Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Crockett veau velours pour petits pieds.

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Procrastin
Calcéophile

PostPosted: 02/05/2010 22:29:14    Post subject: Crockett veau velours pour petits pieds. Reply with quote

Moins cher que Pediwear : c'est sur la Botte : http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/CONNAUGHT_D_MARRON/PromoMarque/CROCKETT_…
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/05/2010 22:29:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludose
Calcéophile

PostPosted: 03/05/2010 05:48:48    Post subject: Crockett veau velours pour petits pieds. Reply with quote

merci pour le tuyau
Calcéophile

PostPosted: 03/05/2010 09:41:47    Post subject: Crockett veau velours pour petits pieds. Reply with quote

J'ia pas compris?
Back to top
Procrastin
Calcéophile

PostPosted: 03/05/2010 11:11:31    Post subject: Crockett veau velours pour petits pieds. Reply with quote

Gmbrox wrote:
J'ia pas compris?

L'idée était de signaler une paire de Crockett en veau velours, taille 6E, en vente sur le site de La Botte Chantilly à un prix inférieur à celui demandé par Pediwear. Pour avoir ces détail il faut cliquer sur le lien que j'ai collé dans le message.
Il n'y a rien d'autre à comprendre si ce n'est que chaussant du 10 UK j'ai tendance à considérer que du 6 convient pour des petits pieds.
Back to top
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 03/05/2010 15:35:49    Post subject: Crockett veau velours pour petits pieds. Reply with quote

ah ok, je ne voyais pas le lien en fait. Merci c'est un très bon plan.
Back to top
bebop
Calcéophile

PostPosted: 09/05/2010 16:11:39    Post subject: Question de tailles Reply with quote

Bonjour !

savez-vous comment taille Crockett sur le modèle ?

Quelques références :

- j'ai une paire de Derby Markowski (forme plutôt ronde) en 6E qui ma va très bien
- une paire de bottines Charles Jourdan en 6 1/2 légèrement trop grande (en cousu faux norvégien = double blake, baston , 40 euros sur la baie)
- une paire de Richelieu Givenchy en 40.5 qui est nickel (ancien achat idiot vu mon budget)
- une paire de chukka Bowen en 6, trop petite (correspond à un 39)

Je viens de prendre des embauchoirs chez Bexley, grosso modo, je fais un poil plus que leurs formes en 40.

Est-ce une bonne idée de commander ce modèle ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation