Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
imperméable
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cordélia
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2008 18:14:15    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Bonjour à tous !!
mon mari ne porte plus à présent que des costumes pour aller travailler.
En cas de pluie, ces costumes risquent d'êtrea abîmés. Nous cherchons donc un imperméable de coupe longue, mais nous n'en avons pas vu ....
Auriez vous des pistes ?
Merci d'avance !!!
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2008 18:14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe75
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2008 18:39:50    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Quel style, quel budget ?

wink
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2008 21:27:58    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

un style classique genre coupe de manteau longueur sous le genou, et niveau budget, vers 300, mais plus si ça vaut le coup.
Smile
Même chez burberry, on n'a pas vu vraiment (et surtout, notre bambin de 18 mois hurlait.....)
Merci !
golgotha
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2008 21:59:01    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Cordélia a écrit:
un style classique genre coupe de manteau longueur sous le genou, et niveau budget, vers 300, mais plus si ça vaut le coup.
Smile
Même chez burberry, on n'a pas vu vraiment (et surtout, notre bambin de 18 mois hurlait.....)
Merci !

si ton cher et tendre apprecie un côté un peu "sport" avec un costume, le Mackintosh a toute ma preference.

www.olivierdemestral.ch

Dernière édition par golgotha le 13/09/2008 22:03:49; édité 1 fois
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2008 22:02:51    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

golgotha a écrit:
Cordélia a écrit:
Smile
Merci !

si ton cher et tendre apprecie un côté un peu "sport" avec un costume, le Mackintosh a toute ma preference. (voir www.cordings.co.uk)

Même si MONSIEUR Golgotha mérite tout mon respect je pense que c'est Salomé qui lui a apprit à donner un lien sur internet...
http://www.cordings.com/

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
golgotha
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2008 22:07:13    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

ElRiO a écrit:
golgotha a écrit:
Cordélia a écrit:
Smile
Merci !

si ton cher et tendre apprecie un côté un peu "sport" avec un costume, le Mackintosh a toute ma preference. (voir www.cordings.co.uk)

Même si MONSIEUR Golgotha mérite tout mon respect je pense que c'est Salomé qui lui a apprit à donner un lien sur internet...
http://www.cordings.com/

merci!

ceci dit je les vois plus sur le site? Question

www.olivierdemestral.ch
diemon
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 00:03:28    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Dans les merceries, demande un trench 3/4 (en dessous des genoux) ils sauront surement bien te renseigner.

S'il est assez grand, dirigez vous vers le 7/8eme.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 07:01:09    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

le Macintosh est en effet vraiment bien !
Pour une commande, nous nous demandions quelle taille. En costume, il porte du 52. L'imper doit il être d'une taille supérieure, ou est ce prévu qu'il soit porté sur un costume ?
Encore un grand merci !!!!
Cordélia
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 07:05:12    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

le lien, en effet, pas évident de trouver !
http://www.cordings.com/CordingsSite/product/Hampton Mackintosh/MK021PUTFW.…
golgotha
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 10:36:40    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

ils sont assez amples donc inutile de prendre une taille au dessus à mon avis.

www.olivierdemestral.ch
Sherlock
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 10:53:25    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Cordélia a écrit:
le Macintosh est en effet vraiment bien !
Pour une commande, nous nous demandions quelle taille. En costume, il porte du 52.

l'équivalent en mesures anglo-saxonnes est le 42. Comme le dit Golgot, la coupe est assez large.

Le wiki pour rédiger les FAQ est ici : http://promercurio.com/wikidpec/
Visiter le site web du posteur
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 13:15:24    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Un trench n'est pas spécialement fait pour être porté sous un costume il me semble. Après il y a les modèles très classiques qui te font des épaules de footballer Américain...

Pour un budget en dessous de 300€ tu peux aller chez Zara, j'y avais trouvé un bon manteau long à foutre avec mes costumes l'an dernier. Ils ont certainement dû le refaire pour cette saison.
diemon
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 14:27:50    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Citation:
Un trench n'est pas spécialement fait pour être porté sous un costume il me semble

Non non tu as bien raison, c'est fait pour être porté par dessus. Mr. Green

Tout dépend du modele, certains sont fait pour être porté de la même taille que l'habit, d'autres une taille au dessus pour être un peu plus a l'aise niveau épaule.
Si en plus vous trouvez un avec une doublure amovible, de mon point de vue ca serait vraiment bien :)
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 15:48:26    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

petite distraction de ma part, je voulais dire "sur" Very Happy
Minus
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 17:02:13    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

J'ai commandé un Mackintosh Duncan et je l'attends sous peu.

Pour l'avoir vu et essayé chez OE, ça a l'air d'être de la super came.
Avec son toucher rigide un peu "caoutchouc", il semble increvable.
C'est une coupe assez sport effectivement, que l'on peut porter en semaine avec un costume, mais également en jeans/pull/écharpe le week end.

Tout ça m'a rapidement décidé à en acheter un.
Même si ça fait quand même un beau billet (660 euros port compris,) je préfère avoir un truc indémodable et résistant plutôt qu'une coupe fashion très relative et plus fragile chez une chaine PAP lambda.
surcouf
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2008 18:03:48    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Ne me dis pas que tu l'as acheté sur le site avec la EURO currency?

Première chose à savoir avec nos amis les rosbifs: quand vous faites des achats online, toujours choisir la devise britannique.
diemon
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 00:17:22    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Pendant que j'y pense, éssayer mac mor, ou bien Baumler, mais alors ou trouver ca ): ... Au quebec je saurais vous dire mais en france...

Les derniers modeles sont constitués de teflon! Mr. Green
Surement d'autres marques en proposent de toute maniere.

Bonne chance
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 07:12:16    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Ca y est !!
Le Mackintosh est commandé en vert olive et 42 !!

http://www.cordings.com/CordingsSite/pages/product/product.asp?prod=MK021GR…

J'ai hâte de le voir !!
morderire

Ca doit être très élégant !!
On était un peu frileux concernant le coloris, mais nous verrons !
Je pense que ça s'accordera avec du noir, et du gris......
Encore merci !!
Dès la réception, je vous en dirai plus !
golgotha
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 09:40:00    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

excellent choix!

www.olivierdemestral.ch
diemon
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 14:00:52    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Cool que vous ayez deja trouvés!

Tenez nous au courant. Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 14:04:20    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

sniffff
Je viens de recevoir un message de Cording; ils sont en rupture de stock......
Réapprovisionnement mi octobre.....
Rolling Eyes
joe75
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 14:07:38    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

Alors c'est peut-être le moment de préciser que le Mc Intosh est d'un aspect un peu empesé et, sauf erreur, légèrement huilé, certes monins que le Barbour, mais c'est à prendre en compte lors de l'achat.

Je me gourre, les autres ?

Rolling Eyes
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 14:16:40    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

d'accord de dire qu'il y'a une petite odeur dans le genre de la Barbour par contre l'aspect graisseux, ama, est beacoup beacoup moins visible.

par contre, un peu elastique la matière et je rajoute, à l'image des Barbour, très peu respirant comme tissu. donc si on marche longtemps, on transpire un peu.

www.olivierdemestral.ch
Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 14:32:30    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

chers forumeurs,

étant moi même (très heureux) possesseur de deux mac (macintosh : pas cordings mais je crois que c'est la meme usine...à confirmerl: ils ont deux types d'imperméables : des vrai mac : ruberised et d'autres qui étaient en boutique lors de mon dernier passage), je vous confirme que ce n'est absolument pas graisseux !!
c'est "rigide", un peu caoutchouteux (très légèrement), d'où l'odeur qui s'estompe très rapidement, et qui n'est pas très forte à l'origine, mais il n'y a nulle trace de graisse/huile comme on peut en trouver sur les barbour ou autres vetements de ce genre.
quoiqu'il en soit, ça taille effectivement large (disons qu'il faut mieux essayer avant). c'est conçu pour avoir une veste en dessous...

je note, suite à l'intervention d'un précédent membre, qu'ils ont un peu augmenté les tarifs....je crois avoir payé le mien dans les 500 euros, mais j'ai la flemme de chercher mon post qui explique cela...

dernière chose, ce n'est pas TRES PEU respirant, ca ne respire pas du tout !!! c'est pour cela qu'il y a des trous sous les bras !!
ca n'est pas terriblement genant en fait, sauf qd il faut chaud ou qu'il y a une pointe de soleil un peu insistante Là, le mac est impossible à porter mais là, on prend l'imper sur le bras.
je n'ai pas non plus noté que c'était elastique. en fait, c'est une matière un peu étrange...un coton rubberisé...comme le dessous d'une nappe cirée....pour simplifier outrageusement et calmer l'envie d'achat de tt le monde !! wink
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2008 14:38:04    Sujet du message: imperméable Répondre en citant

En gros tu te balades avec une nappe blanche et des fleurs roses morderire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 21:08:04    Sujet du message: imperméable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation