Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Accessoire pour motard
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Faites le vous-même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2017 16:24:51    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

Je vien de penser qu'une connaissance, adepte de très beaux souliers, roule sur sa Harley avec de la mousse scotchée autour du sélecteur et ça marche très bien semble t'il. C'est pas des plus esthétique mais ça le fait et sur certaines motos on peut se permettre ce genre de truc, ça dénature pas.
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2017 16:24:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred-Slot
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2017 02:20:19    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

Effectivement, le systeme Achille a l'air pas mal, mais peut-etre un peu long a enfiler et ajuster.
en fait, depuis mon dernier post, j'au essayé le modéle de la marque Vstreet, elastique sous la semelle trop fin, se dechire au bout de 10 metres si tu marches avec, le systeme Tucano, chic en cuir, mais encore plus fragile. Finalement j'ai trouvé ça, beaucoup plus solide, avec un elastique qui passe derriere le talon pour ne pas le perdre. Meme en marchant avec, pas de signe d'usure :

Avec le scratch, ça se met et s'enleve en trois secondes. Par contre, c'est "hors de prix" : entre 6 et 7 euros wink

https://www.motoblouz.com/vente-protections-bering-chaussure-bering-742.htm…

Marque : Bering que l'on trouve partout.

NB : Avant qu'on me demande, les shoes ce sont des monk Bowen by Alfred Sargeant.

En tout cas c'est bien efficace pour cacher le pli d'aisance. stupid

A+

Fred
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2017 09:57:48    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

Fred-Slot a écrit:
Marque : Bering que l'on trouve partout.

NB : Avant qu'on me demande, les shoes ce sont des monk Bowen by Alfred Sargeant. wink

En tout cas c'est bien efficace pour cacher le pli d'aisance. stupid morderire

A+

Fred

Top casfete
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2017 23:22:00    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

@ Fred-Slot, le système que tu montres est exactement le même que le mien ( j'aurais du déposer un brevet olga ).
La seule chose c'est que je me le fabrique moi-même Mr. Green

Â
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2017 07:47:11    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

Fichtre, je ne savais même pas que ce genre d'accessoires existait.

Mais bon, je garde ma méthode actuelle: les bottes de moto pour le trajet et les chaussures dans le sac... C'est quand même moins risqué, à la fois pour la cheville, la malléole et... les chaussures ;)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2017 09:48:02    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

Achille a écrit:
@ Fred-Slot, le système que tu montres est exactement le même que le mien ( j'aurais du déposer un brevet olga ).
La seule chose c'est que je me le fabrique moi-même Mr. Green Â

Âchille au talon meurtri repenti en Jojo "les doigts de Fée" Mr. Green
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2017 10:25:05    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

LeNab a écrit:

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2017 17:54:41    Sujet du message: Accessoire pour motard Répondre en citant

Achille a écrit:
LeNab a écrit:

Â

morderire Okay morderire casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 22:15:48    Sujet du message: Accessoire pour motard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Faites le vous-même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation