Depiedencap Forum Index

Depiedencap

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay RETROUVEZ NOUS SUR http://www.depiedencap.eu/
Forum partenaire de La Fabrique Hexagonale Arrow http://lafabriquehexagonale.com/
Glaçages du dimanche matin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Glaçages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ElRiO
Administrateur

PostPosted: 08/02/2009 19:11:16    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

lmnrq wrote:
et elle a déjà la phobie des nombres pairs ou pas encore?

On n sait pas encore, elle ne compte pas comme nous... morderire

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Back to top
joe75
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2009 23:18:04    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

ElRiO wrote:
lmnrq wrote:
et elle a déjà la phobie des nombres pairs ou pas encore?

On n sait pas encore, elle ne compte pas comme nous... morderire

L'essentiel est qu'elle réussisse les glaçages Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 15/02/2009 15:31:53    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

glaçage ce matin de mes Radley:

Back to top
sirine
Calcéophile

PostPosted: 15/02/2009 16:40:25    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

magnifique.
Back to top
Triumph
Calcéophile

PostPosted: 15/02/2009 16:56:03    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

fredd wrote:
glaçage ce matin de mes Radley:

Oh Shocked
C'est pas sur le glaçage que j'hallucine mais sur le fait que tu t'es enfin décidé! Mr. Green
Qui plus est sur des Grenson, si c'est pas mimi ça de voir que tu m'écoutes Embarassed
Calcéophile

PostPosted: 07/03/2009 14:08:00    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

Glaçage royal: Les souliers du prince Charles.

(http://www.dailymail.co.uk/news/article-1132816/How-coping-credit-crunch-Prince-Charles-recycles-shoes.html)
Calcéophile

PostPosted: 08/03/2009 10:33:59    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

surcouf wrote:
Glaçage royal: Les souliers du prince Charles.

Surprised C'est une blague ? Surprised
Calcéophile

PostPosted: 08/03/2009 10:37:01    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

Eh bien, non, apparemment.
Qu'est ce qui te choque: l'état des souliers (qui, au vu dudit état, ont quelques bonnes dizaines d'années) ou le glaçage rougeoyant?
Administrateur

PostPosted: 08/03/2009 10:40:27    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

Le glaçage parait sublime en revanche en effet l'état des pompes... Sad

Back to top
joe75
Calcéophile

PostPosted: 08/03/2009 10:41:39    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

surcouf wrote:

Qu'est ce qui te choque: l'état des souliers ?

Oui, surtout des semelles.

Aussi les traces de boue ou de poussière...

Et puis la largeur du bas de pantalon Sad
Modérateur

PostPosted: 08/03/2009 14:24:15    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

joe75 wrote:
surcouf wrote:

Qu'est ce qui te choque: l'état des souliers ?

Oui, surtout des semelles.

Aussi les traces de boue ou de poussière...

Et puis la largeur du bas de pantalon Sad

Il n'a pas l'air d'être en train de marcher sur un truc très propre, d'où les semelles sales... Sur des souliers qui effectivement doivent avoir déjà bien du vécu.
Quant au bas de pantalon je suppose que ce n'est pas non plus un pantalon tout neuf, la mode n'a pas toujours été aux coupes hyper-slim.
Il arrête pas d’y penser à son habillement, comme ça : je peux pas sortir avec ça, ni avec ça ! On devrait pas mettre de miroirs, on devrait vivre dans les tiroirs. A Paris quand il fait gris, il fait nuit, et quand il fait moins 3, il fait froid. L’élégance n’a d’importance que... si l’on y pense !
Back to top
godspeed
Calcéophile

PostPosted: 08/03/2009 18:44:53    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

à force de voir de jolis glaçages sur ce forum j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en ce dimanche matin
la cible : une paire de loding portée une bonne cinquantaine de fois depuis leur achat

pour le premier glaçage de cette paire çà me convient mais vivement les prochains glaçages pour améliorer le "côté miroir"
Back to top
ElRiO
Administrateur

PostPosted: 08/03/2009 18:46:52    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

Bravo ! Tu devrais en effet arrivé à une effet miroir car sur la 2eme photo le cuir ne me semble pas encore complètement lisse.

Back to top
bbcalcéophile
Calcéophile

PostPosted: 08/03/2009 19:57:34    Post subject: Glaçage au sèche cheveux Reply with quote

Bonsoir aux fans de l'effet miroir!

Comme l'un d'entre vous évoquait la "technique du voisin" avec le sèche cheveux et le Kiwi, je me permets d'apporter quelques précisions.

En effet l'utilisation du sèche cheveux ne me choque pas (et encore): pas d'utilisation à forte température et durant un temps relativement court, mais il ne faut en aucun cas utiliser "cet enduit" Kiwi Parade Gloss", en effet cette me..e contient du silicone qui aura certes l'effet d'un brillant absolu mais qui bouchera aussi les pores du cuir.
Ainsi, ne respirant plus le vieillissement sera accéléré etc.

Alors oui gain de temps c'est certains!
Le soulier sera pourri et donc ne sera plus porté; le matin le gain de temps pour se préparer sera évident, aprés il faut choisir être avec ou sans soulier.

Moi j'ai choisi, le silicone ailleurs que dans mes souliers!!!!!!!!!!
Back to top
Fab 13
Calcéophile

PostPosted: 08/03/2009 20:17:00    Post subject: Glaçages du dimanche matin Reply with quote

Joli le glaçage godspeed. J'ai encore essayé ce matin, le glaçage commence à prendre mais je n'arrive toujours pas à l'effet miroir. Au bout d'un certain temps, il n'évolue plus. J'ai fait les Rhâââ préconisés par ElRio mais en vain. Ca m'énerve mais ça m'énerve. tronçonneuse
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Glaçages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 of 30

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation