Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Paire estivale marron claire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mononucléose
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 15/05/2009 19:27:22    Sujet du message: Paire estivale marron claire Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis à la recherche de chaussures estivales, en cuir marron clair - mais pas délavé - avec, idéalement, une légère patine. Des richelieus plutôt que des derbys, je souhaite. Pour l'instant je possède une paire de Bexley one cut marron foncée dont je suis totalement satisfait.

Problème : je chausse grand, 47-48 en basket et 45,5-46,5 (exit Altan) en chaussures de ville. De plus, mon budget d'étudiant ne me permet pas de dépasser les 200 € - sauf exception, mais vraiment exceptionnel alors. -

Je me confie à votre expertise :D

Merci.
Revenir en haut
Emmanuel
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 256
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15/05/2009 19:55:18    Sujet du message: Paire estivale marron claire Répondre en citant

John Foster, rue de Chabrol, près de la gare du Nord.
Revenir en haut
Mononucléose
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 17/05/2009 12:44:18    Sujet du message: Paire estivale marron claire Répondre en citant

Merci pour l'adresse, j'irai y faire un saut quand je passerai à Paris, c'est exactement dans l'esprit de ce que je cherche. Néanmoins je trouve la plupart des modèles trop pointus.

Si vous avez d'autres idées !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com