Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[AVIS] Blouson / veste en cuir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2013 18:32:53    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Kjeldor tu arrives à accéder au site de chez toi ? Principalement à la partie pour les particulier ?

MessagePosté le: 16/03/2013 18:32:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2013 20:45:54    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Kjeldor tu arrives à accéder au site de chez toi ? Principalement à la partie pour les particulier ?

Oui mais il est assez bizarre ce site... Rolling Eyes
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2013 20:52:27    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Tim Burton a écrit:

Oui mais il est assez bizarre ce site... Rolling Eyes

Bon bah de mon coté je ne peux pas aller plus loin... impossible d'aller sur la partie "particulier" j'ai une fenêtre qui s'ouvre et elle reste désespérément blanche. Dommage ça m'aurait intéressé.
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 22:32:14    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Ambroise a écrit:
(...) Je cherche à confectionner un blouson en cuir sur-mesure, auriez-vous quelques bonnes adresses ?

Avec quel budget ?
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2013 17:27:15    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Salut à tous,

je déterre ce topic pour vous donner mon retour sur une bonne adresse pour les vestes de vol (en cuir ou pas) :

gibson-barnes.com

J'ai déjà acheté 3 vestes de vol chez eux (Modèle G8, 2 en ripstop et 1 en polycotton), et une paire de gants, résultat toujours impecc. La finition est exempte de tout reproche et c'est made in USA. Ils font des vêtements dont l'usage est destiné aux pros (cf. leur gamme d'uniformes), donc la qualité est au rdv. Les prix restent raisonnables, il faut le signaler.

Ils ont pas mal de tailles, y compris en largeur.
Avant de passer commande, j'avais envoyé un mail à Jeremy Walters (jeremy@gibson-barnes.com), avec en pièce jointe ma photo avec dimensions dessus (largeur épaules, longeur des bras, etc.), pour qu'il me conseille pour la taille à commander.

G&B est aussi capable de faire de petites séries spéciales ou des ajustements/modifications à la demande (c'était mon cas pour chaque veste, j'avais fait ajouter des patchs et des scratchs). Ils bossent avec les costumiers de l'industrie du cinéma US ou de la télévision et fournissent les costumes pour les séries ou les films, ceci expliquant cela.

Petit point négatif, j'ai systématiquement payé la douane car ils expédient uniquement par USPS avec option EMS (= chronopost arrivé sur le sol français). Il faut le prévoir quand on achète.

EB.
Stefde
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2014 20:01:20    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille la boutique www.capachat.com, il y a de superbes blousons et ils te conseilleront sur les tailles.
C'est sérieux, j'ai déjà acheté 3 blousons !
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2014 22:09:45    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

3 blousons - 3 posts - 3 fois le lien....un peu beaucoup non?

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Stefde
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2014 22:30:03    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Je suis collectionneur et connaisseur, ces blousons sont de si haute qualité qu'il est bon que ça se sache.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2014 11:27:10    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Mouahahahahaha!!! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2014 14:40:07    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Mouahahahahaha!!! Mr. Green

the duck attacks!

Mr. Green
Patrocle71
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2014 16:51:26    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un blouson en cuir, le printemps arrive pour chevaucher ma moto dans les petites routes de campagne :)

Est ce quelqu'un a pu trouver sur la region parisienne ou internet un revendeur de la marque LastRebels ?

Le site ne semble être destiné que pour des professionels.

Quelle est la qualité des blousons Oakwood ou Cooper ? Si j'en crois vos commentaires, cela semble en dessous de Schott ou Avirex.... Et encore pour Schott, il faut visiblement chercher.

bonne journée !
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2014 18:17:12    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Patrocle71 a écrit:
Est ce quelqu'un a pu trouver sur la region parisienne ou internet un revendeur de la marque LastRebels ?

Je te conseille d'appeler directement la marque, car je sais qu'il se déplace sur de nombreux salons dans toute la France! ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2014 14:53:56    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Bonjour

J'ai contacté Last Rebels. La réponse m'est venue. En terme de blouson cuir, ils font plus de blouson type ce qui a été montré dans ce post malheureusement.

Ils ont un modèle qui s'approche du perfecto mais ce n'est pas ce que je cherche.

Sinon on peut trouver leur gamme chez. http://www.cuir-city.com/

Est ce qu'il y a une difference de qualité entre les "Schott NYC" est les anciens Schott ?

bonne journée !!
Patrocle71
Calcéophile

MessagePosté le: 08/04/2014 12:43:10    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Bonjour,

Pour les amateurs des blousons en cuir. J'ai opté pour une petite marque:

www.customjackets.co.uk/

J'ai reçu le blouson hier, imitation aviateur. On va voir comment il se comporte avec le temps (litteralement puisque je compte le porter sur ma moto..).

Pour un budget plus élevé, je me dis que j'ai plus interêt à me diriger vers du sur mesure....

bonne journée !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/04/2014 12:27:41    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Je pensais m'acheter le M. Jackson en rouge Mr. Green
COCO13
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2014 16:40:41    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Bonjour,

à la fin de l'hiver dernier, je me suis acheté un Schott flight jacket, en vachette,
fabriqué aux USA, issu de la série limitée anniversaire des 100 ans de création de la marque.
j'aurai du garder le mien du collège/ lycée....

google le trouve : Blouson pilote cuir de vachette SCHOTT JFLT1 Navy.

le temps est venu de le porter et je me demande si je dois l'entretenir au préalable, avec quel produit.

d'avance merci
Laurentvialo
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2015 14:41:24    Sujet du message: Veste en cuir redskins Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les vestes en cuir motard, je suis pas mal fan des nouveautés assez colorées de chez Redskins

http://www.damon.fr/fr/veste-en-cuir/4019-redskins-veste-en-cuir-motard-sli…

http://www.damon.fr/fr/veste-en-cuir/4020-redskins-veste-en-cuir-motard-sli…

C'est fabriqué en France donc c'est pas trop mal.

Bonne recherche !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2015 15:30:43    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Top, on dirait des panoplies pour un film de Kawasaki Ninja 6 Mr. Green
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2015 18:45:21    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

LeNab a écrit:
Top, on dirait des panoplies pour un film de Kawasaki Ninja 6 Mr. Green

J'approuve morderire
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2015 20:12:56    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Pas mieux. Quand je vois ça, je me dis que je suis content de ne pas faire de la moto...
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2015 20:18:07    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
Pas mieux. Quand je vois ça, je me dis que je suis content de ne pas faire de la moto...

Ben on peut faire de la moto et ne pas porter ça
Et puis au niveau protection je ne suis pas sur que ce soit tout à fait aux normes .
En fait je pense même que les "patchs" en cuir ne soient là que pour le côté .... comment dire ... esthétique morderire morderire

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/05/2015 20:49:26    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Achille a écrit:
Et puis au niveau protection je ne suis pas sur que ce soit tout à fait aux normes .
En fait je pense même que les "patchs" en cuir ne soient là que pour le côté .... comment dire ... esthétique morderire morderire

C'est pour circuler entre NAP Mr. Green
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2015 20:43:37    Sujet du message: Re: Veste en cuir redskins Répondre en citant

Laurentvialo a écrit:
C'est fabriqué en France donc c'est pas trop mal.

Hélas, ce n'est parce qu'un produit est fabriqué en France qu'il est nécessairement de bonne qualité!
jipeh
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2015 09:34:38    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Hello Tout le monde,

Je suis à la recherche d'un perfecto en daim.

J'ai pu trouver lors de mes recherches ceci :http://www.bonnegueule.fr/wp-content/uploads/perfecto-daim.jpg

D'ailleurs le style me plait assez avec le pantalon associé. Toutefois impossible de mettre la main sur le modèle sur le site de schott...
jipeh
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2015 14:06:00    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir Répondre en citant

Le seul que je trouve pour le momentr c'est celui ci:
http://www.asos.fr/ASOS-Blouson-motard-en-daim/12wd9y/?iid=3711914&cid=….

Je ne connais pas bien cette marque, des avis ? A ce prix la j'ai du mal à imaginer acheter quelque chose de durable...

Update:
Nouveau modele mais meme remarque...
https://www.zalando.fr/selected-homme-veste-en-cuir-teak-se622j021-q11.html…..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 21:26:17    Sujet du message: [AVIS] Blouson / veste en cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation