Depiedencap
| De pied en cap, le forum des passionnés... |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jive Calcéophile
|
Posted: 06/01/2010 21:38:01 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
Des personnes se sont rendues dans la boutique parisienne ? Pour tester ces Winter Sales 2010 ?  |
|
| Back to top |
|
 |
tinmar577 Calcéophile
|
|
| Back to top |
|
 |
LeVifArgent! Calcéophile
|
Posted: 12/01/2010 21:47:35 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
Mmmmm... Elles sont arrivées aujourd'hui: magnifiques mes Dover ! A propos, je ne vois rien qui puisse les classer en subs pour le prix payé : il faut chercher où ???  _________________ There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief... |
|
| Back to top |
|
 |
Oyaji-sama Calcéophile
|
Posted: 13/01/2010 02:36:13 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
Tu les a commandees quand, tu as ete debite quand, tu mets des photos quand ? Les renseignements que j'ai eus: -pas de subs, j'avais pose la question du B: | Oyaji-sama wrote: | | Can you also confirm they are not "B" marked? | | Mme Green wrote: | | They are not rejects (we do not list those). They are simply end-of-lines | -commandees le 4, elles doivent m'etre livrees sous 28 jours mais je n'ai toujours pas ete debite; bah alors je flippe un peu. _________________ Oyaji "J'aime quand un flan se demoule sans accroc" |
|
| Back to top |
|
 |
LeVifArgent! Calcéophile
|
Posted: 13/01/2010 13:22:17 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
Commandées le 30/12 par téléphone, re-coup de fil le 31/12 pour m'assurer que tout était en ordre et pour réduire le délai annoncé de 3-4 semaines à 2 semaines max. Re-re-coup de fil le 06/01 car ma carte n'était toujours pas débitée, ce à quoi on m'a répondu dans 2-3 jours. Et effectivement, débité le 9, envoyées le 9 et reçues le 11. Je ne trouve pas de défaut apparent, mais elles sont bien marquées "B"... Je crois qu'il ne faut pas hésiter à les appeler, même du Japon ! ... Je vais tâcher de mettre des photos, mais bon les Dover, c'est un standard de EG bien connu !  _________________ There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief... |
|
| Back to top |
|
 |
Oyaji-sama Calcéophile
|
Posted: 13/01/2010 13:32:03 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
Ok merci pour tes reponses, je ne suis pas plus inquiet que ca ni tres presse: elles resteront dans leur boite au bureau en attendant que je trouve un appartement plus grand... _________________ Oyaji "J'aime quand un flan se demoule sans accroc" |
|
| Back to top |
|
 |
crocoa Calcéophile
|
Posted: 07/02/2010 18:38:09 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
| Oyaji-sama wrote: | | Mme Green wrote: | | They are not rejects (we do not list those). They are simply end-of-lines | -commandees le 4, elles doivent m'etre livrees sous 28 jours mais je n'ai toujours pas ete debite; bah alors je flippe un peu. |
end of lines ? J'aime pas trop ce terme, personnellement... Serait ce, comme je l'expliquais dans un autre post, une vieille paire qui trainait dans leur réserve, au cuir de mauvaise qualité, car n'ayant pas connu la crème surfine depuis des lustres ? Je ne te le souhaite pas.... _________________ Simplifiez vous la mort : Vivez !!! Nietzsche...à l'envers ! |
|
| Back to top |
|
 |
Oyaji-sama Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 01:12:40 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
| crocoa wrote: | | Oyaji-sama wrote: | | Mme Green wrote: | | They are not rejects (we do not list those). They are simply end-of-lines | -commandees le 4, elles doivent m'etre livrees sous 28 jours mais je n'ai toujours pas ete debite; bah alors je flippe un peu. |
end of lines ? J'aime pas trop ce terme, personnellement... Serait ce, comme je l'expliquais dans un autre post, une vieille paire qui trainait dans leur réserve, au cuir de mauvaise qualité, car n'ayant pas connu la crème surfine depuis des lustres ? Je ne te le souhaite pas.... | Je ne me le souhaite pas non plus, c'est en meme temps un peu le principe des soldes que de vendre les invendus. Celles-ci sont restees car la forme 808 n'a plus beaucoup de succes. J'en saurai plus dans quelques jours. _________________ Oyaji "J'aime quand un flan se demoule sans accroc" |
|
| Back to top |
|
 |
sdirossi Modérateur
|
Posted: 08/02/2010 01:55:00 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
C'est sûrement aléatoire. J'ai acheté ma paire de Pelham chez Green via Genève, c'était une paire "end of line". J'ai reçu une boite verte foncée (les anciennes), première de propreté frappée de leur ancien logo. Clairement une paire d'il y a quelques années. Cependant, à réception, le cuir était splendide, bien nourri, et il reste à ce jour un des cuirs les plus riches de mon armoire. Comme quoi... _________________ Pour rédiger la F.A.Q : ça se passe à cette adresse |
|
| Back to top |
|
 |
surcouf Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 08:37:15 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
Je possède également une "end of line" dont le cuir est dans la droite ligne de mes autres paires d'EG: d'une qualité exceptionnelle pour du PAC. J'ai l'impression que c'est l'expérience de crocoa qui est l'exception et la nôtre la règle. Ce qui est, ma foi, la moindre des choses pour une maison comme EG. _________________ Nobody expects the spanish inquisition. |
|
| Back to top |
|
 |
crocoa Calcéophile
|
Posted: 08/02/2010 17:19:19 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
Je vous renvoie à cette file là : vraisemblablement la paire a été achetée chez le même revendeur e-bay que moi. Vieille paire, pas connu de crème depuis fabrication...bref : ça laisse des traces. Mais bon, je ne vais pas me répéter, cela me fatigue.
http://depiedencap.leforum.eu/t8424-Cuir-MTO-EG-Dover.htm
Autre remarque : vous êtes dithyrambique concernant la maison green. Je l'aime aussi beaucoup : j'en possède d'ailleurs 3 paires. Cependant, il faut savoir raison et esprit critique garder : 1 / ma paire de beaulieu : problème de décollage du bout dur thermoformé...c'est un petit défaut, qui n'a pas justifié le remplacement de la paire, et auquel je me suis habitué, n'empêche qu'au prix pratiqué, c'est un peu abusé. 2/ ma paire de cadogan : manque de recul... Après 4 ports, disons que cela va, je ne me plains pas. 3/ derby kingsway : achetée en juin 2009....une 20aine de ports, et de nombreux plis d'aisance ( 5 par chaussure.) très sincèrement, je trouve cela abusé. ( faudra que je poste des photos à l'occasion.) Je me souviens que brutus avait lui aussi eu des problèmes...et que lors du démontage certains avaient été déçu par l'usage de matériau un peu "cheap" ( plastoc pour le bout dur, si jene m'abuse ?)
Quand je compare le vieillissement de mes derby chasse markowski, achetées cet été, à ma paire de kingsway, je me dis que le meilleur rapport qualité /prix reste vraiment celui de markowski !!! _________________ Simplifiez vous la mort : Vivez !!! Nietzsche...à l'envers ! |
|
| Back to top |
|
 |
Oyaji-sama Calcéophile
|
Posted: 09/02/2010 06:26:10 Post subject: EG Winter Sales 2010 |
|
|
J'ai recu mes Inverness, elles sont tres zolies et le cuir est tres correct et elles me vont parfaitement Voili voilou. _________________ Oyaji "J'aime quand un flan se demoule sans accroc" |
|
| Back to top |
|
 |
|
|