Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Je viens prendre mon pied !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timguiot
Calcéophile

MessagePosté le: 03/08/2018 21:29:09    Sujet du message: Je viens prendre mon pied !!!! Répondre en citant

Coucou !!

Je m'appelle Tim, j'ai 26 ans, et ai une passion pour la belle tenue vestimentaire mais sans prétention. Je veux dire par là que j'aime avoir une apparence physique correct et me vêtir d'une belle façon.

L'élément indispensable pour moi ? Les pompes !!! Les godasses !!! Les chaussures !!! Very Important !!!

Pas besoin d'avoir des chaussures hors de prix ou forcément estampillées "Made in Italy" (J'ai du "Chinois" dont je suis très fier) mais au moins qu'elles aient l'air propres et intéressantes.

Voilàaaaaa Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2018 21:29:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2018 08:12:39    Sujet du message: Je viens prendre mon pied !!!! Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous ! Okay

Le temple des godillots (pas que) t'attend ! wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2018 10:13:16    Sujet du message: Re: Je viens prendre mon pied !!!! Répondre en citant

Bienvenue casfete

timguiot a écrit:
L'élément indispensable pour moi ? Les pompes !!! Les godasses !!! Les chaussures !!! Very Important !!!

Okay casfete

timguiot a écrit:
Pas besoin d'avoir des chaussures hors de prix ou forcément estampillées "Made in Italy" (J'ai du "Chinois" dont je suis très fier) mais au moins qu'elles aient l'air propres et intéressantes

Là dessus je plussoie mais on aimerait bien voir tes paires chinoises Smile
Not'
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2018 18:23:12    Sujet du message: Je viens prendre mon pied !!!! Répondre en citant

Mieux vaut prendre son pied que de se prendre la tête !

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 14:46:48    Sujet du message: Je viens prendre mon pied !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation