Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Mariage en flanelle
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Mariage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chaisedejardin
Calcéophile

PostPosted: 04/11/2019 11:41:07    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

LeNab wrote:

on se réjouit du dénouement avec quelques images, si nous le valons... Mr. Green

Il est temps de faire un retour à chaud.
Oui, c'était il y a déjà plus d'une semaine. J'imagine que tous ceux qui sont passés par là savent qu'on décolle très haut lors de cette journée et que l'on met du temps à redescendre.

En guise d'en-cas, j'en profite donc pour vous partager une photo coulisse prise lors de la traditionnelle séance photo qui suit la cérémonie. Nos deux amis qui prenaient les vraies photos ne les ont pas encore transmises, vous aurez alors des photos plus consistantes.

(On devrait toujours prêter attention à replacer sa pochette après avoir laisser ses neveux jouer avec)

Et puisque nous ne souhaitions pas redescendre immédiatement, nous sommes restés en haut la semaine suivante pour profiter des couleurs d'automne dans le Queyras. (En vrai certains ici ont vu mes stories instagrams et savent que nous avons enchaîné d'innombrables siestes devant Buffy contre les vampires)

PostPosted: 04/11/2019 11:41:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 04/11/2019 12:42:12    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

Le rendu de la mise est top ! Okay Vivement d'autres photos pour apprécier l'ensemble à sa juste valeur.
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 04/11/2019 14:12:27    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

ericb wrote:
Le rendu de la mise est top ! Okay Vivement d'autres photos pour apprécier l'ensemble à sa juste valeur.

Je plussoye!

@Chaisedejardin : casfete
Back to top
chaisedejardin
Calcéophile

PostPosted: 21/11/2019 10:56:19    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

Les photos de nos deux amis qui nous ont suivi pour réaliser les photos arrivent à mesure.

Je galère à trouver une photo où je suis d'ensemble et avec une posture convenable tronçonneuse

Au fait, je vous ai parlé de la vue ?

image sharing
Calcéophile

PostPosted: 21/11/2019 11:07:19    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

Sympa tout ça Smile

chaisedejardin wrote:
Je galère à trouver une photo où je suis d'ensemble et avec une posture convenable tronçonneuse

c'est vrai que tu n'es pas à la fête en photos Mr. Green

P.S. Cool la DS Very Happy
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 21/11/2019 18:43:32    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

Grosse période de doute sur la 2ème photo Laughing
Mais finalement notre ami CDG A retrouvé ses esprit et est maintenant un homme heureux 😁
Calcéophile

PostPosted: 21/11/2019 18:45:04    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

John S wrote:
Grosse période de doute sur la 2ème photo Laughing
Mais finalement notre ami CDG A retrouvé ses esprit et est maintenant un homme heureux 😁

morderire casfete
Back to top
Savignac
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2019 00:01:13    Post subject: Mariage en flanelle Reply with quote

Très jolie ce bleu qui semble changer selon la lumière, j'aime tout particulièrement ces bleus là ils mettent bien en valeur les blonds / blonds vénitiens comme nous , félicitations pour ton mariage Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 11/12/2019 06:43:14    Post subject: Mariage en flanelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Mariage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation