Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Last Magazine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemdale
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06/10/2008 20:43:31    Sujet du message: Last Magazine Répondre en citant

http://www.esquire.co.jp/last/backnum.html








Faudrait le trouver en France...mais ça risque d'être ardu. Je bosse très souvent avec Esquire UK, je vais leur demander.
En tous cas, LAST a l'air d'être un assez joli magazine et connaissant les Japonais et leur amour des jolies chose et de l'artisanat d'exception... king
_________________
Si tu passes la moitié de ta vie à espérer, tu passeras l'autre moitié à regretter.
Revenir en haut
Juju
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 1 859
Localisation: Worldwide

MessagePosté le: 07/10/2008 09:30:53    Sujet du message: Re: Last Magazine Répondre en citant

Hemdale a écrit:
Faudrait le trouver en France...mais ça risque d'être ardu. Je bosse très souvent avec Esquire UK, je vais leur demander.
En tous cas, LAST a l'air d'être un assez joli magazine et connaissant les Japonais et leur amour des jolies chose et de l'artisanat d'exception... king


Tu peux les trouver dans une boutique Japonaise dont je pourrais trouver le nom. Elle se situe vers le m° Pyramide.
_________________
Julien
Revenir en haut
Jive
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 377

MessagePosté le: 07/10/2008 09:48:32    Sujet du message: Re: Last Magazine Répondre en citant

Juju a écrit:
Hemdale a écrit:
Faudrait le trouver en France...mais ça risque d'être ardu. Je bosse très souvent avec Esquire UK, je vais leur demander.
En tous cas, LAST a l'air d'être un assez joli magazine et connaissant les Japonais et leur amour des jolies chose et de l'artisanat d'exception... king


Tu peux les trouver dans une boutique Japonaise dont je pourrais trouver le nom. Elle se situe vers le m° Pyramide.


Junku probablement, non ?
Revenir en haut
Juju
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 1 859
Localisation: Worldwide

MessagePosté le: 07/10/2008 09:50:34    Sujet du message: Re: Last Magazine Répondre en citant

Jive a écrit:
Junku probablement, non ?


Oui, je crois bien qu'il s'agit de Junku do.
_________________
Julien
Revenir en haut
Hemdale
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/10/2008 20:15:39    Sujet du message: Last Magazine Répondre en citant

Génialissime ! Je vais y faire un saut ce w-e. Le mag m'a l'air vraiment bien. Okay
_________________
Si tu passes la moitié de ta vie à espérer, tu passeras l'autre moitié à regretter.
Revenir en haut
Alexandre
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 102
Localisation: Saint-Maur des Fossés

MessagePosté le: 07/10/2008 22:59:00    Sujet du message: Last Magazine Répondre en citant

Ou Bunkado rue St Augustin...


/+A
Revenir en haut
albo
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2 293
Localisation: paris

MessagePosté le: 29/05/2009 19:47:22    Sujet du message: Last Magazine Répondre en citant

en allant chercher mon Last qui m'attendait depuis 2, 3 semaines chez junku, la personne à la caisse m'a dit que c'était le dernier numéro, Last ne paraîtra plus. ils m'ont dit qu'Esquire disparaissait et que toutes les revues du groupe allaient donc également disparaître. Il va falloir être attentif à une éventuelle sortie d'un magazine du même genre, je ne pense pas que les Japonais vont se passer longtemps d'un magazine sur les souliers.

le seul avantage c'est que je vais faire des économies (20,30 le numéro 12 et 22€ le 13 (le dernier), ça fait cher le magazine).
_________________
mon petit site d'amateur:
http://www.net.esa-paris.fr/~alexis_boniface/pageshtml/souliers.html

il n'y a pas de "p" à la fin de cou pour COU DE PIED et Berluti ne prend qu'un "t". merci
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chatolufsen
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3 442
Localisation: 75007

MessagePosté le: 30/05/2009 11:20:41    Sujet du message: Last Magazine Répondre en citant

albo a écrit:
en allant chercher mon Last qui m'attendait depuis 2, 3 semaines chez junku, la personne à la caisse m'a dit que c'était le dernier numéro, Last ne paraîtra plus. ils m'ont dit qu'Esquire disparaissait et que toutes les revues du groupe allaient donc également disparaître. Il va falloir être attentif à une éventuelle sortie d'un magazine du même genre, je ne pense pas que les Japonais vont se passer longtemps d'un magazine sur les souliers.

le seul avantage c'est que je vais faire des économies (20,30 le numéro 12 et 22€ le 13 (le dernier), ça fait cher le magazine).

Des scan, des scan...


chato
_________________
| https://chatolufsen.shop | http://www.chatolufsen.com | @chatolufsen |
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com