Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Ebay - Bottines Crockett&Jones

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rectif
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2010 19:38:27    Post subject: Ebay - Bottines Crockett&Jones Reply with quote

Malheureusement pas ma taille :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130458389846&ssPa…

PostPosted: 24/11/2010 19:38:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sdirossi
Calcéophile

PostPosted: 26/11/2010 00:39:04    Post subject: Ebay - Bottines Crockett&Jones Reply with quote

Très bonne affaire, le cuir roughout suede étant tout particulièrement adéquat pour les temps rigoureux qui s'annoncent.
Back to top
SteeL
Calcéophile

PostPosted: 26/11/2010 16:02:30    Post subject: Ebay - Bottines Crockett&Jones Reply with quote

Elle n'ont pas trouvées de preneur à 50€ Surprised pourquoi ça n'arrive jamais sur des 42 tronçonneuse
Back to top
Ezekiel
Calcéophile

PostPosted: 26/11/2010 18:49:22    Post subject: Ebay - Bottines Crockett&Jones Reply with quote

c'est une grande taille, mais c'est aussi...
de l'occasion...
Personnellement, je n'achèterais jamais des chaussures portées par un autre avant moi.
Calcéophile

PostPosted: 26/11/2010 22:09:11    Post subject: Ebay - Bottines Crockett&Jones Reply with quote

9 c'est pas si grand que ça, il ne faut pas exagérer... Et moi, je n'ai aucun problème avec les occasions... Tant quelles sont bien entretenues
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation