Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
salsalocust sur ebay UK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHOESADDICT
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 182
Localisation: paris

MessagePosté le: 14/04/2009 21:49:55    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

Bonsoir à tous je me fesais plutôt rare en ce moment mais je vous suivez de loin.

Je reviens vers vous car je pense acquérir 3 paires de CJ et une paire de CHURCH sur la baie UK
que pensez vous de ce vendeur et surtout de ce types de souliers ? voici les liens.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120401857472&inde…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&a…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&a…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&a…
Revenir en haut
Triumph
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 4 243
Localisation: au vert

MessagePosté le: 14/04/2009 22:02:51    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

Vendeur très sérieux.
J'ai acheté par deux fois chez lui (une fois pour moi des drumond et une autre fois pour un ami), les colis sont rapidement arrivés et soigneusement réalisés.
Les prix sont stables, j'ai même l'impression qu'il a baissé ses prix.
J'ai revendu mes drumond (subs) mais ce vendeur essaye d'avoir des défauts très minimes.

En espérant t'avoir aidé. (enfin achète plutôt Grenson Cool )
_________________
Les "sorciers" du grand vin de Provence http://www.borrely-martin.com/
Revenir en haut
SHOESADDICT
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 182
Localisation: paris

MessagePosté le: 14/04/2009 22:12:09    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

Mais j'ai déja acheté GRENSON l'ami et depuis le temps que je voulais des CJ de plus elles m'ont l'ai + que nickel non ? que penses tu des modéles choisi ?
Revenir en haut
Triumph
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 4 243
Localisation: au vert

MessagePosté le: 14/04/2009 22:18:56    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

SHOESADDICT a écrit:
Mais j'ai déja acheté GRENSON l'ami et depuis le temps que je voulais des CJ de plus elles m'ont l'ai + que nickel non ? que penses tu des modéles choisi ?


Que tu devrais rester avec Grenson Mr. Green
Mais sinon j'éviterai les Church's pour me concentrer sur les CJ
_________________
Les "sorciers" du grand vin de Provence http://www.borrely-martin.com/
Revenir en haut
SHOESADDICT
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 182
Localisation: paris

MessagePosté le: 14/04/2009 22:31:32    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

oui la prochaine GRENSON ca sera les raddley. Donc concernant mes choix c'est du tout bon. on dirait pas des subs non ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/04/2009 22:31:32    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Triumph
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 4 243
Localisation: au vert

MessagePosté le: 14/04/2009 22:34:11    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

Si ce sont des subs. Mais les défauts chez Salsolocust sont très souvent minimes.
_________________
Les "sorciers" du grand vin de Provence http://www.borrely-martin.com/
Revenir en haut
SHOESADDICT
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 182
Localisation: paris

MessagePosté le: 14/04/2009 22:48:25    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

ce que je voulais dire c'est que au vue des photos il faut vraiment chercher pour voir les defauts. Tu les vois toi ?
Revenir en haut
ElRiO
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 14 903
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 15/04/2009 06:58:26    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

Sur une photo c'est difficile à voir en revanche il annonce bien la couleur en précisant que ce sont des Subs ou Imperfect.
_________________
ElRiO ange incorrigible ET unique
Agent double - Agent triple : Agent trouble...

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Revenir en haut
Anatol
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 109
Localisation: Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 15/04/2009 20:49:27    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

sympa ta boutique

merci pour le lien
Revenir en haut
SHOESADDICT
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 182
Localisation: paris

MessagePosté le: 15/04/2009 21:08:54    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

Bonsoir

De rien anatol j'éspére juste que ce n'est pas toi le salaud qui m'a sifflé ma paire de CJ modéle "alex" car je rentre d'une journée shopping à troye et de retour enchére términé et malheureureusement je ne suis pas le gagnant.

Sinon oui je sais que ce sont des subs mais on ne dirait pas.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/04/2009 21:08:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Anatol
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 109
Localisation: Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 15/04/2009 21:10:34    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

Oupps Rolling Eyes




non ce n'est pas moi, Very Happy
Revenir en haut
SHOESADDICT
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 182
Localisation: paris

MessagePosté le: 15/04/2009 21:18:50    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

HA OUF !!! Moi qui pensez avoir de belle "alex" aux pieds. C'est pas grave je suis en course pour 2 autres paires de CJ et une CHURCH.
Revenir en haut
Anatol
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 109
Localisation: Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 15/04/2009 21:21:52    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

par contre la prochaine fois donne moi ton enchere max et j'essaye de te les choper

cela nous donnera l'occasion de faire connaissance autor d'un cafe Very Happy
Revenir en haut
SHOESADDICT
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 182
Localisation: paris

MessagePosté le: 15/04/2009 22:27:49    Sujet du message: salsalocust sur ebay UK Répondre en citant

merci l'ami toi de même si un jour je peux te rendre ce service ou un autre. Encore merci. C'est vrai que je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com