Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Barker sur venteprivee

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myster_zav
Calcéophile

PostPosted: 06/07/2010 09:53:48    Post subject: Barker sur venteprivee Reply with quote

Hello,

http://fr.vente-privee.com/VP4/misc/trailer.aspx?operationcode=BARKERS1&site=fr

pour se faire une idée. Il semble que ce soit la premiere fois que Barker se trouve sur vp. Ca peut etre intéressant.

Kwesstcheun: comment ça taille par rapport a Grenson/CJ/Church's?

X
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 29/11/2020 16:10:39    Post subject: Barker sur venteprivee

Back to top
Paullusq
Calcéophile

PostPosted: 06/07/2010 13:09:23    Post subject: Barker sur venteprivee Reply with quote

Je viens de regarder la bande-annonce de la vente, pas grand-chose de passionnant à mon goût, beaucoup de mocassins (et j'aime pas les mocassins), quelques richelieux à bout un peu trop carré à mon goût, et quand même, une paire de brogues noir à bout fleuri qui m'ont l'air assez beaux.

Dommage, c'était de chaussures marron que j'avais besoin.... bon tant, pis, ça me fera une paire de noires en plus Smile
Back to top
Free
Calcéophile

PostPosted: 06/07/2010 22:51:48    Post subject: Re: Barker sur venteprivee Reply with quote

myster_zav wrote:
Kwesstcheun: comment ça taille par rapport a Grenson/CJ/Church's?

Bonne question, il me semble que ça taille un poil grand, et qu'il conviendrait de prendre 1/2 pointure en dessous de CJ par exemple.
Mais c'est ce que Surcouf semblait dire dans un post (qui remonte maintenant), et comme cela dépend certainement des modèles, je ne sais pas si c'est une info assez fiable pour acheter sur internet.

Ceci dit, si qqun à une réponse plus précise, je me laisserais bien tenter par les spectator bi-matières...
Back to top
Alexandre.R
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2010 07:13:10    Post subject: Barker sur venteprivee Reply with quote

Oulah, je passe mon tour, rien de bien extraordinaire encore une fois.
Quelques modèles sympa mais une forme a monter bout carré qui n'est pas du meilleur effet sur beaucoup de modèles.
Purée je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je suis fier de moi!!!
Back to top
Sam « Ace » Rothstein
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2010 12:15:45    Post subject: Barker sur venteprivee Reply with quote

oui rien de folichon et des tarifs pas si intéressants...

PostPosted: 08/07/2010 12:26:44    Post subject: Barker sur venteprivee Reply with quote

Disons que les quelques modèles sympathiques sont partis très vite, surtout dans les pointures classiques... quelques modèles corrects tout de même, bien que peu originaux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation