Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Des lacets et des Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
higgins
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2008 21:29:54    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Ladies and gentlemen, bonjour.

Je suis à la recherche d'une boutique, d'un magasin, d'un site ou d'un colporteur (bref n'importe quoi...) qui puisse vendre des lacets cirés de couleurs autres que du noir, du bleu marine ou du marron ...
La seule maison qui fasse un peu de couleur est Paul Smith Sad . Je vous remercie par avance pour vos infos!
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2008 21:29:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toondasilva
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2008 21:51:04    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

hello, essaye ça

http://www.coxy.be/maboutique/index.php?cPath=17&osCsid=c586feac4a06a03…

je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur, on dirai qu'ils n'offrent pas toute les couleurs de la gamme ringpoint Sad
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2008 22:00:24    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

toondasilva a écrit:
hello, essaye ça

je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur, on dirai qu'ils n'offrent pas toute les couleurs de la gamme ringpoint Sad

Merci toondasilva. Malheureusement non... Sad
tictac0494
Calcéophile

MessagePosté le: 19/10/2008 00:59:41    Sujet du message: Re: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

higgins a écrit:
Ladies and gentlemen, bonjour.

Je suis à la recherche d'une boutique, d'un magasin, d'un site ou d'un colporteur (bref n'importe quoi...) qui puisse vendre des lacets cirés de couleurs autres que du noir, du bleu marine ou du marron ...
La seule maison qui fasse un peu de couleur est Paul Smith Sad . Je vous remercie par avance pour vos infos!

bonjour
personnellement, je n'ai que ces couleurs de base,je vais me renseigner. Si ça existe je vous le dirai.
Amicalement
tictac0494
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2008 19:39:23    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

higgins a écrit:
toondasilva a écrit:
hello, essaye ça

Merci toondasilva. Malheureusement non... Sad

Bonjour,

Renseignements prix, inpossibilité à avoir autres coloris que précédamment cités. Ringpoint et autre, ne s'occupe que de la

rentabilité, de ce qui est une vente courante. Ne veulent pas investir pour peu de rentabilité. Désolé peut etre ailleurs, mais

pas d'adresse de ma part. Amicalement.
sybarite
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2008 20:01:01    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Corthay vend des lacets de toutes les couleurs mais je ne sais pas si c'est réservé à leurs clients ou non.

Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2008 11:33:30    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

http://www.heelingtouch.com/shop/index.php?shop=1&cat=8&source=yaho…
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2008 12:10:26    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

A une certaine époque, je m'étais intéressé aux lacets de couleurs.
Outre l'offre de Ringpoint (qui semble malheureusement s'être réduite sur le site Coxy), j'étais tombé sur la production de la société Joubert ( http://www.joubert.fr/index.html ).
Par téléphone, la société m'avait indiqué ne pas vendre aux particuliers mais m'avait néanmoins gentiment renvoyé vers un grossiste : Etablissements Nourry 51 r Belleville 75019 PARIS.
J'ignore totalement quelle est la qualité de ces lacets (ni même si le grossiste aurait accepté de me vendre directement), ayant interrompu là ma démarche.
La palette de couleurs proposées semblait quoi qu'il en soit assez large :

ed2007
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2008 16:22:45    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Kane a écrit:
A une certaine époque, je m'étais intéressé aux lacets de couleurs.
Outre l'offre de Ringpoint (qui semble malheureusement s'être réduite sur le site Coxy), j'étais tombé sur la production de la société Joubert ( http://www.joubert.fr/index.html ).
Par téléphone, la société m'avait indiqué ne pas vendre aux particuliers mais m'avait néanmoins gentiment renvoyé vers un grossiste : Etablissements Nourry 51 r Belleville 75019 PARIS.
J'ignore totalement quelle est la qualité de ces lacets (ni même si le grossiste aurait accepté de me vendre directement), ayant interrompu là ma démarche.
La palette de couleurs proposées semblait quoi qu'il en soit assez large :

Tu avais deja communique les coordonnees de Nourry dans un post sur les lacets plats (suivre lien) et, apres les avoir contacte a l'epoque, je crois me souvenir que les seuls lacets plats de couleur qu'ils proposent sont dans des largeurs importantes, autour de 10mm...
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2008 21:34:21    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

J'en ai vu aujourd'hui (Ringpoint) à la cordonnerie Vaneau rue de Lonchamp (XVIeme) de plusieurs couleur. Je suis passé devant par hasard devant et ai voulu jeter un coup d'oeil, pompes à ch..., crème Woly mais des lacets de couleur. A noter que Pouyanne est à 20m.

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Du Velours Violet
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2008 21:11:17    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Je crois me souvenir d'un cordonnier où ils vendaient des lacets de couleur. J'en avais acheté des rouges. C'est situé dans le marais à un croisement au bas de la rue du temple. Je ne me souviens plus exactement où mais ils vendent aussi des espadrilles. Je crois que c'était le croisement avec la rue de la verrerie, sinon c'est le suivant.

G.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2008 10:37:52    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Il y a un cordonnier au 18 rue de la terrasse a Paris 17e (pas au Num 20...) qui fait des lacets ronds en cuir deja teintes dans pas mal de couleurs mais je ne me souviens plus lesquelles... des lacets bleus :

ils sont plutot long - 90 cm peut-etre - et s'achetent a l'unite. Je ne connais pas le prix mais 2 lacets doivent couter autour de 3/4 euros ; pour les chatouilleux, on peut meme en acheter 3...

Attention toutefois car ils me semblent un peu fragiles et il convient probablement de les reserver a une paire dont l'utilisation est moderee...

edit : en fait, ils mesurent autour de 115 cm
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2008 11:02:35    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

ed2007 a écrit:
Il y a un cordonnier au 18 rue de la terrasse a Paris 17e (pas au Num 20...)

Y'a quoi au N° 20 ? En googelisant cette adresse je tombe sur un fichier pdf écrit en Russe...

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
ed2007
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2008 11:07:13    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

ElRiO a écrit:
ed2007 a écrit:
Il y a un cordonnier au 18 rue de la terrasse a Paris 17e (pas au Num 20...)

Y'a quoi au N° 20 ? En googelisant cette adresse je tombe sur un fichier pdf écrit en Russe...

Un autre cordonnier...

Il n'y a pas que Google dans la vie, tu peux aussi consulter les pages jaunes wink Ils te diront qu'il existe aussi un etablissement "recto-verso", peut-etre un chouette club 'russe'...
Olrik
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2010 23:13:07    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche moi aussi des lacets de couleurs, notamment violet en 75-85 cm à acheter en ligne. Et à force de chercher, j'ai pas l'impression que c'est facile.

Avez vous à nouveau des adresses sur le Web ?

Merci
lome_o_python
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2010 11:59:21    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

markowski en vendent sur leur site internet, ils vendent les lacets en lot de 5 10 ou 20 je crois.

www.markowski-chausseur.com
Olrik
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2010 17:54:39    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Merci pour l'info.
Cependant, ils les vendent par lots, indissociables et relativement chers. De plus les couleurs ne m'intéressent pas.
casimir12
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2010 17:01:54    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

sinon il reste cette solution :

www.archiduchesse.com
Damien
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2010 02:49:18    Sujet du message: Des lacets et des Hommes Répondre en citant

Salut !

Pour ceux qui cherchent des lacets cirés, demandez gentiment au magasin Corthay... Je leur en avait acheté il y a un an, par correspondance/internet, sans jamais avoir acheter de souliers chez eux, aucun soucis et pas cher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 09:18:09    Sujet du message: Des lacets et des Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation