Depiedencap
| De pied en cap, le forum des passionnés... |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
heliosjet Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 00:27:43 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
Je suis client régulier de dlclothing.co.uk (quelques polos RL et beaucoup de polos burberry). Ce ne sont pas des faux. Vous pouvez acheter en toute confiance (et même les renvoyer si vous n'êtes pas satisfait).
Mais il est vrai q'après 5 lavages, un polo RL devient completemet usé (il faut aimer le vintage). Superbe coupe, coton de mauvaise qualité comme pour la plupart des produits RL d'ailleurs.
Il est regretable que les Lacoste souffent d'une image catastrophique entre papy de province et rappeur du 9-3. Comme le dit GB, un lacoste est beaucoup plus élégant sorti du pantalon. |
|
| Back to top |
|
 |
audiomaniac Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 00:07:49 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
| heliosjet wrote: | Je suis client régulier de dlclothing.co.uk (quelques polos RL et beaucoup de polos burberry). Ce ne sont pas des faux. Vous pouvez acheter en toute confiance (et même les renvoyer si vous n'êtes pas satisfait).
Mais il est vrai q'après 5 lavages, un polo RL devient completemet usé (il faut aimer le vintage). Superbe coupe, coton de mauvaise qualité comme pour la plupart des produits RL d'ailleurs.
Il est regretable que les Lacoste souffent d'une image catastrophique entre papy de province et rappeur du 9-3. Comme le dit GB, un lacoste est beaucoup plus élégant sorti du pantalon. |
Pas cher mais tout est sold out
pour les polos lacoste est ce qu'il existe l'équivalent du custom fit ? |
|
| Back to top |
|
 |
Nesskiel Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 14:25:02 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
| heliosjet wrote: | Je suis client régulier de dlclothing.co.uk (quelques polos RL et beaucoup de polos burberry). Ce ne sont pas des faux. Vous pouvez acheter en toute confiance (et même les renvoyer si vous n'êtes pas satisfait).
Hello,
je ne mets pas en doute ce que tu dis mais j'ai des polo RL depuis près de 20 ans et ils tiennent bien plus de 5 lavages... Je les ai toujours achetés dans des boutiques RL (depuis quelques années à celle de la Madeleine) ou pour quelques uns aux US lors de mes voyages.
Il est rare cependant d'avoir deux fois la même provenance pour un polo (je n'ai aucune idée du nombre d'usines qu'ils peuvent avoir...) et la tenue dépend beaucoup de la couleur du Polo. Si il y a une chose qui vieillit bien chez RL ce sont les polo, je dirai même que c'est une des rares choses qui y vaillent le coup chez eux...
Ness
PS: j'ai même certains polo de la série "vintage" et même si on pense que des souris sont passés par là il tiennent impeccablement biens :) |
|
| Back to top |
|
 |
Prince Sernine Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 15:09:35 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
| audiomaniac wrote: | | pour les polos lacoste est ce qu'il existe l'équivalent du custom fit ? |
Il y a la gamme Club, dont la coupe est il me semble un peu plus cintrée. _________________

Règle n°1: ne jamais écouter le vendeur. |
|
| Back to top |
|
 |
sybarite Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 19:39:29 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
Gamme vintage également. - 3 boutons comme la gamme club - le crocodile est un soupçon plus discret car de la même couleur que le polo. - à la manière des polos RL, l'arrière est légèrement plus long que l'avant
http://shopapparel.lacoste.com/p/Short-Sleeve-Vintage-Washed-Pique-Polo/B00… _________________ Zélote libertaire |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/02/2010 10:37:12 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
Je viens de découvrir qu'après RL, Lacoste passe aussi à la mode du logo taille XXL:

|
| Back to top |
|
 |
Lyssârque Calcéophile
|
Posted: 13/02/2010 10:53:10 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
| Hum, du coup certaines contrefaçons seront de meilleur gout que les originaux. |
|
| Back to top |
|
 |
Ethan Calcéophile
|
Posted: 13/02/2010 17:24:53 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
| Lyssârque wrote: | | Hum, du coup certaines contrefaçons seront de meilleur gout que les originaux. |
+1  _________________ L'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois |
|
| Back to top |
|
 |
TsaR Calcéophile
|
Posted: 18/02/2010 16:23:20 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
Polo c'est fini pour moi, vive le croco _________________ Avec des si, on scierait. Boris Vian
 |
|
| Back to top |
|
 |
audiomaniac Calcéophile
|
|
| Back to top |
|
 |
gb Calcéophile
|
Posted: 23/02/2010 09:48:26 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
Chez Lacoste, selon un vendeur de la boutique Madeleine, il a deux coupe plus "fittées" que l'originale.
- une coupe "italienne": deux boutons, logo couleurs originales, plutôt court, maille fine. - une coupe "vintage": trois boutons, petit logo gris, très (trop) près du corps.
Le nom de ces coupes changent d'une boutique à l'autre, alors préférez les décrire plutôt que les nommer si vous voulez être compris....  _________________ Cheers,
Gb |
|
| Back to top |
|
 |
audiomaniac Calcéophile
|
Posted: 23/02/2010 13:12:53 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
| C'est pas tres pratique si l'on souhaite acheter ces polos par le net ... |
|
| Back to top |
|
 |
Therinocol Calcéophile
|
Posted: 27/02/2010 15:20:29 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
En ce qui me concerne, je suis fidèle à Fred Perry et Lacoste (en restant dans des couleurs raisonnables, c'est à dire blanc et bleu ciel) pour les polos. Je n'ai rien contre Ralph Lauren, c'est que je suis grand adepte du tennis. Bien sûr, je les porte uniquement pour un usage sportif.
La rue s'approprie les vêtements de sport de la bourgeoisie traditionnelle, je trouve cela plutôt vulgaire. Surtout que bien souvent, ils en oublient le classicisme. Enfin, c'est un autre débat. |
|
| Back to top |
|
 |
surcouf Calcéophile
|
Posted: 27/02/2010 18:10:39 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
Oui, c'est un autre débat. Extrêmement empreint de subjectivité. _________________ Nobody expects the spanish inquisition. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 27/02/2010 22:22:08 Post subject: Ou acheter des polos Ralph Lauren ? |
|
|
Juste pour info, le site L'asdesmarques en propose à 50€ en ce moment... _________________

|
| Back to top |
|
 |
|
|