Depiedencap Forum Index

Depiedencap

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay RETROUVEZ NOUS SUR http://www.depiedencap.eu/
Forum partenaire de La Fabrique Hexagonale Arrow http://lafabriquehexagonale.com/
J'ai testé Jantzen Tailor
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> La demi-mesure industrielle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chic21
Calcéophile

PostPosted: 30/01/2010 00:26:41    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

non pas encore commandé donc je n'ai rien fourni
comment tu as fait pour commander sans donner ton N ° de carte
Back to top
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2010 23:21:47    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Commandé il y a une semaine. J'attends des news...
Back to top
Lyssârque
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2010 23:29:03    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Commande passée le 29 janvier, pas de nouvelles non plus depuis lors. Le nouvel an chinois approchant il est probable que ce silence se maintienne quelques semaines de plus.
Back to top
ICAR
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 09:00:05    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Toujours pas de news non plus, du coup j'ai passé une commande sur tailorstore en attendant...
C'est quand meme assez étrange comme façon de procéder.
Back to top
AstroSporus
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 09:37:41    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Lyssârque wrote:
Commande passée le 29 janvier, pas de nouvelles non plus depuis lors. Le nouvel an chinois approchant il est probable que ce silence se maintienne quelques semaines de plus.

Hello,

D'après ma petite expérience (deux commandes), je reçois une confirmation de mise en route de la commande (confection de chemise) environ 2 semaines après l'envoi du formulaire ou du mail.

Ne désespère pas! Smile Tu peux également tenter de les appeler, ils parlent bien Anglais. Il pourra te confirmer la bonne réception de ta commande.

Astro
Back to top
COLL226
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 18:28:19    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

J'ai commandé à ce jour environ une vingtaine de chemises chez Janzen.
je n'ai jamais eu de probleme de paiement malgré des codes de cartes bancaires envoyés par mail (je sais, ce n'est pas prudent, mais les assurances des banques sont là pour ca nan ;).
Sinon, concernant la qualité des tissus, c'est assez variables, rarement renversant, rarement médiocre (sous reserve d'éviter l'oxford, les popelines unis et de privilégier les cotons extra-fine).
Petite astuce, si vous êtes comme moi un passioné de cols trés ouverts (quasiment introuvables en PAP et trés diffilement trouvables en demi-mesure), demandez à ricky le "keaton collar" non disponible sur son site Internet (col 31 je crois).
Concernant la coupe et la qualité, rien a redire, c'est pas du charvet, mais ce n'est pas non plus du zara ...
En resumé, pour 35 euros, c'est de trés loin le meilleur rapport qualité prix de la toile si l'on pratique l'anglais, les conversions de cm en pouces, et si l'on est patient (en moyenne 1 mois 1/2) par commande.
Back to top
ICAR
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 19:31:31    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Merci de ce retour d'expérience.

Peux-tu nous dire ce que tu as pris comme tissus ? les tissus listés sur le blog (cité plus haut) sont pour la plupart indisponibles.
Back to top
Matsouaag
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 19:35:49    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Savez-vous si il est possible de faire des chemises avec des cols pin collar et tab collar? Cool
Back to top
COLL226
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 20:48:14    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

ma dernière commande :
- Jantzen 2008
- Jantzen 8396
- 8815
- 2231
- Dobby #60
- 8856
- 8769
Si l'un de ces tissus vous interesse, dites-le moi et je vous ferais une photo ;
Back to top
chic21
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 20:53:01    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Qu'est ce que vous donnez comme mesures ,celles d'une chemise qui vous va bien ou celle prise sur le corps
dans ce cas comment ils assurent la forme de la chemise cintrée ou large ? car sur leur site ce point n'est pas mentionné
Back to top
AstroSporus
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 21:04:13    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Prises au corps en portant une chemise qui me va bien pour ma part (la première fois bien sûr, affinage des mesures ensuite).

Pour information, par rapport aux mesures prises au corps pour le tour de taille, Ricky m'a gentiment renseigné sur le fait qu'en coupe standard, le place 4" de marge, en "fit", 2 seulement.

Astro
Back to top
ICAR
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 22:42:35    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

COLL226 wrote:
ma dernière commande :
- Jantzen 2008
- Jantzen 8396
- 8815
- 2231
- Dobby #60
- 8856
- 8769
Si l'un de ces tissus vous interesse, dites-le moi et je vous ferais une photo ;

Pourquoi pas tous ? Mr. Green
Back to top
ICAR
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 22:46:19    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Jantzen a du nous entendre j'ai enfin une réponse !!
Back to top
Lyssârque
Calcéophile

PostPosted: 09/02/2010 22:48:11    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

J'ai commandé le #2008, quel est ton retour d'expérience ? Sachant que ma chemise n'étant pas encore en production il me sera éventuellement possible d'en changer. Merci.

(je veux bien une photo aussi éventuellement, puisque tu l'as de manière aussi noble qu'inconsciente proposé Mr. Green )

Edit: O toi esprit de Jantzen si tu nous lis, honore ma boite télématique d'une missive porteuse d'espoir pour ma penderie.
Back to top
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 10/02/2010 00:23:58    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Pour ceux qui commandent, pourriez vous juste prendre des photos des chemises recu, des tissus commandés et de votre avis dessus? Ca pourrait être sympa.

Moi perso, toujours pas de retour sur ma commande. Mais j'ai recu celle d'O&S.

Pour mes mesures, j'ai repris celle d'O&S.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> La demi-mesure industrielle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation