Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
adresse de cordonnier dans l'est de paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Les adresses de cordonniers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trewan
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 52

MessagePosté le: 17/10/2008 20:12:22    Sujet du message: adresse de cordonnier dans l'est de paris Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un bon cordonnier dans l'est de paris, idéalement 20è, pour effectuer les opérations d'usage sur souliers neuf : patin, fer à l'avant ect.. sur mes weston.

Cordialement

Eric
Revenir en haut
katepanô
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 2 917

MessagePosté le: 17/10/2008 20:15:47    Sujet du message: adresse de cordonnier dans l'est de paris Répondre en citant

Altan rue pelleport ?
_________________

Gone with the wind.
Revenir en haut
Trewan
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 52

MessagePosté le: 17/10/2008 20:31:56    Sujet du message: adresse de cordonnier dans l'est de paris Répondre en citant

ah merci, c'est vraiment à côté de chez moi en plus. J'aurai une bonne excuse pour essayer leurs modèles :)
Revenir en haut
albo
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2 293
Localisation: paris

MessagePosté le: 17/10/2008 21:27:33    Sujet du message: adresse de cordonnier dans l'est de paris Répondre en citant

ou cattelan rue melingue
_________________
mon petit site d'amateur:
http://www.net.esa-paris.fr/~alexis_boniface/pageshtml/souliers.html

il n'y a pas de "p" à la fin de cou pour COU DE PIED et Berluti ne prend qu'un "t". merci
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Les adresses de cordonniers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com