Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Demander semelle en gomme ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 09:13:08    Sujet du message: Demander semelle en gomme ? Répondre en citant

Salut Vincent,
Par chance je n'ai pas eu ta malchance. Bon il faut quand même préciser que lorsque le temps est VRAIMENT pourri j'ai une vieille paire de bottine Paraboot qui me sauve la vie. Je précise que la paire à 20 ans et que je souhaiterais que beaucoup d'autres maisons produisent des souliers ayant cette longévité (pour le même prix Mr. Green ).

Mais il ne faut pas non plus être trop inquiet. Ma paire de chukka CJ en veau grainé a prix un jour un si beau bain que j'avais les souliers remplis d'eau (trombe d'eau sur periph). Et bine après deux jours de séchage, brossage, un bon crèmage au rénovateur tout à disparu. Les bon souliers résistent trés bien à l'eau ...même polluée.

A+ et victoire

Achille
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 28/05/2007 10:16:20    Sujet du message: Demander semelle en gomme ? Répondre en citant

Achille a écrit:
Les bon souliers résistent trés bien à l'eau ...même polluée.

De quelle marque étaient ces Chukkas ???

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 10:18:33    Sujet du message: Demander semelle en gomme ? Répondre en citant

CJ MAINLINE, comme je l'ai tjrs dit TRES supérieure à leur "haut de gamme fait main".

Pourquoi ??? morder morder

Achille
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 28/05/2007 10:22:50    Sujet du message: Demander semelle en gomme ? Répondre en citant

Achille a écrit:
CJ MAINLINE, comme je l'ai tjrs dit TRES supérieure à leur "haut de gamme fait main".

Pourquoi ??? morder morder

Achille

Surpris que tu n'ais pas écrit :
CJ mainline...

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 21:20:07    Sujet du message: Demander semelle en gomme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation