Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
imperméable
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredd
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2009 21:59:57    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

pour info:
j'ai posé à la question au Service client de CT s'il vallait mieux que je prenne du 42 ou du 44 sachant que je fais du 44 et voila la réponse....

I would advise you to buy the same size with us as the coats are already made bigger to allow you to wear a jacket or jumper underneath.

A noter donc ... prendre la meme taille que la taille de costumes Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2009 21:59:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredd
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2009 22:20:18    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

fredd a écrit:
bon je vais me le prendre:
http://www.ctshirts.co.uk/ym-gbpdefault/yr-yd-Men's-Coats-_and-Jackets/yp-R…

savez vous si CT change facilement (rembourse) si la taille ne convient pas ?

je fais du 42" en taille de costume... faut-il que je prenne du 42 ou du 44 ?

fD.

Commandé, je vous tiens au courant Smile
Antoine
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2010 15:34:16    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Antoine a écrit:
Lefreem a écrit:
Quelqu'un connait une boutique ou un distributeur Mackintosh sur Paris à Part OE ?

J'avais posé la question par e-mail il y a un an (à cette adresse : boujodo(@)wanadoo.fr).
Voilà la réponse qui m'a été faite :
Citation:
Bonjour ,

Vous pouvez trouver le Modèle Duncan et similaire ( Douglas )
chez Old England BD des capucines à Paris 75009
et chez Guibert , 22 av victor hugo à paris 75016
En vous remerciant
Cordialement
Gaelle Bellard

Donc pas mieux que Fred.

Dans un message précédent, j'ai déjà écrit que le surcoût de prix chez Old England était équivalent à un billet Eurostar (plein tarif !).
Quant au marchand équestre, je n'ai pas été voir (juste fais un tour sur leur site).

On peu trouver des imper Mackintosh dans les boutiques Arthur and Fox. Plus beaucoup de choix, mais comme ça a bien marché, ils pensent reconduire l'année prochaine (enfin, fin de cette année).
forrest
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2010 11:43:43    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

fredd a écrit:
fredd a écrit:

fD.

fredd, peux tu nous faire un retour rapide sur ta commande chez CT, je suis aussi intéressé, je fais également un 52 en costumes.

Merci

Dernière édition par forrest le 19/01/2010 14:35:55; édité 2 fois
Juju
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2010 11:45:36    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Antoine a écrit:
On peu trouver des imper Mackintosh dans les boutiques Arthur and Fox. Plus beaucoup de choix, mais comme ça a bien marché, ils pensent reconduire l'année prochaine (enfin, fin de cette année).

Chers?
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2010 13:22:37    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Juju a écrit:
Antoine a écrit:

Chers?

Ben je sais pas. A l'époque j'étais en pleine recherche d'une parka. J'ai seulement demandé s'il comptait continuer à référencer ce produit, et la réponse a été oui. je crains que les prix ne soient les mêmes que chez Old England (ils n'ont pas de raison de s'en priver, et Arthur & Fox ne m'a jamais surpris par ses bas prix).
Juju
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2010 14:07:23    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Antoine a écrit:
Arthur & Fox ne m'a jamais surpris par ses bas prix.

C'est le moins que l'on puisse dire...
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2010 14:11:55    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Juju a écrit:
Antoine a écrit:
Arthur & Fox ne m'a jamais surpris par ses bas prix.

C'est le moins que l'on puisse dire...

Pour l'anecdote... la parka en question, Arthur & Fox (qui n'avait pas ma taille) la vendait plus cher que le Bon Marché, pourtant déjà peu suspect de calculer ses marges au plus juste (c'est le grand magasin qui pratique les plus fortes marges de tout Paris). Mais bon, Arthur & Fox a fini par solder ce modèle, ce qui n'est pas le cas du Bon Marché.
Hebe
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2010 18:48:14    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Tout de même, Burberry, pour les imperméables, c' est quelque chose.
J'en ai un depuis plus de 20 ans, avec des manches raglan, sans blague c'est léger, ça protège, ça ne tiens pas chaud... Rien de mieux en ville.
Pour la campagne, je reste fidèle au Barbour. La Beaufort marron. Ça se porte avec n'importe quoi, à la campagne.
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2010 11:45:10    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Il fait froid pour porter un imperméable nan??

je possède aussi un trench Burberry, j'en suis tès content.
Malgré que ma famille trouve que mon trench et un trench de vieux (Burberry coupé droit).

du même genre...

Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2010 04:15:10    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Il ne fait pas froid là où j;habite, et, oui, c'est le même que j'ai. Enfin, même coupe.
Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2010 21:56:21    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Pour rien au monde, je changerais mon trench! lol

une autre photo...

Matt Damon (droite) dans THE INFORMANT

Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2010 22:01:59    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Il est en effet splendide, surtout combiné avec cette cravate extraordinaire.
TsaR
Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2010 22:06:02    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Lyssârque a écrit:
Il est en effet splendide, surtout combiné avec cette cravate extraordinaire.

la cravatte est bof!

Voila, une autre photo ou il est très élégant!

Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2010 22:19:40    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

TsaR a écrit:

la cravatte est bof!

Ah ?

Impressionnant de constater qu'il suffit d'un trench bien coupé pour être élégant jusqu'aux toilettes. Le costumier-habilleur mérite un oscar.

pouetpouet
TsaR
Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2010 22:31:35    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Lyssârque a écrit:
TsaR a écrit:

la cravatte est bof!

Ah ?

Impressionnant de constater qu'il suffit d'un trench bien coupé pour être élégant jusqu'aux toilettes. Le costumier-habilleur mérite un oscar.

pouetpouet

je regardais juste le trench lol
Calcéophile

MessagePosté le: 23/01/2010 15:39:23    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

forrest a écrit:
fredd a écrit:
fredd a écrit:

fD.

fredd, peux tu nous faire un retour rapide sur ta commande chez CT, je suis aussi intéressé, je fais également un 52 en costumes.

Merci

fredd si tu passes dans le coin wink
Martin
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2010 16:52:18    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

fredd a écrit:
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un Macintosh pour cet automne....

je trouve celui de Charles Thyrwitt pas mal du tout...

Avez vous des adresse dans la même gamme de prix ?

Au passage, un affaire intéressante chez Baracuta... ce Trench à £75 :
http://www.baracuta-g9.com/v2/shop/view_product.php?id=365

Hélas j'en cherche un non croisé car je trouve le style croisé un peu trop dandy ;)

je vous écoute :)

Ce modèle m'intéresse, j'ai bien envie de le commander.

Autre image :

http://www.ctshirts.co.uk/ym-frgo/yr-yd-Men's-Coats/yp-RC011STN/Stone-Rainm…

300 GBP en ce moment, je pense qu'il faut attendre une promotion.

Je sais que vous étiez plusieurs à vouloir l'acheter, est que ceux qui ont sauté le pas peuvent faire un retour ? Je les en remercie par avance.

Je m'interroge également pour la taille, j'étais passé l'année dernière à l'occasion d'un séjour à Londres dans la boutique de Jermyn Street, et il me semble que je faisais du 38 pour les covert coat. Sachant qu'en taille de veste de costume, je fais du 50R chez Wicket, donc si je suis cette logique je dois prendre du 40 chez CT. Mais je ne sais pas trop comment taille ce modèle.

Le mieux serait encore de pouvoir l'essayer à la Vallée Village, est-ce que vous savez s'ils vendent ce modèle ? Si vous n'avez pas l'information, je téléphonerais à la boutique de la Vallée d'ici quelques jours.
dimondoni
Calcéophile

MessagePosté le: 09/10/2011 20:11:18    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Bonjour

Je cherche à faire l'acquisition d'un imper ou trenchcoat.

Je me suis déjà fait une idée sur les trench (traditionnal rainwear semble au top), mais j'hésite encore avec un imper classique et dans ce domaine, j'ai cru comprendre que Mackintosh était la référence (hors burberry qui ne m'intéresse pas et qui est hors budget pour moi).

Je ne parviens pas à trouver la vente en ligne du duncan sur le site de Mackintosh alors que plusieurs posts sur le forum laisse penser qu'ils font de la vente en ligne. Sur cording, le duncan n'est plus dispo qu'en bleu et en 40 ...
Si l'un des membres à une référence web pour l'acsuisitin de cet imper ...

Merci pour votre aide.
dimondoni
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2011 16:43:06    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Je me suis finalement rendu chez Old England pour regarder ce qu'ils avaient.

Duncan n'est pas tout à fait ce que je recherche. En revanche, j'ai vu un bel imper de la marque Old england. Seul hic, le prix : 800 euros. A la question "qui le fabrique pour vous ?", la réponse a été "notre fabriquant". Devant autant de précisions et un prix si élevé, j'avoue que je n'ai pas craqué.

Je suis donc toujours à la recherche de l'imper idéal.

J'en ai vu un chez Smuggler qui me semble de bonne qualité (made in Italy) et assez classique. Quelqu'un aurait-il un retour sur les impers de cette marque ? Pour info, le prix est de 385 euros.

Merci
juerlanger
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2012 16:33:24    Sujet du message: Burberry, indémodable ! Répondre en citant

Chers amis,

Le débat sur l'imperméable ne devrait pas avoir lieu, à mon sens: je ne jure que par Burberry. Ils sont inusables et indémodables, comme en témoigne leur nouvelle collection !

Ils n'ont gère de concurrence, à mon sens - et même les Macintosh et Smuggler ne leur arrivent pas à la cheville !

Cordialement,

Julien
asaa
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2012 19:37:15    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Shocked
Gaspodin
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2012 22:37:01    Sujet du message: Re: Burberry, indémodable ! Répondre en citant

juerlanger a écrit:
Chers amis,

Le débat sur l'imperméable ne devrait pas avoir lieu, à mon sens: je ne jure que par Burberry.

Mon Dieu, je ne veux pas être là lorsque Paxti va lire ça !
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2012 00:00:03    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

les greenfell sont superbe mais un peu plus cher, quoique chez OE avec la liquidation les prix ont du diminuer!!!
quant a burburry il suffit de lire les comparatif sur ce forum pour comprendre!
oeympe
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2015 19:07:24    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Bonjour,

Je déterre quelque peu ce topic car il me semble être le plus adapté à ma demande.
J’écume les pages du forum depuis déjà quelques mois à la recherche de conseils pour le choix d’un imperméable, malheureusement il semblerait que quelques uns des critères que je souhaiterais ne soient pas du goût des tendances actuelles ^^’

Je recherche un imperméable :
- Typé fly front, mackintosh
- De préférence avec une doublure amovible pour aborder la douce pluie printanière comme celle plus froide de la fin de l’automne (et peut-être la neige mouillé de l’hiver également).
- Si possible en évitant les tissus extérieurs plus synthétiques qu’autre chose. Je préfère quand même la gabardine, le tissu d’un vrai mackintosh, etc.
- Qui puisse aller sur un costume bleu marine, mais aussi avec des tenues plus casual.
- Pas de manche raglan.
- Qui arriverait au-dessus du genou plutôt qu’à mi-cuisse.

J’ai bien sûr regardé du côté de Mackintosh, mais leur site n’est pas très bien fait pour avoir des informations sur les produits ; les sites de revendeurs proposent des modèles très différents par leurs tissus, leurs prix et très souvent plus court que ce je désire… Et bien sûr personne ne vend de Mackintosh à Genève ne serait-ce que pour essayer la taille.

J’ai également regardé du côté d’Aquascutum, Boggi, Bugatti, Burberry, Daks, De Fursac, Grenfell, Hackett, Hugo Boss, Mabrun, Massimo Dutti etc. mais malheureusement la plupart n’arrivaient qu’à mi-cuisse, n’avaient pas doublure et coûtaient plutôt cher en prenant compte de cela.

L’imperméable qui me convenait le plus et que j’ai eu sous les yeux, je l’ai trouvé chez Scabal, excellente doublure, réalisation conforme au procédé d’un véritable mackintosh, de belles couleurs… Mis à part un prix élevé, il n’arrivait lui aussi qu’à mi-cuisse, et impossible de l’avoir autrement qu’en PAP.

Il y a quelques semaines, je découvre sur le site de Scabal, qu’ils ont sorti un imperméable pour la saison printemps-été à la longueur que je souhaite, mais je crains qu’il ne soit sans doublure…

Sinon, il faut que je fasse fi de la longueur et doublure amovible pour trouver quelque chose, et là, bah…

Suitsupply est out of stock avec l’unique mac qu’ils avaient sorti, on ne retrouve même plus une seule image de celui-ci sur le net.

TM Lewin est out of stock pour ma taille, et peut-être un peut-être un peu trop serré pour le porter sur un costume malgré ce qu'ils veulent nous faire croire.
http://www.tmlewin.co.uk/Cooper-Navy-Rain-Mac/51904,en_GB,pd.html?start=0&cgid=Mens-coats

Le raincoat de Charles Tyrwhitt des cette est moins réussi que celui de la précédente qui est out of stock.
http://www.ctshirts.co.uk/mens-outerwear/mens-coats/Stone-Slim-fit-essential-raincoat?q=frgo||rc062stn|||||3356,||||||||
http://www.ctshirts.co.uk/Stone-rainmac?q=frgo%7C%7CRC011STN%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C

Bref, j’ai bien compris que Traditionnal Rainwear faisait d’excellent raincoat, mais j’hésite à en commander un sachant qu’il est impossible de voir la coupe modern fit avant la commande, et qu'il parait que même sans doublure il tient très chaud.
J’hésite aussi à aller voir le tailleur de Scabal pour un manteau en gabardine, malheureusement, là ça va être le prix qui va me refroidir je crois…

Mais sinon dans tout cette déception, Julien Scavini a fait un magnifique manteau de pluie, pour qui vit à Paris.

MessagePosté le: 22/10/2018 19:26:04    Sujet du message: imperméable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation