Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Davor Krivak bottier à Stuttgart
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Bottiers -> Davor Krivak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2010 02:13:43    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Là,Triumph, c'est carrément un Triumvirat !

Wunderschön teuf
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2010 02:13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broadway
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2011 15:51:49    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Petit up pour savoir si tu as eu le temps de refaire un saut à Stuttgart Triumph?
Triumph
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2011 17:52:05    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Si je reste dans mon coin (pas sûr vu que je change de boulots souvent) alors on devrait se voir fin de cet été lorsqu'il descend dans le sud de la France et j'espère également rencontrer son apprentie japonaise
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2014 15:40:45    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis lors?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/09/2015 19:50:54    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Pour les passionnés ainsi que tous les curieux de tout poil, je vous invite à prendre quelques minutes pour visiter son (nouveau) site qui comporte quelques belles images...

Sans oublier le fait que Davor n'est pas seulement un des plus doués bottiers d'Europe mais également et surtout, qu'il fait partie d'un des extrêmement rares (en voie de disparition) sorciers/gourous du(es) cuir(s).

Le lien: http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

Herzlich grüsse Davor Okay
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 00:48:43    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Et dire que j'habite a 500 metre de son atelier....et que je n'ai jamais osé y rentrer...( Honte a moi, pas frapper ! )

Si quelqu'un passe dans cette ville, qu'il me fasse signe
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 11:43:53    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

LeNab a écrit:
'il fait partie d'un des extrêmement rares (en voie de disparition) sorciers/gourous du(es) cuir(s).

:

C'est quoi le Nab un sorcier du cuir ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 12:30:06    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Un type qui connaît tous les secrets visibles/ou cachés d'un cuir, d'une peau exotique etc. et qui est capable d'en faire des choses inouïes et par dessus tout de les ressusciter de manière surprenante.

A ce jour je n'ai encore rencontré aucun bottier/cordonnier dans le monde qui puisse autant t'apprendre et te montrer mais il n'est pas aisé d'y accéder Sad
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2015 13:55:57    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Il y a quelques années nous échangions pas mal .
Davor est un bottier ... spécial.

Il pousse le vice jusqu'a calculer ses points de coutures sur la tige pour ils soient et restent .. parallèles pas vu pas vu
C'est un maniaque de la finition et un homme aussi humble que timide.

Nos échanges datent de l'époque ou nous étions proche du forum Newaboutshoes et de sa grande prétresse Posch. Une grande dame avec un sacré franc parlé Okay

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 14:08:07    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Je plussoye!

victoire
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 15:33:48    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

LeNab a écrit:
Un type qui connaît tous les secrets visibles/ou cachés d'un cuir, d'une peau exotique etc. et qui est capable d'en faire des choses inouïes et par dessus tout de les ressusciter de manière surprenante.

A ce jour je n'ai encore rencontré aucun bottier/cordonnier dans le monde qui puisse autant t'apprendre et te montrer mais il n'est pas aisé d'y accéder Sad

Je ne suis pas assez calé pour accéder à ce niveau de connaissances...
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2015 17:27:06    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

BARDAMU a écrit:

Davor est une crème d'homme largement assez attentif et passionné pour faire comprendre la botterie d'art à un client de chez Bata pardon Rautureau Mr. Green

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 17:30:29    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

BARDAMU a écrit:

Personne ne l'était avant d'apprendre casfete
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2015 21:04:30    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Et dire que j'habite a 500 metre de son atelier....et que je n'ai jamais osé y rentrer...( Honte a moi, pas frapper ! )

!!!!! Shocked Shocked Shocked !!!!!!

the_organist28 a écrit:
Si quelqu'un passe dans cette ville, qu'il me fasse signe

Mon conseil ordre: fais-toi signe à toi-même, va voir ce monsieur et ramène-nous un joli reportage avec plein de belles photos!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 21:34:13    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart Répondre en citant

Avec lui ce n'est pas la bonne tactique, pas le genre panzer division massacre

auparavant certains pourraient reprendre le fil depuis le début wink

Va le voir Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 11:19:59    Sujet du message: Davor Krivak bottier à Stuttgart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Bottiers -> Davor Krivak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation