Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Salon crescendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madrilene
Calcéophile

MessagePosté le: 31/07/2018 12:14:06    Sujet du message: Salon crescendo Répondre en citant

bonjour
pour ceux que ca interesse, la 9eme édition du salon Crecendo -salon pro de la chaussure-

" se déroulera au Parc Floral de Paris les dimanche 23, lundi 24 et mardi 25 septembre 2018.

Des parkings seront à votre disposition et des navettes gratuites de grande capacité vous attendront près des stations de métro pour vous conduire à l’exposition.

Pas moins de 340 exposants, plus de 800 marques françaises et internationales, sélectionnées parmi les plus représentatives, les plus créatives et les plus qualitatives du marché vous seront présentées sur une surface de 14 000 M2.

Vous aurez ainsi l’occasion de visionner au même endroit, et au moment où elles sont le plus abouties, l’essentiel des collections de chaussures de la prochaine saison."

L'entrée et gratuite et on peut se procurer son badge en ligne

Je ne sais pas du tout ce que ca vaut, je n'y ai jamais assisté !

https://inscriptions.crecendo-expo.com/paris/

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2018 12:14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 31/07/2018 13:05:01    Sujet du message: Re: Salon crescendo Répondre en citant

Madrilene a écrit:
bonjour
pour ceux que ca interesse, la 9eme édition du salon Crecendo -salon pro de la chaussure-

" se déroulera au Parc Floral de Paris les dimanche 23, lundi 24 et mardi 25 septembre 2018.

Des parkings seront à votre disposition et des navettes gratuites de grande capacité vous attendront près des stations de métro pour vous conduire à l’exposition.

Pas moins de 340 exposants, plus de 800 marques françaises et internationales, sélectionnées parmi les plus représentatives, les plus créatives et les plus qualitatives du marché vous seront présentées sur une surface de 14 000 M2.

Vous aurez ainsi l’occasion de visionner au même endroit, et au moment où elles sont le plus abouties, l’essentiel des collections de chaussures de la prochaine saison."

L'entrée et gratuite et on peut se procurer son badge en ligne

Je ne sais pas du tout ce que ca vaut, je n'y ai jamais assisté !

https://inscriptions.crecendo-expo.com/paris/

Vraiment pas de chance ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je serai en expo à Bruxelles .... Pas drôle la vie d'artiste ! Bang
Madrilene
Calcéophile

MessagePosté le: 01/08/2018 11:07:33    Sujet du message: Salon crescendo Répondre en citant

bon ce n'est pas un salon trés pointu (plus chaussures grand public)
il y aura Barker, Magnanni et Berwick en chaussures hommes mais pas beaucoup plus..si j'en crois la liste des exposants...
je crois que c'est mieux d'aller exposer ses oeuvres à Bruxelles Smile
Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 01/08/2018 11:27:58    Sujet du message: Salon crescendo Répondre en citant

Madrilene a écrit:
bon ce n'est pas un salon trés pointu (plus chaussures grand public)
il y aura Barker, Magnanni et Berwick en chaussures hommes mais pas beaucoup plus..si j'en crois la liste des exposants...
je crois que c'est mieux d'aller exposer ses oeuvres à Bruxelles Smile

Merci beaucoup , ça me console .... casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 15:02:44    Sujet du message: Salon crescendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation