Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Inauguration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeMan
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 12
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17/03/2010 23:09:08    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pour information, la boutique du boulevard St Germain sera officiellement inaugurée le 25 mars à 18H00.
Champagne offert et, j'espère, de beaux modèles à admirer en live.
_________________
"La vie d'un homme entre ciel et terre passe comme le saut d'un poulain blanc franchissant un fossé. Un éclair et c'est fait." Théo
Revenir en haut
EIDOLON
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 502
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 19/03/2010 17:19:47    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

et un pourcentage interessant sur tous les modeles serait egalemnt le bienvenu.....genre 40% !!!!!

on a le droit d y croire non ?
_________________
I'm flying over you
Revenir en haut
ElRiO
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 14 903
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 19/03/2010 23:23:12    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Le champ je m'en tape car vu les prix pratiqués il faudrait qu'ils m'offrent unecaisse pour ne pas avoir l'impression de leur payer le pas de porte...
_________________
ElRiO ange incorrigible ET unique
Agent double - Agent triple : Agent trouble...

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Revenir en haut
joe75
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 7 766
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20/03/2010 11:26:01    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ElRiO a écrit:
il faudrait qu'ils m'offrent une caisse


Tu crois qu'ils pourraient en lâcher une ?

muet


morder
_________________
On devrait jamais quitter Montauban (F.Naudin)
Revenir en haut
Matsouaag
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 3 135

MessagePosté le: 25/03/2010 11:19:39    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ElRiO a écrit:
Le champ je m'en tape car vu les prix pratiqués il faudrait qu'ils m'offrent unecaisse pour ne pas avoir l'impression de leur payer le pas de porte...

Force est de reconnaître que tu as tout à fait raison mon Cher Rio Grande! Okay
C'est la raison pour laquelle, je vais tout simplement boycotter cette inauguration! Mr. Green morderire morderire morderire morderire Cool
_________________
www.sape-bz.com
Le site des Sapeurs de Brazzaville (Congo).
Des Dandies qui révolutionnent la Sape!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com