Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Choix de parka (300-400e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM56
Calcéophile

MessagePosté le: 08/11/2018 18:14:28    Sujet du message: Choix de parka (300-400e) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une parka de couleur sombre (bleu marine de préférence) pour braver l'hiver parisien. Je recherche de préférence du duvet.
J'ai repéré un modèle chez Hilfiger dans les 350-400 euros qui me plaisait plutot pas mal mais n'étant pas particulièrement accros aux "marques", je me demandais si je ne pouvais pas trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

Merci d'avance pour votre aide!

JM
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2018 18:14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2018 02:44:12    Sujet du message: Choix de parka (300-400e) Répondre en citant

Je n'y connais rien en parke mais j'ai vu cela: https://fr.ulule.com/parka-hiver/

Ca finit ce soir. Ca semble pas mal.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2018 10:14:12    Sujet du message: Choix de parka (300-400e) Répondre en citant

Je crois que Pyrennex fait de bonnes Parkas et Doudounes, et ils utilisent du duvet. Les prix sont assez variables. J'avais dégoté une doudoune longue en flanelle l'hiver dernier dont je suis plus que satisfait, que je porte quand les manteaux de laine deviennent insuffisants!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 15:02:44    Sujet du message: Choix de parka (300-400e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation