Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
ZEB Shoes

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> U-V-W-X-Y-Z (divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enguerrand
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2019 21:53:20    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Hello à tous,

Je suis tombé sur un fabricant de souliers petite mesure croate semble-t-il. Les souliers sont beaux et les prix, attractifs, surtout considérant que l'on peut demander des fantaisies esthétiques et du cuir de cheval ou du cordovan.
Si quelqu'un en a entendu parler, je veux bien qu'il me fasse un retour, étant donné que l'offre est très attirante 😋

Le lien vers le site (en anglais):
https://www.zebshoes.com

Enguerrand
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/12/2019 21:53:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 11:09:24    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Aucune idée, jamais entendu parler mais quid Question
Back to top
Enguerrand
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 11:27:16    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Je ne sais pas si tu es allé voir sur le site, mais les photos font envie 😄
Tu as déjà vu/entendu parler du cuir de cheval (qui est proposé ici apparemment ) et des différences avec le box calf et le cordovan ?
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 11:29:56    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Les formes ne sont pas toujours heureuses, il y a 2/3 modèles qui semblent corrects ?
Attention toutefois, les photos sont souvent flatteuses, un essai sur un modèle pas trop cher est à tes risques et périls (raisonnables)
Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 13:09:13    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Oui c'est vrai que les modèles trop ronds ne sont pas très flatteurs; la forme Stelvio est très jolie en revanche je trouve.
Mais ce qui me dérange le plus c'est plutôt le cousu Goodyear sur tout le tour de la semelle ( jusque derrière le talon), pour une paire assez habillée que j'avais en tête c'est pas adapté à mon goût...
Bon après quand tu dis un essai sur un modèle pas trop cher, ça commence dans les 400 euros, c'est pas une paille quand même 😅 et pas de retours possibles a priori étant donné que c'est fait sur commande
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 13:14:27    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Enguerrand wrote:
... Bon après quand tu dis un essai sur un modèle pas trop cher, ça commence dans les 400 euros, c'est pas une paille quand même 😅 et pas de retours possibles a priori étant donné que c'est fait sur commande
A 400 balles, ça me semble excessif - Laisse tomber les Croates et Zob-shoes, à moins que tu ne veuilles faire le cobaye pour Dpec ?..
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 13:17:13    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Ahah non pas encore assez fortuné pour jouer le cobaye, désolé ^^
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 13:17:43    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Enguerrand wrote:
Je ne sais pas si tu es allé voir sur le site, mais les photos font envie 😄
Tu as déjà vu/entendu parler du cuir de cheval (qui est proposé ici apparemment ) et des différences avec le box calf et le cordovan ?

Oui merci Mr. Green

Andelle wrote:
Les formes ne sont pas toujours heureuses, il y a 2/3 modèles qui semblent corrects ?
Attention toutefois, les photos sont souvent flatteuses, un essai sur un modèle pas trop cher est à tes risques et périls (raisonnables)

Pri(x)s comme ça on peu le dire morder
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 13:22:13    Post subject: ZEB Shoes Reply with quote

Andelle wrote:
Enguerrand wrote:
... Bon après quand tu dis un essai sur un modèle pas trop cher, ça commence dans les 400 euros, c'est pas une paille quand même 😅 et pas de retours possibles a priori étant donné que c'est fait sur commande
A 400 balles, ça me semble excessif - Laisse tomber les Croates et Zob-shoes, à moins que tu ne veuilles faire le cobaye pour Dpec ?..

Enguerrand wrote:
Ahah non pas encore assez fortuné pour jouer le cobaye, désolé ^^

Pfffffffff, dommage pour le Forum Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> U-V-W-X-Y-Z (divers) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation