| De pied en cap, le forum des passionnés... |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Le Dabe Calcéophile
|
Posted: 29/11/2009 17:03:11 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
Suite à une visite sur Style Forum, j'ai découvert le site web de ce fabricant de chaussettes basé en Turquie.
http://www.styleforum.net/showthread.php?t=143081
Première commande passée hier, une paire rose et une rouge (collection Hiver, mid-calf). Pas de frais de port et prix trés compétitifs... reste à voir si la qualité est au rdv. Je poste un compte rendu et des photos quand mon colis sera là !
PS : premier post, je me suis donc présenté (tradition oblige) dans l'espace dédié à cet exercice. _________________ Avec les 2% de la caisse d'épargne, on est sûr. On est surtout sûr que ça fera pas trois. |
|
| Back to top |
|
 |
sylax Calcéophile
|
Posted: 29/11/2009 21:56:06 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
Bon fournisseur de mi-bas, excellent rapport qualité-prix ! J'ai déjà commandé chez lui.
Les délais sont "un peu longs", les mi-bas sont relativement fins, mais il y a une nouvelle collection plus épaisse (à essayer). Grand choix de couleurs, Archiduchesse est battu à plat de couture.
Et il vaut mieux passer via Style Forum ou Ask Andy pour bénéficier d'une réduction de 20%.
Bref, ce serait idiot de passer à côté. |
|
| Back to top |
|
 |
surcouf Calcéophile
|
Posted: 30/11/2009 11:36:25 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
Ca m'a l'air pas mal avec les 20% et la livraison offerte. J4ai essayé avec la nouvelle collection hiver plus épaisse. _________________ Mais néanmoins, bannissant tout mensonge, rends manifeste tout ce que tu as vu; et tu n'as qu'à laisser gratter où est la gale. (Dante) |
|
| Back to top |
|
 |
kemalony Calcéophile
|
Posted: 30/11/2009 22:03:43 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
We would like to add a link here for 20% discount but dont know if it is allowed. _________________ Mercerized 100% Cotton Lisle & Wool-Silk Blended Socks |
|
| Back to top |
|
 |
ElRiO Administrateur
|
Posted: 30/11/2009 22:12:27 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
| kemalony wrote: | | We would like to add a link here for 20% discount but dont know if it is allowed. |
Hello,
Thanks for your proposition, you can add your link and make a presentation of your company here : http://depiedencap.leforum.eu/f60-Publi-information.htm (you just have to create a topic).
Regards,
ElRiO _________________ ElRiO incorrigible ET unique Agent double - Agent triple : Agent trouble...
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...) |
|
| Back to top |
|
 |
kemalony Calcéophile
|
Posted: 30/11/2009 22:16:45 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
| ElRiO wrote: | | kemalony wrote: | | We would like to add a link here for 20% discount but dont know if it is allowed. |
Hello,
Thanks for your proposition, you can add your link and make a presentation of your company here : http://depiedencap.leforum.eu/f60-Publi-information.htm (you just have to create a topic).
Regards,
ElRiO |
Thank you for your kindness. I think I added brief post with the link _________________ Mercerized 100% Cotton Lisle & Wool-Silk Blended Socks |
|
| Back to top |
|
 |
NB Calcéophile
|
Posted: 30/11/2009 23:10:03 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
| Je viens de passer commande pour huit paires... 4 pour moi, 4 pour ma copine. Je ferai un petit compte-rendu! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Dabe Calcéophile
|
Posted: 14/12/2009 23:09:37 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
Salut les fous,
chaussettes reçues (à Londres pour être précis) 10 jours après la commande .
J'avais commandé deux paires de la collection Winter (mid-calf), couleurs Scarlet et Pink.
Point de vue épaisseur, ça vaut mes Bruce Field (à ma connaissance cette marque ne change pas d'épaisseur selon la saison, mais je peux me tromper...). J'ai porté les Pink pour la 1ere fois aujourd'hui, à voir comment cela va tenir dans le temps. Mais première impression positive.
Pour ceux qui souhaitent tester, n'oubliez pas le lien ci-dessous qui vous donnera -20% (les frais de port sont déjà offerts).
http://depiedencap.leforum.eu/t8417-Mercerized-100-Cotton-Dress-Socks.htm

_________________ Avec les 2% de la caisse d'épargne, on est sûr. On est surtout sûr que ça fera pas trois. |
|
| Back to top |
|
 |
Le Dabe Calcéophile
|
Posted: 17/12/2009 11:56:21 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
Pour info, la paire Scarlet a tres bien resiste au 1er lavage...
Je vais donc m'offrir des chaussettes pour Noel ! _________________ Avec les 2% de la caisse d'épargne, on est sûr. On est surtout sûr que ça fera pas trois. |
|
| Back to top |
|
 |
claireg Calcéophile
|
Posted: 17/12/2009 11:57:43 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
7 paires dans mon chariot Merci papa Noel  _________________ "LEGEN... wait for it... DARY" "Do you know if tigers like pepper ? Tigers love pepper, they hate cinnamon." |
|
| Back to top |
|
 |
SledgeHammer Calcéophile
|
Posted: 17/12/2009 13:43:17 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
Bon, j'ai tenté le coup aussi  _________________ Mais à quoi ça sert Fesseuh Bouqueuh si on rencontre les gens? |
|
| Back to top |
|
 |
holymadness Calcéophile
|
Posted: 17/12/2009 15:31:12 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
| À €3 la paire, pourquoi pas ? Cependant, j'aimerais bien trouver une source de chaussettes en laine peu chères... |
|
| Back to top |
|
 |
John Lennon Calcéophile
|
Posted: 17/12/2009 15:36:24 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
| holymadness wrote: | | À €3 la paire, pourquoi pas ? Cependant, j'aimerais bien trouver une source de chaussettes en laine peu chères... |
Té, moi aussi je voudrais la trouver la source, peuchère ! _________________ Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... |
|
| Back to top |
|
 |
SledgeHammer Calcéophile
|
Posted: 17/12/2009 15:51:51 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
| John Lennon wrote: | | holymadness wrote: | | À €3 la paire, pourquoi pas ? Cependant, j'aimerais bien trouver une source de chaussettes en laine peu chères... |
Té, moi aussi je voudrais la trouver la source, peuchère ! |
Demande au Papet! Ugolin...  _________________ Mais à quoi ça sert Fesseuh Bouqueuh si on rencontre les gens? |
|
| Back to top |
|
 |
kemalony Calcéophile
|
Posted: 17/12/2009 18:04:39 Post subject: Chaussettes Viccel |
|
|
| SledgeHammer wrote: | | John Lennon wrote: | | holymadness wrote: | | À €3 la paire, pourquoi pas ? Cependant, j'aimerais bien trouver une source de chaussettes en laine peu chères... |
Té, moi aussi je voudrais la trouver la source, peuchère ! |
Demande au Papet! Ugolin...  |
I want to inform you about Viccel Wool-Silk blended socks. They are being produced they are Over the Calf. Please little patient. _________________ Mercerized 100% Cotton Lisle & Wool-Silk Blended Socks |
|
| Back to top |
|
 |
|
|