Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2018 12:02:15    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Grand déstockage d’été avant un déménagement. Quelques belles pièces à saisir à prix cassés (pour du 44/46 max). Je mesure 1m75 et je pesais - à l’époque - 63 kilos. Essayages possibles sur Paris en semaine entre 12h et 14h. Toujours dispo en MP.

20% de décote au-delà de deux achats simultanés.

Les membres du forum étant passé par moi pourront témoigner de mon sérieux.

Veste Hackett en laine Loro Piana

Etat = excellent
Couleur = vert forêt
Composition = Laine
Taille = 44R

Prix d’achat = 700 euros
Prix de vente = 100 euros

Mensurations sur demande

Commentaire
Veste Hackett dans une magnifique laine Loro Piana Sweet Felt dans une couleur vert sombre (toucher quasi équivalent au cachemire). Non doublée.

Trench Burberry Black Label

Etat = excellent état
Couleur = Noir
Composition = 100 % Cupro

Prix d’achat = 700 euros
Prix de vente = 150 euros

Trench Black Label (label exclusif au Japon qui, je crois, n’existe plus). 100 % Cupro. Etat impeccable. Vendu avec un gilet additionnel zippable pour l’hiver.

Mensurations
Epaule à épaule = 43
Poitrine (demi-tour) = 48
Taille = 44
Longueur de veste = 88
Longueur de manche = 60

Raincoat Crombie

Etat = excellent état (deux micro-tâches dans le dos)
Couleur = Beige
Composition = 100 % coton

Prix d’achat = 800 euros
Prix de vente = 130 euros

Raincoat de la célèbre marque Crombie. 100 % coton totalement imperméable.

Mensurations
Epaule à épaule = 43
Poitrine (demi-tour) = 48
Taille = 44
Longueur = 96
Longueur de manche = 66

Paire Altan Bottier

Offerte pour l’achat du Lander Urquijo.

Etat = très bon état
Patine = Marron
Taille = 6.5UK/40,5 FR

Prix d’achat = 380 euros
Prix de vente = 40 euros

Commentaire
Richelieu one-cut en montage Blake de la maison Altan en patine marron. Bien que la paire n’ait été portée qu’à 5 reprises, les plis d’aisance sont marqués (la qualité du cuir n’étant pas tip top). Patins et fers. Léger accroc sur la pointe de la chaussure droite. Vendues sans embauchoirs. 90 euros si vente seule.

Dernière édition par Marshak le 11/07/2018 08:56:10; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2018 12:02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2018 14:56:27    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Je suis assez proche en matière de taille et certaines pièces peuvent m'intéresser. Du coup j'ai deux questions.
En ce qui concerne la mesure de la longueur, est-ce que tu mesures avec ou sans le col? Est ce que tu peux mesurer le Manteau Lander Urquijo?
Baquillo7
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2018 15:32:11    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Superbes pièces ! Bonne vente !
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2018 15:33:03    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Fox a écrit:
Je suis assez proche en matière de taille et certaines pièces peuvent m'intéresser. Du coup j'ai deux questions.
En ce qui concerne la mesure de la longueur, est-ce que tu mesures avec ou sans le col? Est ce que tu peux mesurer le Manteau Lander Urquijo?

Toujours sans le col. C'est fait pour les mesures du manteau. Pour celles du Crombie, il faut sans doute que je les actualise (je les ai restituées de tête).
Fox
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2018 18:15:57    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Marshak a écrit:
Fox a écrit:

Toujours sans le col. C'est fait pour les mesures du manteau. Pour celles du Crombie, il faut sans doute que je les actualise (je les ai restituées de tête).

Merci! Je vais comparer avec ce que j'ai et je te tiens au courant.
meffysto
Calcéophile

MessagePosté le: 08/07/2018 11:16:57    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Mp envoyé pour le costume boggi , les pantalons Blandin et le costume Lander Urquijo :)
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 09:36:50    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Actualisation du fil. Les effets suivants ont été préemptés :
- Costume Boggi
- Costume Lander Urquijo
- Pantalons Blandin et Delloye
- Manteau Lander Urquijo

Toujours en vente :
- Veste Hackett
- Imper Burberry
- Imper Crombie
- Paire Altan Bottier

Ils seront retirés de la vente une fois celle-ci réalisée.
Fox
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 21:41:35    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Je passe mon tour en ce qui me concerne, les mensurations au niveau de la longueur ne me conviennent pas.
Le_marquis
Calcéophile

MessagePosté le: 10/07/2018 10:07:57    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Dommage que le pantalon flanelle crème soit parti, je me serais bien laissé tenter !
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2018 16:17:13    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Actualisation du fil.

VENDUS
- Costume Boggi
- Costume Lander Urquijo
- Pantalons Blandin et Delloye
- Manteau Lander Urquijo

TOUJOURS EN VENTE
- Veste Hackett
- Imper Burberry
- Imper Crombie
- Paire Altan Bottier
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 16/07/2018 12:26:47    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN Répondre en citant

Baisse de prix sur les articles toujours en vente :
- Veste Hackett = 100 euros 80 euros
- Imper Burberry = 150 euros 120 euros
- Imper Crombie = 130 euros 110 euros
- Paire Altan Bottier = 40 euros 40 euros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 18:52:31    Sujet du message: GRANDE DESTOCKAGE:BOGGI, HACKETT, CROMBIE, BURBERRY, BLANDIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation