Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Barbour, LA veste en coton huilé
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2007 23:08:45    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

[Mode Admin ON]

La plupart des topics ayant "Barbour" dans leur titre ont été regroupés dans ce fil, merci de ne pas en créer de nouveau(x).

[Mode Admin OFF]

Aujourd'hui j'ai craqué sur un modèle de veste Barbour... Pas une veste huilée, mais une surveste comme ils disent...mais il n'y avait plus ma taille... C'était aux Galeries Lafayettes Homme... je file aux Primtemps... rien pas de coin Barbour (ou alors pas trouvé). Quelqu'un sait-ils où on peut acheter ces articles, ont-ils des magasins "officels" (leur site internet n'est pas très locaces sur le sujet), chez Old England rien non plus (c'était peut être normal mais je ne connaissais pas jusqu'à cet après-midi et comme j'en avais entendu parlé ici... j' chui allé voir !)

Achille, toi en tant que "Barbour Addicted" wink , tu devrais pouvoir m'aider (non ils n'ont pas le modèle à la Vallée !)

MessagePosté le: 17/07/2007 23:08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe75
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2007 00:59:43    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Il me semble qu'ils ont une boutique en haut du bd Raspail, pas très loin de chez Altan.

Je me demande s'il n'y en a pas une aussi dans le petit passage près de chez Cerruti, à la Madeleine ?
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2007 07:04:03    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Salut Rom1,
Le type de la boutique raspail est un .........
Va plutot à celle qui est dans cette galerie à Madeleine ou il y a aussi Emling, me rappelle plus le nom ?.
Ils son tout aussi mal achalandés mais au moins ils sont aimables.

Mais ce serait surement plus intelligent d'aler là :
http://www.outdoorandcountry.co.uk/NewTopLevel.aspx?TopLevelID=101&Desc…
ou là
http://www.countryattire.com/categories/Barbour-Summer-Sale.html
ou sur une bourique ebay (il y en a pas mal).
Parce que Barbour France c'est carrément l'arnaque. Même en ajoutant le port tu y gagnes.

A+
Achille
Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 06/08/2007 21:54:05    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

c'est au village royal.
on y trouve barbour, Emling, et quand on sort, on y trouve Lobb...à coté de chez Hermes.

je suis un fan de la beaufort. par contre, je comprend pas trop les différences entre les classique, les vintage et les original

j'aimerai bien savoir quelle est celle qui n'a pas "barbour" brodé sur la poche...c'est nouveau ce truc ? j'avais une bedale qui date de 15 ans et il n'y avait pas ca...
Calcéophile

MessagePosté le: 06/08/2007 22:11:33    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

J'en ai une depuis une 15aine d'année mais je ne connais pas le modèle (c'est écrit quelque part ?), c'est un modèle avec une sorte de gibecière à l'arrière que j'avais acheté au BHV si je me souviens bien.

J'adore cette veste mais elle commence à être un peu "limite" au niveau des poignets, j'en racheterais bien une mais je les trouve vraiment affreuses tant qu'elles n'ont pas quelques années.

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
chatolufsen
Calcéophile

MessagePosté le: 06/08/2007 22:24:24    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

ElRiO a écrit:
J'en ai une depuis une 15aine d'année mais je ne connais pas le modèle (c'est écrit quelque part ?), c'est un modèle avec une sorte de gibecière à l'arrière que j'avais acheté au BHV si je me souviens bien.

J'adore cette veste mais elle commence à être un peu "limite" au niveau des poignets, j'en racheterais bien une mais je les trouve vraiment affreuses tant qu'elles n'ont pas quelques années.

Tu en achetes une nouvelle,

Tu vas en forêt à l'automne quand il pleut avec un Range de préférence,

Tu la place à terre dans un chemin bien boueux et tu roules dessus jusqu'à ce qu'elle te paraisse assez bien !

chatolufsen
Visiter le site web du posteur
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 06/08/2007 22:29:09    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Si je mets quelqu'un dedans c'est mieux ?

chatolufsen
Calcéophile

MessagePosté le: 06/08/2007 22:36:12    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

ElRiO a écrit:
Si je mets quelqu'un dedans c'est mieux ?

SI c'est qq'1 que tu detestes...

chatolufsen
laulo
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2007 00:21:33    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

je confirme la grande qualité du site outdoorandcountry
livraison rapide et garantie, aucun problème après plusieurs commandes
grande qualité des produits barbour et des prix inférieurs (plus de 2 fois moins chers...)
bistrophile
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2007 09:12:51    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

chatolufsen a écrit:

Tu vas en forêt à l'automne quand il pleut avec un Range de préférence ...

Manque de précisions, tout ça. Le Range, je le prends comment : Sport ou classique ? Essence ou Diesel ? Coloris ...
Bon, je sens que je ne vais pas avoir de Barbour cette année, c'est dommage pour un urbain comme moi. J'aurais pu avoir un peu de nature en ville.
morder

"Ce qu'il ya d'énivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire."
Charles Baudelaire
Rom1
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2007 22:03:36    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Bon pour revenir au sujet, je recherche la Barn Jacket (A945), elle est présente sur le catalogue papier de Barbour, mais rien sur le site officiel ni sur les sites donnés par Achille ... Crying or Very sad
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2007 12:37:43    Sujet du message: Barbour Répondre en citant

[Mode Admin ON]

La plupart des topics ayant "Barbour" dans leur titre ont été regroupés dans ce fil, merci de ne pas en créer de nouveau(x).

[Mode Admin OFF]

Barbour ou Belstaff?

Quel est votre style de toile enduite?
Tourist Trophy à l'Île de Man ou Cueillette des Champignons à Balmoral?

Vos modèles préférés (avec photos...), vos expériences, vos dealers...

H3
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2007 12:47:43    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Barbour bleu, depuis 11 ans.

Guigou, le seul, l'authentique
Rom1
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2007 12:53:24    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Perso j'ai flashé (sur catalogue seulement car je ne la trouve pas en magasin) sur le modèle A945 Barn jacket de chez Barbour...Je crois (à confirmer ?) que Belstaff est très orienté motard non ?
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2007 12:57:36    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Rom1 a écrit:
...Je crois (à confirmer ?) que Belstaff est très orienté motard non ?....

d'où "Tourist Trophy à l'Île de Man ou Cueillette des Champignons à Balmoral"...

H3
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 14:49:21    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Oublie Belstaff.
Il ya un membre du fedora lounge qui est un retraité de cette maison. D'après lui ils étaient loin devant barbour dans les années 70/80 mais depuis la qualité de leurs produits s'est effondrée.

Moi je suis un collectionneur de barbour mais si tu cherches de l'épaisseur et de la résistance je pense qu'il faut aller chez Drizabone. Dispo

Mais pour le côté british faut rester chez barbour Mr. Green

Achille
Corto_M
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 14:57:29    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Achille a écrit:

Mais pour le côté british faut rester chez barbour Mr. Green

Barbour est pour moi beaucoup trop connoté, surtout en France/Region parisienne.

Pour moi, c'est rédibitoire. Je suis donc à la recherche d'un fabricant de parka "légère", de qualité, imperméable (mais pas forcément en toile cirée), et de préférence d'une marque quasi inconnue ...
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2007 14:58:50    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Achille a écrit:
...
Moi je suis un collectionneur de barbour mais si tu cherches de l'épaisseur et de la résistance je pense qu'il faut aller chez Drizabone. Dispo
...

Drizabone, ce n'est plus le Tourist Trophy ou Balmoral, c'est la chasse aux Kangourous...
(ou Priscilla, selon...)

H3
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2007 15:13:57    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Barbour Moorland (avec la gibecière à l'arrière) vert kaki depuis presque 15 ans. Quelques accrocs sur la manche droite suite à une pelle en scooter mais toujours aussi content de la retrouver à l'automne et la mettre chaque matin !

Achille
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 15:38:24    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Corto_M a écrit:
Je suis donc à la recherche d'un fabricant de parka "légère", de qualité, imperméable (mais pas forcément en toile cirée), et de préférence d'une marque quasi inconnue ...

Sur le catalogue Golverhall téléchargeable en pdf il y a peut être quelque chose comme ça.
Ceci dit barbour fait des parka en coton enduit (pas huilé) dont les couleurs les dissocient totalement de l'image dont tu parles.

Achille
Corto_M
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 19:23:50    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

Achille a écrit:

Sur le catalogue Golverhall téléchargeable en pdf il y a peut être quelque chose comme ça.

effectivement, les modéles 700D4, 770D9, 1774D9 sont dans l'esprit de ce que je cherche
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 21:05:04    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

il vous en prie Mr. Green

Achille
digitorum
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2008 00:05:33    Sujet du message: veste coton huilé Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous explique mon cas. Je suis à la recherche d'une veste en coton huilé type Barbour Beaufort. Cependant je souhaiterais savoir s'il y a d'autres marques digne d'intérêt.

J'ai vu qu'il y avait sur ce forum des inconditionnels de Barbour.
Quand est il de l'entretient courant de ces vestes? Est il nécessaire de les retourner chez barbour de temps en temps?
Il semble que barbour est un "service Après vente". Y avez vous déjà eut à faire?

Merci de m'éclairer de vous lanternes.
Rom1
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2008 00:53:07    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

un sujet pour toi Achille !!

Sinon il y a chez Filson, il y a ça :
http://www.filson.com/product/index.jsp?productId=2809033&cp=2065673.2065678&clickid=leftnav_Outerwear_txt&parentPage=family

Pas forcément bon marché, mais bon...
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2008 08:29:37    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé Répondre en citant

j'aime bcp mes barbour aussi
j'ai une bedale vieille de 16 ans, probablement mon plus vieux vêtement. je ne la porte plus trop car elle m'est un peu juste, mais elle est toujours impeccable
pour la remplacer, j'ai longtemp hésité avec une beaufort, autre modèle "classique" et puis j'ai pris le modèle commando de chez barbour, plus sport, je trouve et moins typé barbour
j'ai vu que macgregor faisait aussi des vestes huilée sympa, made in england.ils en on fait une pour hackett dans leur saison hiver précédente, assez sympa. Elle est dispo à la vallée village ds les 300 euros de mémoire...(à ce prix, je préfere une barbour, mais bon...ca change...)

à noter qu'il y a désormais un réparateur officiel barbour en france (le seul je crois, sinon c'est direction l'angleterre) à salbris, dans le loir et cher...terre de chasse et de foret

MessagePosté le: 19/07/2018 21:25:14    Sujet du message: Barbour, LA veste en coton huilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >
Page 1 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation