Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
mes respect à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filcordo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 18:28:57    Sujet du message: mes respect à tous et toutes Répondre en citant

bonjours , comme il ce doit je présente à vous .
je m'appel Philippe et je suis cordonnier (d'ou mon pseudo) je connais le forum depuis longtemps de part sa réputation dans le monde de ceux qui aime les belles chaussures bien faite .
je ne suis pas de ceux qui vont faire vivre le forum en postant un sujet par jour c'est vrai , car déjà mon travail ne me le permet pas mais je serais de ceux qui lisent un peu de tout les sujets mais qui ne commente que si j'ai une pierre à amener à l'édifice ou pour féliciter un ouvrage bien mené , dans la mesure de mes connaissance ça va de soit .
présent sur deux autres forums dédié aux cuir sous le même pseudo (quand on est droit dans ses bottes on ne se cache pas) je me ferais un plaisir de partager mes connaissances dans la mesure ou celles ci seront ou pourront être constructive !!
cordonnier dans un petit village de Charente qui ne fait ni clefs ni gravure ni vente de piles ou autre chaussons dermo je ne sais quoi
et qui ne vend que ce que ses mains sont capable de faire et de faire bien .
merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation .
Phil

MessagePosté le: 10/10/2018 18:28:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 19:56:35    Sujet du message: mes respect à tous et toutes Répondre en citant

Bienvenue et espérons que tes mots viendront apporter de jolis pierres au petit édifice dpec casfete
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 21:09:42    Sujet du message: mes respect à tous et toutes Répondre en citant

Bravo pour t'inscrire et merci d'avance pour tes apports, même si avec parcimonie, qui seront appréciés !
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 21:20:45    Sujet du message: mes respect à tous et toutes Répondre en citant

Welcome Filcordo

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi dans le futur...
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2018 10:08:32    Sujet du message: mes respect à tous et toutes Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous ! Okay
rasen
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2018 12:16:12    Sujet du message: mes respect à tous et toutes Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux.

En Charente, tu n'es qu'a un jet de pierre de l'usine qui fabrique les produits Saphir Okay

N'hésite pas à aller présenter tes activités dans la rubrique dédiée aux professionnels.

http://depiedencap.leforum.eu/f34-Publipostage.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 08:41:50    Sujet du message: mes respect à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation