Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Les couleurs de vos chaussettes ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F14sh
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2012 22:11:34    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

arussel a écrit:
sympa, en 4 postes tu cites au moins 2 sites de "DMC Mode et Accessoires", un hasard ?
Edit: je me reprends, tu es en fait le créateur, je viens de lire ton message d'introduction, le problème dans ce poste, ce qu'il n'est pas clair que tu es le vendeur du produit, c'est juste de la publicité et à mon sens n'a pas sa place dans cette section.

LOL! Pris la main dans le sac ! Mr. Green

J'ai jeté un coup d'oeil à son website de boutons de manchette et je trouve qu'ils trouvent étrangement à ceux du très chic et inspiré créateur londonien Tateossian que j'affectionne particulièrement... quand j'ai vu ça, j'ai sauté sur mon fauteuil... je sais pas vous, mais moi j'appelle ça du plagiat ! Mr. Green

Photos et links à l'appui ci-dessous... jugez par vous-même...
http://depiedencap.leforum.eu/t14395-Bonjour.htm#p202226

MessagePosté le: 20/02/2012 22:11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StephaneD
Calcéophile

MessagePosté le: 21/02/2012 11:04:56    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

le droit de réponse: http://depiedencap.leforum.eu/t13313-Mecanismes-de-montre.htm?start=15
Stéph92
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2012 16:49:33    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

sniper
Ca flingue dur ici!

Me concernant, mes chaussettes sont; rouges, violettes, oranges, roses, bleues turquoises...Noires et marrons.
Elles sont en coton longues fibres aux beaux jours et se parent de laine mérinos quand les températures se font plus fraîches. Okay

[George Sand]
F14sh
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2012 17:35:53    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Quelqu'un a essayé les chaussettes Uniqlo HeatTech ? J'utilise déjà les maillots HeatTech que je trouve formidables : c'est fou comment un truc aussi léger peut tenir chaud... ça m'a bien servi pendant le grand froid qu'on a traversé récemment. Et je serais curieux d'avoir des avis sur les chaussettes.
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2012 15:44:54    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Inauguration de viccel aujourd'hui au travail (il y a eu une inauguration ce week end mais bon...)

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
H.Y.M.SELF
Calcéophile

MessagePosté le: 04/03/2012 18:00:15    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

mikhael a écrit:
Inauguration de viccel aujourd'hui au travail (il y a eu une inauguration ce week end mais bon...)

Bravo!
Quelles furent les remarques pour cette inauguration?
J'avais presque la même chose aux pieds jeudi dernier, pour moi la chaussette de couleur est l'une des rares coquetterie que l'on peut se permettre en costume, pour dire, j'ai appris cette excentricité en stage dans une grande banque française Laughing

La tenue des Viccel me semble tout à fait correcte, mais niveau des couleurs je leur préfère les Bruce Field beaucoup moins "ternes"

Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2012 15:15:20    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'accorde mes chaussettes au pantalon, donc majoritairement du noir.
Ma touche de fun, c'est les motifs des chaussettes Burlington que j’apprécie beaucoup.
Exemple: costume sombre, chemise+cravate bleues= chaussettes Burlington noires avec le motif (les triangles) bleus.
Qu'en pensez vous?

PS: En plus çà donne un côté "english style" qui me plait...
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2012 23:05:06    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Personnellement, j'aime assortir mes chaussettes à ma chemise... quand c'est possible bien entendu... autrement c'est la cravatte que je prends comme référence... et j'aime beaucoup Falcke... De fait, entre 15 et 25 euros la paire mais de très belles couleurs (flashy à souhait...) et chaque port me vaut en général des félicitations de la gente féminine et des moqueries de la gente masculine... Comme quoi... les clichés ont la vie dure... Encore ce matin, ma fille de presque 4 ans me disait : Papa, le rose, c'est pour les filles... J'ai donc pris un peu de temps pour lui expliquer ce la vie était faite pour être vécue... et non dictée...
Donc, à fond les couleurs...
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 08:53:17    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Je me permets un déterrage du fil suite à mes premières chaussettes de couleur.

Costume noir et cravate sombre rehaussés par une touche de couleur avec ce rouge flashy. Ca change beaucoup de mes chaussettes corporate mais je m'y fais très vite et les retours des collègues sont encourageants Okay

Matt.VG
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 18:45:08    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

En voyant vos photos, les chaussettes de couleurs m’intéresse de plus en plus.
J'attend avec impatience le renouvellement de mon stock de chaussette.
OpOw
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2016 22:12:07    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

J'aime bien porter la même couleur de chaussette que ce que je porte en haut. Un peu à la manière du combo ceinture/souliers.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2016 22:16:54    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

OpOw a écrit:
J'aime bien porter la même couleur de chaussette que ce que je porte en haut. Un peu à la manière du combo ceinture/souliers.

Assorties avec quelle partie du haut ?
OpOw
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2016 22:19:17    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Chemise, t-shirt, polo. wink
humanafter-all
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 00:19:35    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Sinon moi j'aime bien quand ça "pète" niveau chaussettes ! casfete

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 09:30:56    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii casfete
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 11:42:45    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

humanafter-all a écrit:
Sinon moi j'aime bien quand ça "pète" niveau chaussettes ! casfete

Je valide à 100%
Okay morder

Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 12:03:33    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Tout pareil, voir un tout petit peu plus haut wink
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 12:17:02    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Suis d'accord. C'est même une des rares doses d'originalité que je mets à mes tenues mais j'ai déjà eu droit à la police sartoriale sur le fil QPVA...
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 14:52:03    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Suis d'accord. C'est même une des rares doses d'originalité que je mets à mes tenues mais j'ai déjà eu droit à la police sartoriale sur le fil QPVA...

ET on t'attend au tournant pour la récidive Mr. Green
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 15:53:41    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

vabon a écrit:
BARDAMU a écrit:

ET on t'attend au tournant pour la récidive Mr. Green

M'étonne pas de toi tiens !
humanafter-all
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 16:02:52    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

BARDAMU a écrit:

Exactement pareil, c'est souvent assez compliqué d'avoir des couleurs qui sortent de l'ordinaire dans certains établissements mais ça passe plutôt bien niveau chaussettes.

Lo, ta collection est superbe ! Okay
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 30/05/2016 21:45:25    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

En 100% Coton ?
Je m'habille chez ARCHIDUCHESSE :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 31/01/2018 13:51:00    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Pour ceux qui aimeraient de la couleur, s'affranchir de certains usages sartoriaux et/ou faire un pied de nez, Soxy n'est pas en reste:

https://www.soxy.com/
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2018 20:22:35    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ? Répondre en citant

Grâce à LeNab j’ai pu vérifier la colorimétrie de mon écran
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 01:58:28    Sujet du message: Les couleurs de vos chaussettes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation