Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Colisée Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 18:53:40    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Bonjour
Connaissez vous cette marque du groupe Mansfield (semble-t-il) ?
J'ai vu une belle paire de mocassins sur le net :

Merci d'avance.
Olive07

MessagePosté le: 10/10/2018 18:53:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 19:41:20    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Ça semble être du Blake, pas d'une qualité très importante mais bon à un prix raisonnable pourquoi pas si les pampilles sont à ton goût !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 20:00:40    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Aucune idée Question mais comme dit Mistral...
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 20:29:49    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Tu peux faire d'autres photos de cette paire stp?

En effet, elle me font penser aux Scarosso...

Certainement le même fabriquant pour ces deux marques...

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 20:33:47    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Intéressante remarque Calceo, même si ce n'était pas le même il ne doit pas non plus y avoir beaucoup de fabricants (sous-traitants) dans le domaine.
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 20:35:45    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Je vais demander, elles ne sont pas encore à moi...Par contre, comme le laissait sous-entendre Mistral, les pampilles sont assez grossières...
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 20:39:50    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Au cas ou, voici des Scarosso qui ressemblent beaucoup à celles que tu as posté plus haut

Pour la semelle, c'est une question de pv auprès du fabricant et rien d'autre...
P.S Fais attention à la taille, je porte du 9E, à savoir du 43, et celle-ci sont des 44.5 (un peu grande d'une demi pointure pour moi, mais pas grave en été sans mi-bas...)
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 20:56:01    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Les pampilles sont en cuir lisse sur les "miennes", et l'arrière au niveau du contrefort a un empiècement en cuir lisse aussi. Demain, je poste d'autres photos...
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 21:03:32    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Selon moi, elles sont identiques.
Mis à part le cahier des charges qui est différent, mais non dans la forme etc...
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 12:33:30    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici les photos dont je dispose. Sont -elles les mêmes ?
Ces souliers sont Bleu Marine d'après le vendeur, ce doit être un marine très foncé, car sur mon écran ils apparaissent noirs.

J'ai compris que je dois faire attention à la pointure...

Désolé pour la rubrique, j'ai posté ce fil dans E-F-G-H au lieu de A-B-C-D

Infos trouvées sur le site de la marque :

A la fois dans l’air du temps, élégante, et branchée, la marque Colisée Paris a été créée pour plaire aux esprits modernes, entreprenants, sensibles à la fois à la mode, à l’élégance et au confort.

Colisée Paris marie à la perfection le design parisien et l'artisanat italien, dans de belles chaussures destinées aux hommes et aux femmes et réalisées dans des cuirs de la plus haute qualité.

L'histoire de la marque commence dans les années 1970... Charles Kammer, héritier de trois générations issues du monde de la chaussure, commence l'importation de chaussures italiennes haut de gamme et de vêtements prêts à porter à Paris, dans sa première boutique de la rue de Buci. Grâce à ses découvertes, sa marque, à l'époque appelée Sacha, révolutionne la mode dans les rues parisiennes. Les célèbres « babies » marquèrent la décennie.

Charles Kammer, qui porte en lui un fort héritage familial et une passion innée pour la chaussure, commence à concevoir ses propres modèles.

Dans les années 1980, ses créations remportent un très grand succès, et une clientèle d’artistes célèbres devient très fidèle à sa marque. Charles Kammer décide donc de se concentrer sur la conception et la production de ses chaussures : la passion de toute une vie.

Colisée Sacha devient la marque la plus jeune, la plus moderne et la plus tendance. Avec plus de 250 paires de chaussures vendues par jour, elles deviennent un « must-have » dans de prestigieux magazines de mode. La marque commence alors à s’exporter à l'échelle internationale.

En 2011, Colisée Sacha devient Colisée Paris, en référence au style parisien et à l'origine de la marque.

Aujourd'hui, opérant sous le groupe Manfield, Colisée Paris propose une collection de chaussures de très haute qualité pour hommes et femmes se renouvelant de saison en saison.

Avec le confort, la qualité des matières, le style, la modernité et l’élégance comme valeurs fondamentales, Colisée Paris vise à maintenir et développer son expansion pour devenir une marque incontournable des chaussures de prestige.
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 12:45:42    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

A 90% même origine de production.

Elles te sont proposées à combien sans vouloir être indiscret?

Sache juste que les miennes, pour du MTO, c'était que CHF 219.- en 2013

Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 12:55:57    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

45 € plus 3€50 de frais de port.

D'après le vendeur, prix d'achat 160 € aux Galeries Lafayettes

Si j'écoute l'opportuniste, je les achète.
Si je suis perfectionniste, je me dis que les pampilles en cuir lisse, ici, c'est moins joli que des pampilles en VV...et je ne les prends pas...

Voir mon évolution sur le post :
http://depiedencap.leforum.eu/t25434-La-Question-Qui-F-che.htm#p385418

Dernière édition par Olive07 le 11/10/2018 12:57:21; édité 1 fois
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 12:56:34    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

A ce prix, c'est une bonne affaire
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 12:58:09    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Calceo a écrit:
A ce prix, c'est une bonne affaire

J'ai édité entre temps, le prix d'achat originel serait de 160 €
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 12:59:30    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Fais juste attention pour la taille, en effet cette production taille petit d'une pointure
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 13:10:04    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Olive07 a écrit:

Si je suis perfectionniste, je me dis que les pampilles en cuir lisse, ici, c'est moins joli que des pampilles en VV...et je ne les prends pas...

En d'autres mots :

help
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 13:15:59    Sujet du message: Colisée Paris Répondre en citant

Olive07 a écrit:
45 € plus 3€50 de frais de port.

D'après le vendeur, prix d'achat 160 € aux Galeries Lafayettes

Voir mon évolution sur le post :
http://depiedencap.leforum.eu/t25434-La-Question-Qui-F-che.htm#p385418

A ce prix brulant Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 08:31:09    Sujet du message: Colisée Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation