Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Plaqué or qui se ternit trop vite

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La Fange
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2010 02:47:45    Post subject: Plaqué or qui se ternit trop vite Reply with quote

Le mois dernier, j'ai acheté une vieille Seiko d'occasion dont le bracelet est plaqué or ("goldplated, newly electroplated", disait le vendeur), et dont l'intérieur montre à présent de curieux signes d'usure précoce. Il y a quelques jours encore, tout était parfaitement doré ; mais d'horribles choses viennent d'apparaître - voir photo ci-dessous.

A noter que l'extérieur du bracelet, lui, est immaculé, sans aucun problème.

Qu'est-ce que ça vous inspire ? La partie visible (extérieure) du bracelet va-t-elle suivre le même chemin ? Que peut-on y faire ?

Back to top
Publicité

PostPosted: 27/10/2010 02:47:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
km'rol
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2010 13:59:53    Post subject: Plaqué or qui se ternit trop vite Reply with quote

ce que ça m'inspire c'est que c'est de la mauvaise qualité ou un faux plaqué , enfin bref j'imagine que ça n'a pas du coûter un oeil non plus .. Rolling Eyes
Back to top
Prince Sernine
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2010 18:56:26    Post subject: Plaqué or qui se ternit trop vite Reply with quote

Que tu as une sueur trop acide pour ce placage de mauvaise qualité...
La Fange
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2010 23:14:12    Post subject: Plaqué or qui se ternit trop vite Reply with quote

O les sueurs dissolvantes ! Ne ratez pas "L'homme qui suait de l'acide", une production DePiedEnCap Mr. Green

D'accord. La prochaine fois, j'irai directement chez Rolex au lieu de finasser chez les brocanteurs de la toile...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation