Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Un petit bonjour de Liège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeve
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 15:20:16    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une cure d'amaigrissement plutôt efficace, il m'est venu l'idée de changer de style vestimentaire et j'ai si souvent bavé devant l'élégance des grands acteurs qu'après tout, pourquoi pas sauter le pas ?

Un fait est certain : je n'y connais R-I-E-N ou presque, en dehors de ne jamais porter de chaussettes blanches (le crime ! ) ni la même couleur de cravate et de pochette. On m'a donc conseillé ce forum pour trouver toutes les informations nécessaires à s'épanouir par l'élégance. wink

En espérant apprendre le plus possible,

Bien à vous,

Steeve Very Happy

MessagePosté le: 13/09/2018 15:20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 15:41:05    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bienvenue et si je peux me permettre il y a un fil intéressant renouvelé quotidiennement: http://depiedencap.leforum.eu/t18155-Que-portez-vous-aujourd-hui.htm?q=

casfete
Goofystocs
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 16:05:28    Sujet du message: Un petit bonjour de Liège Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Le forum est une vraie mine d'information, attention tout de même, on attrape vite le virus, et on finit par aimer un peu trop et à dépenser pas mal d'argent morderire
Calcéophile