Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
SOULIERS.NET scandaleux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe75
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2010 10:27:40    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Lu en page d'accueil :

"49 membres abonnés sur 4900 inscrits sont passés à l'action....pour éviter une privatisation...

à vous de jouer
....? "

Que faut-il entendre par privatisation ?

Surprised

MessagePosté le: 27/02/2010 10:27:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jive
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2010 10:43:13    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Un forum accessible uniquement à ceux payant une cotisation. Un concept moderne.

M'enfin, 2000€/an (si j'ai bien compris, il y a 2 ans, c'était 1200€, belle augmentation), pour une qualité de service lamentable, et un forum obsolète, ca fait cher payer. Dans l'histoire, il y a au moins une personne qui se fait pigeonner (je n'irais pas jusqu'à dire 49 Mr. Green )
Corto_M
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2010 10:49:31    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Jive a écrit:
(...)Dans l'histoire, il y a au moins une personne qui se fait pigeonner (je n'irais pas jusqu'à dire 49 Mr. Green )

parce que tu crois qu'un hébergement de forum à 2000 €/an, ça existe ?

(et tu crois aussi qu'il y a réellement eu 49 dons ?)

(et tu crois que le Père Noël existe ? morder )
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2010 11:48:49    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Corto_M a écrit:
Jive a écrit:
(...)Dans l'histoire, il y a au moins une personne qui se fait pigeonner (je n'irais pas jusqu'à dire 49 Mr. Green )

parce que tu crois qu'un hébergement de forum à 2000 €/an, ça existe ?

C'était la raison de mon smiley et du texte en parenthèses. Vu ce que l'on peut obtenir actuellement, c'est ubuesque. Donc, soit, souliers.net est hébergé par la mafia russe, et il n'est pas de bon ton de refuser de payer, soit l'administrateur du site génère une marge pas dégueulasse. Après, je n'ai pas les informations (et je m'en moque) de savoir quelle hypothèse est la bonne (tout comme je préfère éviter de lancer des attaques non documentées Mr. Green )

Je viens de faire un petit tour chez ovh.com, on peut avoir des trucs sympas pour 3 fois rien. (Quoique, il me semble me souvenir que d'après la thèse officielle souliers serait sur un serveur dédié, mais vu les performances, j'ai un doute, ou alors le serveur est un vieux MO5 recyclé)
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2010 23:18:15    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Je ne sais pas combien coûte réellement l'hébergement (et franchement je m'en fout, ne comptant pas donner), mais il est clair que l'on est très loin de l'efficacité, le praticité et la présentation d'un forum moderne qui se respecte.

Quant à la "privatisation" du forum, je serait curieux de voir ça; car je doute qu'il y ait plus de 15 membres qui soient près à mettre plus de 2O€ pour pouvoir accéder au site.
(Par comparaison, l'abonnement à 1 ans de Monsieur coûte 28€, et malgré toutes les réserves que l'on peut émettre sur cette publication, on y trouve bien plus à se mettre sous la dent).
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 28/02/2010 12:39:28    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Voilà, il semblerait officiel que Souliers.net deviendra payant d'ici 1 à 2 mois.
nissac
Calcéophile

MessagePosté le: 04/03/2010 16:56:52    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum que je ne connaissais pas.

J'ai fait une petite recherche sur internet pour voir s'il existait justement autre chose que souliers.net.

Ce post confirme ce que je pensais. Pour information, M. Nimier compte faire de souliers.net un club fermé (avec cotisations, membres et tout et tout...). Donc le principe puisque ca coute trop cher: il fait appel aux dons puis dans un mois nouveau site fermé avec abonnement.

J'espère que ceux qui ont donné n'auront pas à payer leur cotisation...

J'ai l'impression que monsieur a décidé de ce créer un club par pur snobisme.

Je n'aime pas l'esprit donc me voila.

bonne journée a tous et à bientôt sur le forum!

Nissac
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2010 19:46:49    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux Répondre en citant

Salut à tous,
Bon je sais qu'on s'amuse bien mais tous les bons moments ont une fin et si je n'aime pas spn son propriétaire a bien le droit de faire ce qu'il veut.

Donc comme je ne pense pas que les deux établissements soient comparables je pense qu'il convient de fermer ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Âchille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 17:02:19    Sujet du message: SOULIERS.NET scandaleux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation