Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Bonnes adresses Montre Jaeger Lecoultre à New York???

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TSlim
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2010 22:15:55    Post subject: Bonnes adresses Montre Jaeger Lecoultre à New York??? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis prochainement à New York. Avez-vous par hasard des bonnes adresses pour les montres Jaeger Lecoultre?
J'ai un faible pour une Reverso Duoface...

Merci!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/11/2010 22:15:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romanin
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2010 05:18:26    Post subject: Bonnes adresses Montre Jaeger Lecoultre à New York??? Reply with quote

Le mieu pour acheter une Jaeger Lecoultre reste Genève à mon avis.
Back to top
Toutafé
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2010 17:26:54    Post subject: Bonnes adresses Montre Jaeger Lecoultre à New York??? Reply with quote

la TVA suisse est bien plus faible (7,6% de mémoire), par contre je ne sais pas la marge de négociation possible en boutique (15%, 20%?).

Attention, si contrôle de la douane au retour, on doit s'acquiter de la différence en théorie...
Une solution consisterait à s'expédier la boîte et papiers par la poste pour ne passer la frontière qu'avec la montre au poignet.
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2010 19:19:08    Post subject: Bonnes adresses Montre Jaeger Lecoultre à New York??? Reply with quote

Bonsoir,

Je pense qu'avec un passeport étranger, il est possible d'obtenir une détaxe à l'export.
Cela ajouté à la ristourne cela peut être intéressant même aux USA!

Ce que je ferai perso : identification du magasin, et ce après différentes visites, puis négo en précisant que tu payes en espèces et seulement en espèces!
Enfin négo, payement et cash refund sur place ou au passage de la douane.

En générale la recette fonctionne bien!

(pour ceux qui veulent un change intéressant sur Paris, l'Alliance Française disposait d'un bureau de change, assez intéressant à l'époque, à vérifier Bd Raspail 75006).

Au fait quel modèle la tocante?

Bonne soirée!

"Les soucoupes volantes dérèglent le temps, c'est pourquoi l'on dit qu'il n'y a plus de saisons"
Back to top
TSlim
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2010 22:23:28    Post subject: Merci pour les réponses Reply with quote

Merci pour les réponses!

En fait, je n'ai pas eu le temps de faire des recherches poussées sur les prix recommandés par pays, les taux de changes, le % moyen de dicsount, la détaxe, etc...

J'avais espéré qu'à NYC, le prix soit clairement plus interessant qu'en France sur la Reverso Duoface Q2718410 à 5950 EUR.
Back to top
romanin
Calcéophile

PostPosted: 26/11/2010 05:17:05    Post subject: Bonnes adresses Montre Jaeger Lecoultre à New York??? Reply with quote

Reverso Duoface Q2718410 à 5950 EUR

Demain je vais à Genève,je passerai au magasin demander le prix.
Tu pourra comparer,puis le taux de change du jour aussi je te donnerai car faire du change à Paris je doute que cela soit interessant.
Back to top
Antoine
Calcéophile

PostPosted: 28/11/2010 23:51:11    Post subject: Bonnes adresses Montre Jaeger Lecoultre à New York??? Reply with quote

Je ne sais pas si c'est bon plan, mais ma Jaeger Lecoultre (modèle ultra thin) provient de chez Tourneau à New York (3 East 54th Street). C'est un cadeau, donc je ne connais pas bien les conditions de l'achat, je sais juste que mon beau-frère, New Yorkais, y a ses habitudes et a obtenu une remise.
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation