retouches de ma veste.
C'est parfait. Rien à dire de plus.
Je retournerais chez lui si besoin.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation