Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
trench-coat
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2018 17:16:41    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

au cas ou :

https://www.ebay.fr/usr/mangello13?_trksid=p2055119.m1438.l2754

je précise que je ne connais pas le vendeur mais si l'annonce est correcte cela me semble une bonne affaire.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2018 17:16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2018 13:55:27    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

Merci pour vos retours et avis, je pense le garder comme ça, je l'ai déjà mis 2-3 fois, c'est vraiment cool, même si on passe vraiment pour un inspecteur des années 20 avec Laughing
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2018 19:14:51    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

Bonjour à tous messieurs,

après de longues années a ne pas trouver de charme particulier aux trench coat, j'ai changé d'avis... seulement voila, entre temps traditionalrainwear a fermé ses portes, et je ne souhaite pas mettre un smic et demie dans un burburry...

Bref, ma question est de savoir si certains parmi vous ont connaissance de marques de bonne qualité à des tarifs abordables pour les trenchs...

merci de vos conseils =)
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2018 11:45:03    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

Quelle est ta morphologie?

le meilleur deal c'est Burberry vintage, mais il vaut mieux avoir un gabarit "old school"
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2018 12:12:02    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

Zerkis a écrit:
le meilleur deal c'est Burberry vintage mais il vaut mieux avoir un gabarit "old school"

Parlant gabarit, le vintage pour lui serait un bon deal Mr. Green

Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2018 21:32:53    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

C'est quoi un gabarit Old School?

Perso je fais 1m80, 77kg, assez normé.

eBay vintage, tu trouves des trench burberry en super état dans les 100€ +/-
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2018 10:47:01    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

Au risque de me faire dézinguer par certains membres du forum, Zara a sorti un trench coat avec une longueur décente (je l'ai essayé, il m'arrive aux genoux), 100% coton pour l'extérieur:

https://www.zara.com/fr/fr/trench-à-boutonnage-croisé-déperlant-p09621330.h…
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2018 14:21:04    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

asaa a écrit:
Au risque de me faire dézinguer par certains membres du forum, Zara a sorti un trench coat avec une longueur décente (je l'ai essayé, il m'arrive aux genoux), 100% coton pour l'extérieur

C'est amusant, j'était allé voir la collection de manteaux Zara il y q quelques jour pour me faire une idée comment la mode évoluait de ce côté, et j'ai été surpris de voir un très grand nombre de manteau arrivant au genou, à l'époque ou le mi-cuisse demeure le style le plus représenté sur le marché, c'est sympathique à voir.
Zara fait même un trench qui descend au 3/4 du mollet !
https://www.zara.com/fr/fr/trench-à-boutonnage-croisé-et-clous-p09621331.ht…
Après, ça reste Zara, ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre du cuir clouté aux poignets et sur la ceinture.

Qui sait, dans quelques années peut-être le manteau long redeviendra-t-il "mode".
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2018 12:56:02    Sujet du message: trench-coat Répondre en citant

Duke a écrit:
Zara fait même un trench qui descend au 3/4 du mollet !
https://www.zara.com/fr/fr/trench-à-boutonnage-croisé-et-clous-p09621331.ht…
Après, ça reste Zara, ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre du cuir clouté aux poignets et sur la ceinture.

Les empiècements en simili cuir clouté doivent relativement aisément se découdre! Il restera les petits clous au col et en haut du dos, mais qui restent discrets.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 03:21:42    Sujet du message: trench-coat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation