Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Un petit bonjour de Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeve
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 15:20:16    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une cure d'amaigrissement plutôt efficace, il m'est venu l'idée de changer de style vestimentaire et j'ai si souvent bavé devant l'élégance des grands acteurs qu'après tout, pourquoi pas sauter le pas ?

Un fait est certain : je n'y connais R-I-E-N ou presque, en dehors de ne jamais porter de chaussettes blanches (le crime ! ) ni la même couleur de cravate et de pochette. On m'a donc conseillé ce forum pour trouver toutes les informations nécessaires à s'épanouir par l'élégance. wink

En espérant apprendre le plus possible,

Bien à vous,

Steeve Very Happy

MessagePosté le: 13/09/2018 15:20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 15:41:05    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bienvenue et si je peux me permettre il y a un fil intéressant renouvelé quotidiennement: http://depiedencap.leforum.eu/t18155-Que-portez-vous-aujourd-hui.htm?q=

casfete
Goofystocs
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 16:05:28    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Le forum est une vraie mine d'information, attention tout de même, on attrape vite le virus, et on finit par aimer un peu trop et à dépenser pas mal d'argent morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 20:18:13    Sujet du message: Re: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Steeve a écrit:
... Un fait est certain : je n'y connais R-I-E-N ou presque, en dehors de ne jamais porter de chaussettes blanches (le crime ! ) ni la même couleur de cravate et de pochette. On m'a donc conseillé ce forum pour trouver toutes les informations nécessaires à s'épanouir par l'élégance. wink En espérant apprendre le plus possible, Very Happy

Salut Steeve,

Eh bien, ce n'est pas gagné, y a de la "hauteur de marche", va y avoir du boulot... La tâche semble même impossible, laisse tomber !
Sad ............................................

Mais non, j'rigole ( Smile ), bienvenue tu es at the right place, mais il va falloir être attentif et studieux.

Okay
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 20:42:20    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bonjour voisin!

toujours prêt pour aller en écluser une quelque part, et te donner les bons plans sur Liège et environs.

TCHÔ

Laurent
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 10:59:33    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous ! Okay
Steeve
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2018 11:18:24    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Proteus a écrit:
Bonjour voisin!

Un lîdgeois ! Very Happy

Merci de votre accueil. Dans un premier temps, il y a surtout beaucoup à lire, ça évitera les questions qui je suppose ont déjà été posées vingt fois. Ça fait plaisir de voir un forum bien vivant !
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2018 20:51:08    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bienvenue à toi, je suis aussi Liégeois, du côté de la Boverie  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 03:26:59    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation