Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Barker Herbert neuves 120€ , paraboot tods,etc petit prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parfaitelumiere
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2018 15:04:26    Sujet du message: Barker Herbert neuves 120€ , paraboot tods,etc petit prix Répondre en citant

je propose en vente plusieurs paires de chaussures, me concentrant sur celles que je porte, ou des futures anciennes que j'essaierai de trouver.
il n'y a pas que de la grande qualité, mais l'avantage c'est qu'il y a des petits prix.
la plupart sont des chaussures d'occasion qu'on m'a offertes, ou que j'ai achetées mais ne me vont pas (church's, mephisto, tods) ou pour un usage précis de costume (samuel windsor et marteens)

voici ce que j'ai en vente:

-2 paires de Heyraud en 44 FR
-loafers noirs
très bon état 30€
-derby fauve en cuir tressé
bon état, petite tache sur le dessus et trace d'anciens patins dessous 30€
-mocassins tods vintage pointure 8 UK en cuir grainé
assez bon etat
topy et talonnettes remplacés, petit jour sur l'avant coté extérieur entre semelle et tige 30€
-mocassins mephisto noirs 9,5 EU
bon état, 30€
-derby noir paraboot 46 FR
neuf avec défaut
il doit s'agir de subs militaires ou de gendarmerie
Il y a un défaut de couture sur la trépointe de la chaussure droite, 30€
-richelieu tressé marron george's 9,5 UK
bon état
super confortable, je ne les porte plus car remplacées par des mezlan à bout droit, 20€
-chukka noir samuel windsor 9 UK
bon etat, chaussures achetées pour un costume de reconstitution époque victorienne
j'avais collé (mal collé) moi-même des topy, je les ai donc enlevés, mais la colle reste sur une des chaussures. 30€

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2018 15:04:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parfaitelumiere
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2018 16:41:07    Sujet du message: Barker Herbert neuves 120€ , paraboot tods,etc petit prix Répondre en citant

Mise à jour de mes ventes avec ajout de mes barker Herbert.
Elles sont neuves, avec boite et pochons, j'ai fait poser des patins et fers qui sont neufs.
Je les vends 120€, taille 9.5 F uk

Et mes mocassins churchs, taille 9.5 uk
110€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 11:47:36    Sujet du message: Barker Herbert neuves 120€ , paraboot tods,etc petit prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation