Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ours
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 11:12:48    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK Répondre en citant

Bonjour,

Voulant faire du ménage dans mon placard à chaussures, je suis à la recherche de personnes chaussant du 12UK.
J'ai une dizaine de paires dont je souhaiterais me débarrasser, je suis plutôt à le recherche d'un nouvel amateur de chaussures qui souhaiterait s'offrir un fond de roulement à prix modeste.

Dans le lot, (photos à venir), des Crockett & Jones (handgrade et main line), des Malinge, des Alfred Sargent, des Cheaney, une paire d'essai Meccariello, des Loake, des Derville, des bucks blanches Jonhston & Murphy.

Dans le mesure du possible, j'aimerais une vente du lot complet, mais je suis près à avoir un prix tout doux !

Voilà une photo (qualité moyenne) du lot, plus de photos à venir si des intéressés.

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2018 11:12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 15:20:26    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK Répondre en citant

pour une fois c'est légèrement trop grand pour moi :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 17:40:51    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK Répondre en citant

Presque 2x trop grand pas vu Crying or Very sad
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2018 11:58:02    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK Répondre en citant

LeNab a écrit:
Presque 2x trop grand pas vu Crying or Very sad

Met les deux pieds dans le même soulier Mr. Green
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2018 12:01:51    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK Répondre en citant

J'ai absolument pas les fonds mais pour une fois que c'est plus ou moins ma taille (cela dépend de la largeur) je veux bien des photos plus détaillées Mr. Green
L'ours
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 13:45:02    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK Répondre en citant

Salut !

Voila quelques photos, si tu veux plus d'infos ou de photos sur une paire n'hésites pas !

Malinges, demi-chasses (très peu portées) ~47

Paire d'essayage Meccariello (Blake) ~46

Corckett&Jones Handgrade 13D

Cheaney 12F

Alfred Sargent 12

Derville (Petite marque parisienne, fabriquée par J. Malinge en France) ~47

Loake 12

Crockett & Jones Coniston 12

Johnston & Murphy, 12
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 14:04:52    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK Répondre en citant

47, 13D... un code (secret) inaccessible aux profanes Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 05:11:15    Sujet du message: [Vends] lot - Cherche amateur en 12 UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation