Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Norman Vilalta
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Bottiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2017 15:04:41    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Il y a des jours (ensoleillés) ou il me prend des envies de poster, en plus des classiques chroniques quotidiennes, un saut de puce chez Norman qui fait de très jolis vv montés en semelles gomme, l'âge avançant je commence à apprécier cela de + en + Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2017 15:04:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2017 15:06:02    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

LeNab a écrit:
Il y a des jours (ensoleillés) ou il me prend des envies de poster, en plus des classiques chroniques quotidiennes, un saut de puce chez Norman qui fait de très jolis vv montés en semelles gomme, l'âge avançant je commence à apprécier cela de + en + Evil or Very Mad

Tu en as marre de poser fers et patins ?  Mr. Green  

D'ailleurs ce serait intéressant de savoir combien tu en as fait poser dans le passé.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2017 15:18:25    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

[quote="Mistral ] Tu en as marre de poser fers et patins ? [/quote]

morderire morderire morderire

[quote="Mistral] D'ailleurs ce serait intéressant de savoir combien tu en as fait poser dans le passé. [/quote]

En 380 mios d'années j'en ai changé un paquet des griffes métalliques pas vu Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2017 14:05:11    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Grainé et semelle gomme, bonne combinaison de saison:

Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2018 13:04:57    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

https://parisiangentleman.fr/2018/01/04/souliers-norman-vilalta-en-edition-…
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2018 13:53:25    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Merci pour l'info casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2018 13:13:45    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Quelques news:

Norman, parmi d'autres artistes, collabore et fait des souliers pour une maison de luxe à Barcelone: MISUI "The instigators and architects behind the idea have aimed for a return to the honesty of nature in the 21st century, the value of all that is local and the concepts of culture and excellence in objects. And they want to achieve this by caring for our natural and human surroundings based on a respect for the environment and people’s labor.

All Misui creations bear the hallmark of Barcelona, but are international in scope; they belong to our time, but without renouncing history and tradition; they bestow great importance to the quality and virtues of materials, but without underestimating the importance of design"

Pourquoi, comment etc. ? je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec lui, il est au Pitti, mais si j'en apprend + je vous tiendrais informé. En tout cas cela semble assez "fashion".

Le lien: https://www.misui.es/product-category/shoes/#

P.S. concernant l'offre https://parisiangentleman.fr/2018/01/04/souliers-norman-vilalta-en-edition-… j'ai craqué corps et âme Embarassed
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2018 18:35:01    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

LeNab a écrit:
Merci pour l'info casfete

LeNab a écrit:
P.S. concernant l'offre https://parisiangentleman.fr/2018/01/04/souliers-norman-vilalta-en-edition-… j'ai craqué corps et âme Embarassed

Tant mieux si l'info a été utile ! casfete J'espère que tu ne m'en voudras pas Mr. Green
Tu as choisi quel modèle (si ce n'est pas indiscret) ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2018 19:01:20    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

LeNab a écrit:
il est au Pitti

Je l'y ai respectueusement salué de ta part !

Toute son équipe et lui (soit 3 personnes sur place) étaient extrêmement sympathiques.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2018 19:29:51    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

@Sajerlem: l'Adélaïde Smile que nenni t'en vouloir pour cette opportunité de goûter à ce bottier et à son pàp ajusté dans cette série très limitée. Si c'est pourri je te botterais les fesses avec Mr. Green

@Mistral: Merci casfete
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2018 21:28:15    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

MMM.......... c'est sérieux le prix ?
Aktai
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 00:09:46    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Malheureusement oui 😭

Dommage , j’adore le one cut a lassage latéral
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 00:36:48    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Aktai a écrit:
Malheureusement oui 😭

ah ba put..... Mad Mad le cuir es veineux au niveau des oeillets et ca risque de se déchirer...... et je vais pas en rajouter plus pour commencer car il y a d'autres problème sur différentes paires.

C'est jolie mais la qualité rien que sur les pausseries tronçonneuse tronçonneuse tronçonneuse

il y a des marques a 300e certains crient au scandale pour moins que ca ...
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 08:26:22    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Certaines peausseries sur ces clichés sont effet limites.
Aktai
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 10:22:38    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
Aktai a écrit:
Malheureusement oui 😭

ah ba put..... Mad Mad le cuir es veineux au niveau des oeillets et ca risque de se déchirer...... et je vais pas en rajouter plus pour commencer car il y a d'autres problème sur différentes paires.

C'est jolie mais la qualité rien que sur les pausseries tronçonneuse tronçonneuse tronçonneuse

il y a des marques a 300e certains crient au scandale pour moins que ca ...

Dur de pré juger la qualité du cuir sur une photo. Les produits sont fabriqués à la demande si j’ai bien compris donc bon
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 10:44:55    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

J'ai déjà eu ces produits pap entre les mains à Londres et les cuirs étaient déjà limite pour le prix. Une veine, un cuir flancheux ça se voit en photo.

Je critique pas pour critiquer. Je trouve ce bottier créatif mais la je sais pas si c'est par ce qu'il fait une collab avec parisiangantleman et donc ils margent tout les deux. Le cuir est indigne d'une paire dans ces prix.

Tu regarderas le travail de brogging de prêt. Il a aussi 1 problème de montage sur un bout rapporté et. Un autre point sur la paire la plus cher.

Ça m'amuse pas de dire du mal d'une marque mais la on prend les clients pour des pigeons
Aktai
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 10:55:09    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Merci pour ces précisions. Je regarderai ça de plus pret. Ce n’est pas évident à voir quant on n’y connaît rieb
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 11:53:13    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Effectivement je n'avais pas bien regardé ! Des parties de cuir creuses dans cette gamme de prix ! C'est un peu court ! La finition aussi je trouve, étonnant pour se grand bottier , des sous , des sous, des sous Surprised
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2018 19:27:03    Sujet du message: Norman Vilalta Répondre en citant

Qui vivra verra, rdz-vs dans quelques semaines, mois ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 20:32:34    Sujet du message: Norman Vilalta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Bottiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation