Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
quels sont vos boutons de manchette préférés?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Boutons de manchettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 17:22:56    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Bah moi, je veux bien faire l'amour dans une belle cabine du Transibérien en passant le long du lac Baikal Mr. Green

MessagePosté le: 06/10/2015 17:22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 17:25:42    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

HiHi Simca, NSU TT, Gordini etc. toute ma jeunesse Razz

Les BAM sont originaux, super Okay
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 20:04:42    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Ils sont très beau, j'aime beaucoup Okay Les dragons et ceux avec la pagode sont splendides.
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2016 23:08:23    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je vous fais part de mes nouveaux boutons de manchettes qui sont les seul en ma possession en fait, donc mes préféré Mr. Green

Ce sont des BDM vintage de 1920 en acier et en nacre ciselé.
Je viens de leur refaire un petit nettoyage et ils sont maintenant comme neuf.
Sur la photo on voit les quelques petits points de rouille qu'il y avait.

Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 11:55:26    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Chouette Okay
furax08
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 19:13:04    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Merci LeNab

J'avais peur du résultat car les photos sur le site web n'étaient pas de bonne qualité, mais finalement j'aime bien le rendu.
Ça fait bijou et non pas toc comme beaucoup de BDM modernes.

Pendant un moment j'étais tenté par les mécanismes de montre car j'aime la belle mécanique, mais je ne m'imaginais pas porter ça le jour de mon mariage.
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 22:15:00    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Pour notre ami Bardamu qui en fît la demande plus tôt ce jour, deux photos plus précises de mes bdm de mariage avec une petite rondelle en bois fort plaisante.

furax08
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 23:41:21    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Ils sont sympa.
J'en voulais dans le même genre fait par l'artisan qui nous a fait nos alliance.

http://www.pierre-creation.be/bijoux.htm

Il fait aussi différent modèle en bois.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/02/2016 00:06:09    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Très joli tout ça  Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 09/02/2016 08:11:40    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

merci Mistral
Très jolis et originaux
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 09/02/2016 16:29:39    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

très intéressant en effet!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/02/2016 18:16:02    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Bien joli ces mélanges bois métal Okay
Le Chiffre
Calcéophile

MessagePosté le: 16/02/2016 23:56:41    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Il y a vraiment tous les styles possibles ! J'aime beaucoup les vintage de certains !

Mes préférés sont une paire en palladium que je me suis offert un jour de Noël -après tout, on n'est jamais si bien servi que par soi-même !-, mais que j'ai dû mettre trois fois en cinq ans, je ne sais pas pourquoi... peur de les abîmer je pense, mais bon ça ne s'use pas comme des chaussures !

Comme j'ai la flemme de faire des photos, j'ai facilement trouvé une bonne image des sur le net :

Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2016 04:17:51    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Pour ma part j'aime bien les boutons de manchette "vintage" que l'on trouve sur ebay, on peut faire de belles trouvailles parfois. idem pour les pince-cravates. 
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2016 12:07:04    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

svensky a écrit:
Pour ma part j'aime bien les boutons de manchette "vintage" que l'on trouve sur ebay, on peut faire de belles trouvailles parfois. idem pour les pince-cravates. 

ça manque de photo !
Nikomikomike
Calcéophile

MessagePosté le: 25/08/2018 11:33:08    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

En bois, pièce puzzle

En verre de murano

Cochon rose Laughing

Pendant le tour de France morderire

L'initiale de mon prénom

Of course

Lego, j'ai les mêmes en bleu Mr. Green
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/08/2018 15:24:30    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Sont rigolos et sympa tous ces bdm, ce sont les tiens ? j'aime particulièrement les puzzle et les Lego Razz
Nikomikomike
Calcéophile

MessagePosté le: 25/08/2018 17:44:07    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

LeNab a écrit:
Sont rigolos et sympa tous ces bdm, ce sont les tiens ? j'aime particulièrement les puzzle et les Lego Razz

Oui et ce n'est qu'une partie Laughing pour ceux que tu aimes bien ce n'est pas les plus chères et difficiles à trouver Mr. Green ils sont sur aliexpress pour 2 ou 3 euros casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/08/2018 17:48:21    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

Nikomikomike a écrit:
LeNab a écrit:

Oui et ce n'est qu'une partie Laughing pour ceux que tu aimes bien ce n'est pas les plus chères et difficiles à trouver Mr. Green ils sont sur aliexpress pour 2 ou 3 euros casfete

Merci, je pensais bien que les Lego n'étaient pas en corail wink On pourrait demander à un artisan pour 2-3 centmuet pas vu Mr. Green
Nikomikomike
Calcéophile

MessagePosté le: 25/08/2018 20:36:41    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés? Répondre en citant

LeNab a écrit:

Merci, je pensais bien que les Lego n'étaient pas en corail wink On pourrait demander à un artisan pour 2-3 centmuet pas vu Mr. Green

En corail, c'est une chouette idée.....oui juste pour un peu plus cher que chez aliexpress morderire

casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 06:19:39    Sujet du message: quels sont vos boutons de manchette préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Boutons de manchettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation