Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Des chapeaux fabriqués à Montazels (dépt 11)

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Bavardages -> Made in France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Achegé
Calcéophile

PostPosted: 08/11/2019 23:04:30    Post subject: Des chapeaux fabriqués à Montazels (dépt 11) Reply with quote

Je me mets peut-être l'Audois dans l'oeil (pas pu m'en empêcher morderire ) mais il me semble que cette entreprise propose de choisir la forme, la couleur et les finitions de son chapeau. Leur site n'est pas très explicite, je suppose qu'il faut les contacter en direct. En attendant, pour les amateurs de technique, il y a une description des différentes étapes de la fabrication d'un chapeau. Le tout dans un coin charmant de France, plein de légendes et d'histoires de trésor.

http://www.chapeauxdefrance.com/accueil.htm
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/11/2019 23:04:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 09/11/2019 15:43:50    Post subject: Des chapeaux fabriqués à Montazels (dépt 11) Reply with quote

Une découverte qui couvre chef Mr. Green

On aurait pu aussi poster quelque part par ici : http://depiedencap.leforum.eu/f51-Chapeaux-casquettes-et-autres-couvre-chef…
Back to top
Achegé
Calcéophile

PostPosted: 10/11/2019 11:19:43    Post subject: Des chapeaux fabriqués à Montazels (dépt 11) Reply with quote

Je crains de les avoir découverts trop tard : aux dernières nouvelles, l'entreprise a fermé ses portes en 2018. pas vu
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 10/11/2019 14:27:47    Post subject: Des chapeaux fabriqués à Montazels (dépt 11) Reply with quote

Achegé wrote:
Je crains de les avoir découverts trop tard : aux dernières nouvelles, l'entreprise a fermé ses portes en 2018. pas vu

baston morderire
Back to top
Achille
Administrateur

PostPosted: 13/11/2019 12:55:23    Post subject: Des chapeaux fabriqués à Montazels (dépt 11) Reply with quote

Je me souviens la première fois que j'ai ouvert l'Encyclopédie du couvre chef offerte par mon ami Fernand Sebbah
J'ai une l'impression d'une énorme rubrique nécrologique Crying or Very sad

Â
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 11/12/2019 05:40:31    Post subject: Des chapeaux fabriqués à Montazels (dépt 11)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Bavardages -> Made in France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation