Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Chaussettes Viccel
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Dabe
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2009 18:03:11    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Suite à une visite sur Style Forum, j'ai découvert le site web de ce fabricant de chaussettes basé en Turquie.

http://www.styleforum.net/showthread.php?t=143081

Première commande passée hier, une paire rose et une rouge (collection Hiver, mid-calf). Pas de frais de port et prix trés compétitifs... reste à voir si la qualité est au rdv.
Je poste un compte rendu et des photos quand mon colis sera là !

PS : premier post, je me suis donc présenté (tradition oblige) dans l'espace dédié à cet exercice.

MessagePosté le: 29/11/2009 18:03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylax
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2009 22:56:06    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Bon fournisseur de mi-bas, excellent rapport qualité-prix ! J'ai déjà commandé chez lui.

Les délais sont "un peu longs", les mi-bas sont relativement fins, mais il y a une nouvelle collection plus épaisse (à essayer). Grand choix de couleurs, Archiduchesse est battu à plat de couture.

Et il vaut mieux passer via Style Forum ou Ask Andy pour bénéficier d'une réduction de 20%.

Bref, ce serait idiot de passer à côté.
surcouf
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2009 12:36:25    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Ca m'a l'air pas mal avec les 20% et la livraison offerte. J4ai essayé avec la nouvelle collection hiver plus épaisse.
kemalony
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2009 23:03:43    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

We would like to add a link here for 20% discount but dont know if it is allowed.
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2009 23:12:27    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

kemalony a écrit:
We would like to add a link here for 20% discount but dont know if it is allowed.

Hello,

Thanks for your proposition, you can add your link and make a presentation of your company here : http://depiedencap.leforum.eu/f60-Publi-information.htm (you just have to create a topic).

Regards,

ElRiO

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
kemalony
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2009 23:16:45    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

ElRiO a écrit:
kemalony a écrit:

Hello,

Thanks for your proposition, you can add your link and make a presentation of your company here : http://depiedencap.leforum.eu/f60-Publi-information.htm (you just have to create a topic).

Regards,

ElRiO

Thank you for your kindness.
I think I added brief post with the link
NB
Calcéophile

MessagePosté le: 01/12/2009 00:10:03    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Je viens de passer commande pour huit paires... 4 pour moi, 4 pour ma copine. Je ferai un petit compte-rendu!
Le Dabe
Calcéophile

MessagePosté le: 15/12/2009 00:09:37    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Salut les fous,

chaussettes reçues (à Londres pour être précis) 10 jours après la commande .

J'avais commandé deux paires de la collection Winter (mid-calf), couleurs Scarlet et Pink.

Point de vue épaisseur, ça vaut mes Bruce Field (à ma connaissance cette marque ne change pas d'épaisseur selon la saison, mais je peux me tromper...). J'ai porté les Pink pour la 1ere fois aujourd'hui, à voir comment cela va tenir dans le temps. Mais première impression positive.

Pour ceux qui souhaitent tester, n'oubliez pas le lien ci-dessous qui vous donnera -20% (les frais de port sont déjà offerts).

http://depiedencap.leforum.eu/t8417-Mercerized-100-Cotton-Dress-Socks.htm

Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2009 12:56:21    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Pour info, la paire Scarlet a tres bien resiste au 1er lavage...

Je vais donc m'offrir des chaussettes pour Noel !
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2009 12:57:43    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

7 paires dans mon chariot pas vu Merci papa Noel

"Do you know if tigers like pepper ?
Tigers love pepper, they hate cinnamon."
SledgeHammer
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2009 14:43:17    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Bon, j'ai tenté le coup aussi Embarassed
holymadness
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2009 16:31:12    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

À €3 la paire, pourquoi pas ? Cependant, j'aimerais bien trouver une source de chaussettes en laine peu chères...
John Lennon
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2009 16:36:24    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

holymadness a écrit:
À €3 la paire, pourquoi pas ? Cependant, j'aimerais bien trouver une source de chaussettes en laine peu chères...

Té, moi aussi je voudrais la trouver la source, peuchère !
SledgeHammer
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2009 16:51:51    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

John Lennon a écrit:
holymadness a écrit:

Demande au Papet! Ugolin... Mr. Green
kemalony
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2009 19:04:39    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

SledgeHammer a écrit:
John Lennon a écrit:
holymadness a écrit:

Demande au Papet! Ugolin... Mr. Green

I want to inform you about Viccel Wool-Silk blended socks. They are being produced they are Over the Calf.
Please little patient.
Sir Helmut
Calcéophile

MessagePosté le: 21/12/2009 14:25:39    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Hello,

Pour ajouter ma petite contribution : Je viens de recevoir ce WE mes Viccel (5 paires commandées, dont 2 over the calf). Très bonne première impression. La première mise a également été très agréable : chaudes, bonne tenue, pas de problème.
J'ai juste une interrogation sur la couleur "charcoal", que j'imaginais plus "gris foncé", alors qu'à première vue des chaussettes, j'hésitais entre un bleu marine et un noir. J'ai dû tester contre une couleur noire pour m'en assurer.

Je vais probablement recommander d'autres couleur, mais toutes en "mid-calf". J'aime beaucoup les scarlet et pink de la photo ci-dessus. Je n'aurais pas osé de prime abord.
Calcéophile

MessagePosté le: 22/12/2009 22:56:11    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Ben j'en ai reçues une floppée. Pas de pb si ce n'est peut-être que le "pied" de la chaussette est un peu grand. C'est dommage parce que la matière est jolie.

Gone with the wind.
kemalony
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2009 00:46:36    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

katepanô a écrit:
Ben j'en ai reçues une floppée. Pas de pb si ce n'est peut-être que le "pied" de la chaussette est un peu grand. C'est dommage parce que la matière est jolie.

as I can understand from the google translate. I want to say a tip. If you try them after washing you will see how they fit perfectly. Viccel socks are naturally elastic without any elastic.

here is a quatation from one of our clients
another thumbs up from a happy buyer! socks were slightly large at first, but after the first wash - they fit like a glove
http://www.askandyaboutclothes.com/forum/showpost.php?p=1024720&postcou…
Sertt
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2009 15:58:11    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Reçu ma commande de Viccel, même remarque que katepanô sur mes paires 42/44.
Même réponse de kemalony qui s'est enquis récemment de la bonne réception du colis.

Sinon ce sont mes premiers mi-bas, et je me demande comment on peut vivre sans Very Happy
kemalony
Calcéophile

MessagePosté le: 24/12/2009 11:24:59    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Sertt a écrit:
Reçu ma commande de Viccel, même remarque que katepanô sur mes paires 42/44.
Même réponse de kemalony qui s'est enquis récemment de la bonne réception du colis.

Sinon ce sont mes premiers mi-bas, et je me demande comment on peut vivre sans Very Happy

I dont trust much in translation program so If you have any problem please contact us, we are here to help you in any case.
mathieu
Calcéophile

MessagePosté le: 24/12/2009 11:34:15    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

@kemalony :

Sertt a écrit:
Received my order from Viccel, same remark as katepanô on his 42/44 pairs.
Same answer from kemalony that asked about the good reception of the package.

Those are my first OTCs and I wonder how one can live without them."

Calcéophile

MessagePosté le: 24/12/2009 16:36:44    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

mathieu a écrit:
@kemalony :

Sertt a écrit:
Received my order from Viccel, same remark as katepanô on his 42/44 pairs.
Same answer from kemalony that asked about the good reception of the package.

Those are my first OTCs and I wonder how one can live without them."

If they are still big for your feet after wash and dry please contact us, we will help you.
kemalony
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2009 11:54:51    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

Here is the picture of Viccel wool-silk blend socks.
They will be ready in a few days, we are arranging web page.

Sertt
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2010 21:44:51    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

De retour de vacances, j'ai testé l'astuce machine à laver qui fonctionne. Même si mon message précédent n'était pas à mes yeux une critique, je tiens à préciser que jusqu'à présent, je suis satisfait de mes mi-bas.

//

For kamelony :
Sorry for the delay : I was in holidays. Your trick worked : the feet is ok now. Even though I don't think my latest post was a criticism, I would like to remind that I'm perfectly happy with my socks.

et bonne année !
Sir Helmut
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2010 21:55:06    Sujet du message: Chaussettes Viccel Répondre en citant

De même pour moi.

remarque supplémentaire : j'ai reçu la semaine dernière, juste avant le long week-end, une 2e commande de mid-calf aux couleurs plus... assumées (convaincu par les photos d'un forumeur, mais pas sur ce fil).
Non seulement je suis conquis par les couleurs, mais en plus les nouvelles chaussettes compensent un petit 'défaut' que j'avais trouvé aux premières commandées : lors de ma 1ere commande (taille demandée : 38,5, bah oui), j'ai reçu des chaussettes 38-41, effectivement un peu grandes aux "pieds" de la chaussettes, comme ce fut mentionné ci-dessus.
Les chaussettes de ma 2e commandes sont arrivées en taille 38-39, et me vont immédiatement. Je n'ai en revanche pas encore vérifié leur tenue après le passage en machine.

Voilà, client convaincu Smile

MessagePosté le: 28/06/2017 09:18:26    Sujet du message: Chaussettes Viccel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >
Page 1 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation