Depiedencap Forum Index

Depiedencap

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay RETROUVEZ NOUS SUR http://www.depiedencap.eu/
Forum partenaire de La Fabrique Hexagonale Arrow http://lafabriquehexagonale.com/
Ceintures Markowski
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zinho
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2010 20:47:10    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Markowski sort ses ceintures ...

http://markowski-chausseur.blogspot.com/2010/02/les-ceintures-markowki-sont-disponibles.html

Dommage que j'ai fait ma commande la semaine dernière ... J'en aurais bien pris une pour essayer. La prochaine fois ...
Back to top
sidurm
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2010 20:49:03    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

C'est exactement ce que je me suis dit wink
Back to top
Zinho
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2010 21:52:26    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Oups, je m'excuse auprès des modérateurs pour avoir mis ce message dans le thread de Markowski, i.e. au mauvais endroit.
Merci d'avoir corrigé mon erreur, pour mettre ce topic dans les ceintures !

En tout cas, du feedback sur ces ceintures serait bienvenu. Sinon je vous donnerai mon avis dans un mois ou deux ...
Back to top
TsaR
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2010 22:33:16    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Pour 30€ vous avez Loding Okay
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2010 22:45:04    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

TsaR wrote:
Pour 3035€ vous avez Loding Okay

Et pour 10€, on a H&M ... morderire

Les chaussures Markowski sont plus chères que les Loding. J'ai une paire de Loding et une de Markowski.
Je pense que ça vaut surement le coup de faire un essai avec une ceinture Markowski 10 euros plus chère.
Back to top
capitaine caverne
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 09:56:05    Post subject: et couleur sang de boeuf ? Reply with quote

Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils en sortent en coloris Cordovan pour aller avec les richelieu bout droit que j'ai pris chez eux.

Pour l'instant je suis contraint de dépareiller avec une ceinture noire ou marron, ce qui n'est franchement pas du meilleur effet... pas vu
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 16:10:08    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

En principe, je tente l'aventure demain. A suivre...
Zinho
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 18:22:45    Post subject: Re: et couleur sang de boeuf ? Reply with quote

capitaine caverne wrote:
Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils en sortent en coloris Cordovan pour aller avec les richelieu bout droit que j'ai pris chez eux.

"Nota : les ceintures en cuir naturel, c'est à dire brut à patiner selon vos envies ou la couleur de vos souliers, seront prochainement disponibles."

Forrest, dis nous ce que tu en penses une fois la commande reçue ...
Back to top
SledgeHammer
Calcéophile

PostPosted: 10/02/2010 08:51:07    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

TsaR wrote:
Pour 30€ vous avez Loding Okay

Oui, mais Loding ne propose pas de ceintures grises.

forrest wrote:
En principe, je tente l'aventure demain. A suivre...

Laquelle comptes-tu acheter? Un retour sera effectivement bienvenu...
Calcéophile

PostPosted: 10/02/2010 15:37:38    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Haa ouii, pk pas! une ceinture gris avec un costume gris! wink
Calcéophile

PostPosted: 10/02/2010 16:09:42    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Non, avec un jean brut par exemple et des sadle grises Cool
Calcéophile

PostPosted: 10/02/2010 18:33:56    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Pour les impatients, voici un premier retour après mon passage à la boutique Markowski. Une visite toujours enrichissante avec M. Fernandez, qui vous fait partager non seulement sa passion pour les souliers, mais aussi et surtout pour les cuirs de qualité, un accueil fort sympathique alors que je n'étais là que pour une ceinture. J'ai même eu la chance de découvrir quelques prototypes qui lui ont permis de retenir le modèle qu'il propose aujourd'hui.
Une finition soigné, un cuir d'aspect robuste doublé veau qui permet de conserver une certaine souplesse à la ceinture, la boucle ardillon est polie sur la face avant. Pour le moment un produit décliné en quatre couleurs, j'ai même oublié de demander quand serait disponible les ceintures à patiner.
En conclusion, je suis très content de mon achat, qui s'améliorera très certainement en se patinant au fil du temps.
Et maintenant passons aux photos (désolé SledgeHammer, je n'ai pas pris la grise, peut être une autre fois wink ), marron moyen.
Hélas le rendu des couleurs n'est pas très précis avec mon portable...

bistrophile
Calcéophile

PostPosted: 10/02/2010 18:57:45    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Puisqu'on parle de ceintures ...

Je pose un problème : comme tout le monde (ou presque) je porte des ceintures.
Néanmoins, pour parfaire ma tenue, il me faudrait des boucles dorées et des boucles acier selon ce que je porte because j'aime bien avoir une ceinture à boucle dorée avec des bdm dorés et une montre dorée et idem dans la démarche pour l'acier. Maniaque ? Non ... Alors il faudrait avoir tout en double. Si il existait des boucles interchangeables façon bracelet de Panerai (à vis) ou tout autre système facile d'emploi, je serai ravi (Shankar, hi hi hi ). Une ceinture, 2 boucles, la vie serait belle.

Des idées les mecs ?

"Ce qu'il ya d'énivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire."
Charles Baudelaire
Back to top
Visit poster’s website
golgotha
Administrateur

PostPosted: 10/02/2010 19:50:10    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

bistrophile wrote:
Puisqu'on parle de ceintures ...

Je pose un problème : comme tout le monde (ou presque) je porte des ceintures.
Néanmoins, pour parfaire ma tenue, il me faudrait des boucles dorées et des boucles acier selon ce que je porte because j'aime bien avoir une ceinture à boucle dorée avec des bdm dorés et une montre dorée et idem dans la démarche pour l'acier. Maniaque ? Non ... Alors il faudrait avoir tout en double. Si il existait des boucles interchangeables façon bracelet de Panerai (à vis) ou tout autre système facile d'emploi, je serai ravi (Shankar, hi hi hi ). Une ceinture, 2 boucles, la vie serait belle.

Des idées les mecs ?

salut,

Adresse toi à Poursin. ils ont toute une serie de boucles prevues pour les ceintures reversibles qui se declinent dans les deux coloris (il y'a le style rectangulaire assez et une forme éperon entre autres) et differentes largeurs. De là tu t'adresses à un brillant confrère de ta region pour choisir ton cuir. et je te souhaite qu'il soit moins couteux que moi Mr. Green

au passage, (parce que ca me fait de la pub sans devoir passer par l'horrible case publi-information Evil or Very Mad ), une ceinture reversible avec une boucle amovible actuellement dispo chez Poursin (la boucle s'entend):

www.olivierdemestral.ch

Last edited by golgotha on 10/02/2010 20:36:36; edited 1 time in total
Back to top
Lyssârque
Calcéophile

PostPosted: 10/02/2010 20:19:03    Post subject: Ceintures Markowski Reply with quote

Un modo vite ! J'ai trouvé un pro qui fait de la pub hors de publi-information. Ça commence comme ça et ça finit avec de la pub en signature, on connait la chanson... Mr. Green

J'ajoute quand-même que je trouve cette ceinture très jolie : allier l'élégance et l'utilité les plus abouties ne relève donc pas de l'impossible. Preuve est faite que ceinture réversible ne rime pas systématiquement avec fabrication médiocre.

Last edited by Lyssârque on 10/02/2010 21:55:47; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation