Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Petite mesure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pinger
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2011 15:12:16    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

Je déterre quelque peu ce fil pour signaler à ceux qui comme moi auraient manqué un ou deux épisodes sur le site de Paul Grassart, que quelques photos de son travail sont désormais visibles. Okay

http://www.paulgrassart.com/2011/03/veste-de-chasse/
It minds me not that you dress like a mad parrot and talk like a plate of beans negotiating their way out of a cow's digestive system. It is no skin off my rosy nose that there are bits of lemon peel floating down the Thames that would make better Regents than you.
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/04/2011 15:12:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FlyingSnail
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2011 15:42:19    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

pinger wrote:
Je déterre quelque peu ce fil pour signaler à ceux qui comme moi auraient manqué un ou deux épisodes sur le site de Paul Grassart, que quelques photos de son travail sont désormais visibles. Okay

http://www.paulgrassart.com/2011/03/veste-de-chasse/

Il y a une discussion ici à propos de ce très bau travail de Nishijin wink : http://depiedencap.leforum.eu/t11514-Evolution-professionnelle.htm?start=45
Calcéophile

PostPosted: 13/05/2011 12:44:56    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

Dans la liste, je rajoute un tout nouveau challenger dans la petite mesure : Julien Scavini (http://scavini.fr/).
Offre de costume à partir de 1600euros, entoilé, finitions main.
J'ai hâte de voir les premiers retours sur son travail.
Amiral Koltchak
Calcéophile

PostPosted: 13/05/2011 14:18:12    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

J'ai commandé il y a quinze jours un costume à M. Scavini. Je comprends qu'il est fabriqué dans un atelier en Italie du Nord. Entoilé de façon traditionnelle.

Je posterai des photos quand je l'aurai.
Back to top
Max
Calcéophile

PostPosted: 04/07/2011 22:29:15    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

tu as commandé un sur mesure ?
si oui, à quel prix si ce n est pas indiscret.

car ils annoncent de la petite mesure à partir de 1400€ sur leur site si j ai bien compris
Back to top
Amiral Koltchak
Calcéophile

PostPosted: 06/07/2011 12:22:13    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

Petite mesure, 1600 euros. J'ai compris que 1400 euros c'est sans doublure (?)
Je le trouve tres bien. C'est le bleu qu'on voit sur la page facebook de Scavini tailleur.
Back to top
Max
Calcéophile

PostPosted: 06/07/2011 13:10:16    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

quelques petites photos pour voir les finitions ?
Back to top
iToune
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 08:15:08    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

Sur Groupon aujourd'hui :

"A Paris: Faites-vous tailler un costume demi-mesure avec chemise(s) et cravate chez Erick-H dès 189 euros au lieu de 399 euros"

Quelqu'un connait ?
Back to top
Max
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 10:40:44    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

je connais groupon et c est une pure arnaque. ce sont des voleurs qui se foutent de la gueule des marchands et des clients.
perso, je ne leur donnerais plus jamais le moindre euro.
et puis à ce prix là, la qualité ne peut pas être au rdv.rien que pour la matière première c est impossible avec de bons tissus.
Back to top
Paxti
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 11:03:54    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

Sans méchanceté aucune, je pense que la réponse coule d'elle même ! Bien sur que non ! Si tu fréquentes un peu le Forum, tu as sûrement pu lire des posts sur la DM. Si oui, tu auras constaté que les prix, même des offres les moins onéreuses, sont bien supérieurs. Imagines un costume en DM au prix d'un costume Célio ou Zara.....ça sent l'arnaque mea culpa !
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 11:08:04    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

ce n est pas une offre groupon pour rien Mad
Back to top
iToune
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 12:27:42    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

C'est ce que j'imaginais...
Par contre il ne faut pas tout jeter dans Groupon, il y a parfois des offres intéressantes et "sérieuses", mais c'est plutôt pour de la prestation ;)
Back to top
bebop
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 13:25:54    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

Groupon prend 50% de commission. Je suis curieux de la prestation...
Back to top
iToune
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 13:34:44    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

bebop wrote:
Groupon prend 50% de commission. Je suis curieux de la prestation...

J'ai par exemple testé (et ai été très satisfait de) :
- massage par une kiné à 20€ eu lieu de 70€ (elle souhaite se faire connaitre)
- parachute ascensionnel à 19€ eu lieu de 55
- journée plage
- apprentissage linguistique on-line
- etc.

Pour l'instant aucune mauvaise surprise ;)
Back to top
Max
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2011 13:41:47    Post subject: Perdu dans la jungle de la petite mesure parisienne Reply with quote

et bien t as eut de la chance car je ne connais pas une personne qui n a pas eut de mauvaise surprise :
* trop de monde a acheté donc impossible de satisfaire la demande
* aucune réponse de la part de groupon
* prestation calamiteuse (ma soeur a pris une "coach" pour du shopping) : il s agissait d une vieille ringarde incompétente et complètement surbooké à cause de groupon...

mais pour cette offre, la question est :
* qui est l artisant ayant accepté ce deal
* est une offre internet type tailostore ou autre
* ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Petite mesure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation