Depiedencap
| De pied en cap, le forum des passionnés... |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zinho Calcéophile
|
|
| Back to top |
|
 |
sidurm Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 20:49:03 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
C'est exactement ce que je me suis dit  |
|
| Back to top |
|
 |
Zinho Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 21:52:26 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
Oups, je m'excuse auprès des modérateurs pour avoir mis ce message dans le thread de Markowski, i.e. au mauvais endroit. Merci d'avoir corrigé mon erreur, pour mettre ce topic dans les ceintures !
En tout cas, du feedback sur ces ceintures serait bienvenu. Sinon je vous donnerai mon avis dans un mois ou deux ... |
|
| Back to top |
|
 |
TsaR Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 22:33:16 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
Pour 30€ vous avez Loding  _________________ Avec des si, on scierait. Boris Vian
 |
|
| Back to top |
|
 |
Zinho Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 22:45:04 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
| TsaR wrote: | Pour 3035€ vous avez Loding  |
Et pour 10€, on a H&M ...
Les chaussures Markowski sont plus chères que les Loding. J'ai une paire de Loding et une de Markowski. Je pense que ça vaut surement le coup de faire un essai avec une ceinture Markowski 10 euros plus chère. |
|
| Back to top |
|
 |
capitaine caverne Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 09:56:05 Post subject: et couleur sang de boeuf ? |
|
|
Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils en sortent en coloris Cordovan pour aller avec les richelieu bout droit que j'ai pris chez eux.
Pour l'instant je suis contraint de dépareiller avec une ceinture noire ou marron, ce qui n'est franchement pas du meilleur effet...  _________________ « L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois » |
|
| Back to top |
|
 |
forrest Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 16:10:08 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
En principe, je tente l'aventure demain. A suivre... _________________ Je me suis marié parce que ça donnait le droit à un costume pur laine et des chaussures en cuir : voilà où ça mène l'élégance. Michel Audiard |
|
| Back to top |
|
 |
Zinho Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 18:22:45 Post subject: Re: et couleur sang de boeuf ? |
|
|
| capitaine caverne wrote: | Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils en sortent en coloris Cordovan pour aller avec les richelieu bout droit que j'ai pris chez eux.
|
"Nota : les ceintures en cuir naturel, c'est à dire brut à patiner selon vos envies ou la couleur de vos souliers, seront prochainement disponibles."
Forrest, dis nous ce que tu en penses une fois la commande reçue ... |
|
| Back to top |
|
 |
SledgeHammer Calcéophile
|
Posted: 10/02/2010 08:51:07 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
| TsaR wrote: | Pour 30€ vous avez Loding  |
Oui, mais Loding ne propose pas de ceintures grises.
| forrest wrote: | | En principe, je tente l'aventure demain. A suivre... |
Laquelle comptes-tu acheter? Un retour sera effectivement bienvenu... _________________ Mais à quoi ça sert Fesseuh Bouqueuh si on rencontre les gens? |
|
| Back to top |
|
 |
TsaR Calcéophile
|
Posted: 10/02/2010 15:37:38 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
Haa ouii, pk pas! une ceinture gris avec un costume gris!  _________________ Avec des si, on scierait. Boris Vian
 |
|
| Back to top |
|
 |
SledgeHammer Calcéophile
|
Posted: 10/02/2010 16:09:42 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
Non, avec un jean brut par exemple et des sadle grises  _________________ Mais à quoi ça sert Fesseuh Bouqueuh si on rencontre les gens? |
|
| Back to top |
|
 |
forrest Calcéophile
|
Posted: 10/02/2010 18:33:56 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
Pour les impatients, voici un premier retour après mon passage à la boutique Markowski. Une visite toujours enrichissante avec M. Fernandez, qui vous fait partager non seulement sa passion pour les souliers, mais aussi et surtout pour les cuirs de qualité, un accueil fort sympathique alors que je n'étais là que pour une ceinture. J'ai même eu la chance de découvrir quelques prototypes qui lui ont permis de retenir le modèle qu'il propose aujourd'hui. Une finition soigné, un cuir d'aspect robuste doublé veau qui permet de conserver une certaine souplesse à la ceinture, la boucle ardillon est polie sur la face avant. Pour le moment un produit décliné en quatre couleurs, j'ai même oublié de demander quand serait disponible les ceintures à patiner. En conclusion, je suis très content de mon achat, qui s'améliorera très certainement en se patinant au fil du temps. Et maintenant passons aux photos (désolé SledgeHammer, je n'ai pas pris la grise, peut être une autre fois ), marron moyen. Hélas le rendu des couleurs n'est pas très précis avec mon portable...

_________________ Je me suis marié parce que ça donnait le droit à un costume pur laine et des chaussures en cuir : voilà où ça mène l'élégance. Michel Audiard |
|
| Back to top |
|
 |
bistrophile Calcéophile
|
Posted: 10/02/2010 18:57:45 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
Puisqu'on parle de ceintures ...
Je pose un problème : comme tout le monde (ou presque) je porte des ceintures. Néanmoins, pour parfaire ma tenue, il me faudrait des boucles dorées et des boucles acier selon ce que je porte because j'aime bien avoir une ceinture à boucle dorée avec des bdm dorés et une montre dorée et idem dans la démarche pour l'acier. Maniaque ? Non ... Alors il faudrait avoir tout en double. Si il existait des boucles interchangeables façon bracelet de Panerai (à vis) ou tout autre système facile d'emploi, je serai ravi (Shankar, hi hi hi ). Une ceinture, 2 boucles, la vie serait belle.
Des idées les mecs ? _________________ Philippe
"Ce qu'il ya d'énivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire." Charles Baudelaire |
|
| Back to top |
|
 |
golgotha Administrateur
|
Posted: 10/02/2010 19:50:10 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
| bistrophile wrote: | Puisqu'on parle de ceintures ...
Je pose un problème : comme tout le monde (ou presque) je porte des ceintures. Néanmoins, pour parfaire ma tenue, il me faudrait des boucles dorées et des boucles acier selon ce que je porte because j'aime bien avoir une ceinture à boucle dorée avec des bdm dorés et une montre dorée et idem dans la démarche pour l'acier. Maniaque ? Non ... Alors il faudrait avoir tout en double. Si il existait des boucles interchangeables façon bracelet de Panerai (à vis) ou tout autre système facile d'emploi, je serai ravi (Shankar, hi hi hi ). Une ceinture, 2 boucles, la vie serait belle.
Des idées les mecs ? |
salut,
Adresse toi à Poursin. ils ont toute une serie de boucles prevues pour les ceintures reversibles qui se declinent dans les deux coloris (il y'a le style rectangulaire assez et une forme éperon entre autres) et differentes largeurs. De là tu t'adresses à un brillant confrère de ta region pour choisir ton cuir. et je te souhaite qu'il soit moins couteux que moi
au passage, (parce que ca me fait de la pub sans devoir passer par l'horrible case publi-information ), une ceinture reversible avec une boucle amovible actuellement dispo chez Poursin (la boucle s'entend):

_________________ The Last shall be First
www.olivierdemestral.ch
Last edited by golgotha on 10/02/2010 20:36:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lyssârque Calcéophile
|
Posted: 10/02/2010 20:19:03 Post subject: Ceintures Markowski |
|
|
Un modo vite ! J'ai trouvé un pro qui fait de la pub hors de publi-information. Ça commence comme ça et ça finit avec de la pub en signature, on connait la chanson...
J'ajoute quand-même que je trouve cette ceinture très jolie : allier l'élégance et l'utilité les plus abouties ne relève donc pas de l'impossible. Preuve est faite que ceinture réversible ne rime pas systématiquement avec fabrication médiocre.
Last edited by Lyssârque on 10/02/2010 21:55:47; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
|